CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les challenges/défis

nerova
nerova
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:18:35

Salut, je voudrais qu'on puisse s'entraider pour ceux qui n'arrivent pas avec tel ou tel défi, pour ceux qui veulent avoir le trophée ou juste les faire pour le plaisir, ce topic est fait pour vous :oui:

Je commence donc :
Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider avec le défi de Ragna n°6 ou il faut linker un dash(->->)+ 6A après le carnage scissor, je n'arrive pas, j'ai essayé 100 fois, il y a une astuce à faire ? Le dash ok mais le 6A, Bang recouvre direct sa position ...

Voilà, et à vous !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:04:12

Dès que tu vois Bang rebondir sur le mur avec le Halo rouge commence à dasher et là ne lâche pas la deuxième fois que tu as appuyé 6 ( Dash = 66 ) donc en clair tu fais juste après le halo rouge quand Bang rebondit un 66 puis directement après un A , la manipe donne donc 66A puis High Jump ( Conseillé 2369 ) puis C -> D -> Belial Edge etc.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:58:07

Soit tu dash trop tard après les Carnage scissors soit tu fais 6A trop tard....parceque bon carnage scissors > 66 > 6A c'est un truc assez simple pour que je te le sorte a 100% quasiment sur le net...
Au pire rien ne t'empêche de te simplifier un peu la vie en te mettant a une distance du corner qui t'arrange si tu vois ce que je veux dire....

nerova
nerova
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:18:09

Ok je teste demain matin master-naga, je suis trop pété là, d'ailleurs le_spectre j'ai pas compris ta phrase sur le 100%, car je trouve le timing un peu serré sur ce challenge, soit je foire mon dash et Ragna reste bloqué comme un con, soit je dash mais le 6A ne connecte pas...
Puis j'ai regarde plusieurs vidéos, en faisant pause au maximum, les frames doivent être tip-top, sinon on échoue :x

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:53:29

Bin je disais juste que c'est un timing assez standard et large pour que je le réussisses quasi tout le temps quand je le tente et en online encore (donc timing légèrement décalé en plus)

nerova
nerova
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:02:00

Suivre le carnage c'est pas un timing standard, tu joues Ragna ? J'ai vu plusieurs mecs sur différents forum du net, qui n'arrivait pas sur ce même défi, maintenant il faut que j'aille m'entrainer :o))

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:23:34

Je joue Ragna pour m'amuser desfois (c'est un sous sub quand j'ai pas envie de jouer Jin, mon main ou Hazama, mon sub) et sérieusement y a des trucs bien plus durs avec Ragna....
Bon cela dit cela n'exclue pas que j'ai des facilités avec ca (y a certaines choses qui viennent plus vite que d'autres selon les personnes, y en a qui ont eu du mal au début a faire des air combos alors que moi j'ai toujours trouvé ca intuitif et simple)

nerova
nerova
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:44:46

Bon ben j'arrive pas, tempis, faut dire que je suis qu'à 30% en global (et le perso ou j'ai fais le plus Ragna à 50%)
J'aurais pas le trophée, déjà que j'ai du mal sur les dash cancel (même pour le défi n°3 de Jin j'ai galéré)

Adieu trophée challenge, galerie, platine T.T
:snif2:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:44:42

Le principal barrage a l'obtention du platine c'est pas le mode défi mais le mode score attack...
Le mode défi tu finiras pas y arriver quand tu auras plus d'expérience sur le jeu tu verras que d'un coup tu trouvera ca bien plus simple. Les combos du mode défi sont rarement utiles et sont plus la pour le challenge qu'autre chose souvent et ne sont pas utilisés en vrai match.

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:53:51

Euh ça, ça dépend des persos. Même en ayant acquis de l'expérience, certains défis restent difficiles ( Carl, Hakumen, Litchi... :noel: )
Je ne pense pas qu'une seule personne sur ce forum ait fait la totalité des défis à 100%. :o)) (sinon GG à lui :noel: )

Concernant le trophée du mode score attack, il me semble qu'il faut juste le terminer avec un seul perso, donc avec le main ça passe normalement. Au pire y'a l'astuce de la seconde manette :D

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:26:00

Moi je stagne sur plusieurs persos à environ 70% les défis :noel:

100% Makoto, 100% Valkenhayn, 100% Ragna et les autres ça varie de 30% à 70% :lol:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:54:09

Non je dis pas 100% le mode défi c'est facile, au contraire meme il est inutilement dur.
En revanche le trophée défis lui est relativement aisé a avoir....

