CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blazblue 3 annoncé

nerova
nerova
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:46:16

Je sais pas d'ou ils tiennent la source mais voilà ce que j'ai trouvé (si pas btg)
http://www.play3-live.com/news-ps3-blazblue-aura-le-droit-ea-une-troisieeme-opus-28147.html

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
11 mars 2011 à 01:03:47

honnetement j'espere pas, CS2 n'est meme pas encore sur play ou xbox,et je veux aussi un guilty gear moi XD donc double raison.

Daser
Daser
Niveau 10
11 mars 2011 à 05:03:48

Il on plus la licence des Guilty gear donc on risque pas dans ré-avoir de ASW

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:46:18

ca sors de la: http://www.eurogamer.net/articles/2011-03-10-new-360-ps3-blazblue-in-development
et le fait meme qu'un nouveau Blazblue est en développement est sortie d'une quote de Mori qui a très bien pu etre sortie de son contexte, en plus elle dit juste qu'un nouveau Blazblue est en développement, le fait que ce soit BB3 ca ne sors que du fait que la news pourtant assez vague a la base a été reprise je ne sais trop combien de fois et déformée au passage. D'autant plus que ASW si il serait en train de taffer de BB3 préparerait une version ARCADE et pas console, ce qui serait stupide vu que la sortie de BBCS2 arcade est encore récente....
Si vous voulez mon avis il parle de BBCS2 console, rien de plus ni de moins....

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
11 mars 2011 à 13:10:46

Ils ont toujours la licence, enfaite leur probleme de licence est finie depuis, puis c'est pas qui invente le fait qu'il feront un GG, c'est eux depuis qui annonce qu'ils ont la forte attention de faire une suite (pas plus tard qu'il y'a deux semaine ils l'ont encore re dit).
Mais apres ils parlent plus qu'autre chose pour l'instant.

4223161584
4223161584
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:24:55

C'est un énorme quiproquo, ils parlent de BBCS2 sur console et pas du tout de Blazblue 3... Pourquoi? Je cite :

"We'd get booed if it doesn't release," BlazBlue director Toshimichi Mori told Eurogamer. "So that means yes. We're not saying when, but it will be coming out."

En français: "On se ferait huer s'il ne sortait pas. Donc, par conséquent, oui, on va le sortir. Mais on ne dit pas quand il sortira."

Il ne peut pas parler d'autre chose que de CS2 à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 20:06:16

Comme le dit le mec au-dessus qui a un nom plein de chiffres, c'est évident qu'il s'agit de BBCS2 et non d'un supposé BB3.
Ils ont bien conscience de l'énorme foutage de gueule que constitue la non-présence de la maj CS2 sur console, vu que l'excuse pour ne pas faire de CS une maj de CT était que le jeu n'était pas fait pour être mis à jour et que cela serait fini avec CS. Mais ils ont également conscience de l'énorme problème que cela poserait vis-à-vis des salles d'arcades japonaises qui doivent très probablement se vider quasi-complètement à la sortie console du jeu.

nerova
nerova
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:36:13

Moi je crois qu'il parle plutôt d'une suite car il dit on va nous huer si on la sort pas (Blazblue se vend comme même me semble) donc il sait pas quand, mais il y aura bien une suite au jeu.
Je le vois pas dire ça du patch franchement, cs2 est déjà sur bornes arcade, s'apprête à sortir sur 3ds (31mars) et psp
et le patch devrait pas tarder...

Donc je pense qu'ils parlaient plutôt de leurs futurs projets :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 17:11:22

Le patch ne devrait pas tarder, on le disait en décembre. Là c'est plutôt la configuration décrite, à savoir que arcsys se fait huer parce que tout le monde les soupçonne de soit vouloir en faire une exclusivité console portable afin d'assurer la rentabilité du projet, soit le repousser le temps de faire un petit mode story et deux trois broutilles pour en faire une version boîte, donc il y a effectivement de quoi se justifier devant les fans.