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 mars 2011 à 02:51:40

Je me permet de poster ça... C'est un mec qui les fait tous à 100%... Et on voit comment il les rentre puisqu'il joue au stick... Donc ça peut aider^^

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 mars 2011 à 04:32:56

Hum... désolé du double post mais j'ai oublié le lien comme un gros boulet -__-

http://www.youtube.com/user/VesperArcade#p/c/35AB33186FBB7C6A/0/NXFN8W-vm_Q

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 mars 2011 à 07:06:28

Spectrum, il y a des gens qu'ils n'y arrivent pas du tout :lol: comme il y a d'autre qui arriveront d'autres trophées d'un autre type de jeu plus facilement que toi, lui galèrera sur Blazblue.
Ça ne peut que les décourager de dire que c'est aisé à avoir ce trophée/succès puisqu'ils se sentiront nuls.

Mais après bien sûr, il n'y a pas de miracle... C'est l'entraînement mais comme l'a dit aussi Spectrum avec son attaque léchouille :noel: ils y en a qui arrivent à apprendre vite et d'autres moins vite, cela dépend des personnes.

Pablito merci pour ton lien :ok:

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 mars 2011 à 07:57:41

Hum... Je suis joueur acharné que depuis peu (c'est le premier jeu de combat auquel j'me met a fond...) et donc j'aimerais donner quelques conseils aux gens qui débutent...

Les défis sont assez durs comme vous avez pu le remarquer (même un ami à moi qui est arrivé 2ème en tournoi de Super Street Fighter 4 au Japon les trouve compliqué... Donc ne désespérez pas... C'est pas vous qui êtes nuls! Au pire vous êtes pas habitués à ce genre de manip! Mais ca viendra!

Au départ, je jouais au pad et je martelais les touches... Genres j'pillonais la touche X pour que la technique rentre plus facilement... Bah c'est pas forcément la meilleure méthode... J'me suis acheté un stick et forcé à ne faire que les commandes nécessaires dans le bon timing... Ben ça va beauuuucoup mieux... Donc vous acharnez pas... Si vous passez 2 heures sur un défi... C'est normal. Il faut:

1: L'apprendre par coeur
2: Bien regarder la vidéo de démonstration pour voir les timings
3: Faire plein d'essais jusqu'à ce que ça marche...

Au bout d'un certain temps, le cerveau peut emmêler toutes les informations (surtout quand comme moi on enchaine tous les défis à la suite...). Donc si c'est le cas, personnellement, je pose le stick, je me relâche les mains, les secoue pour les décrisper, et surtout je regarde plus l'écran. J'me sors un peu du jeu quelques minutes et quand je reviens, j'ai l'esprit beaucoup plus "propre"... (on va dire ça comme ça)

Y a pas vraiment d'autres conseils à donner si ce n'est que c'est pas en s'énervant sur sa manette que ça ira mieux, au contraire, il faut rester calme et vraiment apprendre parfaitement les timing...

Sinon question personnages, les plus faciles pour moi sont: Tager, Ragna, Lambda 11...

Jin la mission 3, j'ai passé des heures XD

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:13:54

Généralement on a pas trop de mal sur les défis de son main.
Jin moi par exemple je les trouve simple...

Aoshi_Eirghez
Aoshi_Eirghez
Niveau 2
17 mars 2011 à 10:25:20

J'ai un problème avec un défi de Ragna moi aussi, le dernier.
2C 3C 5D dc 5D dc dash 5C hjc etc etc
après le deuxieme 5D j'arrive pas a dash cancel puis a dash 5C qq aurait une astuce?

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:37:11

La je bloque hard avec la mission de Jin ou il faut effectué une ruée après le rekhiou,je me souviens plus du numéro mais y a une technique parce que... :fou:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:17:50

Rekhiou ?? ckouaca ??
Si tu parle du 5D >> 66 le timing du dash cancel est en effet assez bizarre faut l'anticiper a mort...

La vidéo du moment