_karel_
_karel_
Niveau 9
12 mars 2011 à 18:16:35

s'ils pouvaient sortir Guilty sur le psn...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:54:39

L'idée leur a été soumise a l'occasion du WGC donc maintenant reste a voir si ASW y pensera ou non. Mais en tout cas pour l'instant ca ne se trouve pas dans leur planning 2011 donc peut etre l'année prochaine.

nerova
nerova
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:12:00

@Karel_ il y a déjà un Guilty sur le psn (sur ps1)
Sur ps2 sa risque pas d'arriver sur le psn ((pas de rétro ps3))

Franchement, c'est vrai qu'ils ont un peu enchainé Cs sur Ct, donc je serais pas contre de découvrir un nouveau Guilty ps3
plutôt qu'un nouveau Blaz tout de suite, histoire de lâcher un peu de leste sur la licence :oui:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
13 mars 2011 à 16:25:51

"Franchement, c'est vrai qu'ils ont un peu enchainé Cs sur Ct, donc je serais pas contre de découvrir un nouveau Guilty ps3 plutôt qu'un nouveau Blaz tout de suite, histoire de lâcher un peu de leste sur la licence "

CS console est sortit juillet 2010 au japon, le temps qu'ils fassent le 3eme, qu'il sorte en Arcade, qu'ils l'adapte sur console (et encore je parle pas de la sortie européenne ) il va s'écouler combien de temps? Moi je pense qu'au contraire ils devraient s'y mettre maintenant.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
13 mars 2011 à 19:52:31

Oui mai tu voi, la c'est CS2 qui vien de sortire...donc si tu compare a CS forcement que sa fait long...

nerova
nerova
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:24:38

Blazblue Ct sortie France : 2 avril 2010
Blazblue Cs sortie France : 3 décembre 2010
soit 9 mois (tu trouve cela long ?)
25 juin 2009 au Japon pour Ct
1er juillet 2010 au Japon pour Cs
soit environ 1 ans (limite les japonais ont attendus plus que nous) et je te parle que des sorties consoles hein, l'arcade limite osef quoi

donc voilà, ils ont bien chain comme j'ai dit
ps: la source c'est jv :)

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
14 mars 2011 à 22:05:58

Je considère pas CS2 comme un nouveau jeu, il n'apportera qu'un "équilibrage" et le mode arcade des persos DLC. Peut-être même les modes de jeu des versions portables mais bon rien de sûr. Mais rien de nouveau, pas de suite réelle ni de nouvelle histoire.

Donc si on continue le raisonnement, BB3 (ou BBCR comme certains l'appelle déja) sortira minimum fin 2012 chez nous. On verra si vous trouverez pas ça long, c'est pas un vulgaire patch qui tiendra les vrais fans en haleine longtemps...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:47:03

Le vulgaire patch comme tu dis, on l'attends pour beaucoup avec impatience et on (en tout cas moi sur et certain) y jouera encore et encore pendant des mois et des mois et ce jusqu'a la sortie d'un nouveau patch ou d'un nouveau Blazblue c'est a dire dans plus de 6 mois environ...

Et BB3 pas la peine de l'attendre, ce n'est pas pour tout de suite (dans un an on en reparlera peut etre...), d'autant plus qu'on a pas encore pu toucher a BBCS2

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:58:40

Aucune mention de cs2 pour console, c est quoi ce foutage de gueule?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:40:22

C'est la meme interview qu'avant....
Donc toujours au meme point, surtout que vu la question "quand est ce qu'un nouveau BB arrive sur PS3 et 360 ?" peux facilement etre interprétée pour BBCS2. Sauf que pour le journaliste lambda, BBCS2 c'est la version portable, et BBCS2 console ils connaissent pas donc un nouveau BB eux c'est forcément BB3 (d'ou l'annonce partie a tout bout de champs de facon injustifiée pour le moment, oui il y aura un BB3 mais non c'est pas pour tout de suite)

nerova
nerova
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:16:33

Ha ok autant pour moi, car j'avais pas vu cet interview, j'avais plutôt lu la news sur play3live et playfrance ^^'

La vidéo du moment