CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Junkie etna HELP !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tylerdurdendu13 Tylerdurdendu13
MP
Niveau 3
18 avril 2011 à 10:54:27

Salut a tous, suis je le seul a autant galerer a battre junkie etna ??! Des vies et des vies de perdu et pas moyen de la battre pourtant il ne lui reste plus grand chose quand elle me finit mais je n y arrive pas.. :(( est ce que vous auriez quelques petits conseils, trucs pour réussir a la battre car meme en mode baby j ai du mal et j aimerai vraiment finir le jeu sur lequel je me suis vraiment régale, et ça serait trop bête d' abandonner arriver a ce stade du jeu.. Merci d' avance pour vos conseils et aide si vous en avez...

Forby Forby
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 17:24:25

Regarde des vidéo sur you tube, et essaye de faire pareil, oublie pas de faire "danser" ton prinny au bon moment pour ne pas avoir de dégats, et ne fait pas que des attaques aériennes car tu perdra du temps en sautant, matraque juste la touche carré :hap:

Et des que tu arrivera au stade ou un bloc d'or apparait, jete toi dessus et attaque le ! Il tuera Etna en moins de 2 :ok:

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
14 août 2011 à 12:08:02

Galacta Etna (je prefere le nom japonais)est effectivement un boss tenace et d'ailleurs j'ai rarement eu autant de satisfaction après avoir vaincu un boss de fin.

Pour battre ce boss surpuissant (déjà que la vraie fait peur) il ya plusieurs méthodes mêmes si elles reviennes au même, la base du système est de se débarrasser du cube.

- détruis le cube quand il se trouve entre deux plates formes il ne bouges pas et il est facile d'esquiver les attaque de Galacta Etna et de son cubes.

- Si tu as plein de vies et le cimetières prinny à ta disposition tente le prinny raid (R + Carré), pour te débarrasser du cube

- Si tu as toutes les poupées, prends la tronçonneuse cela t’éviteras d'abandonner la partie suite à une tendinite du poignet

- Si tu joues avec Prinny Laharl, commence l'attaque d'un canon avec un Blazing Knuckle et privilégie les attaques arienne (attention ça rend l'esquive plus difficile

- Fais une offrande a chaque dieux que tu connais, une bougie a dieu, un agneau à Allah, un sacrifice de jeune vierge à Yertsototh.

Voila je pense n'avoir rien oublié, regarde les video en cas de doutes, les attaques sont toujours identiques, il suffit de respecter le timing et d'avoir un infirmier pour sa tendinite du poignet suite au bourrinage intenpestif de la touche carré.

AZOLO95 AZOLO95
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:06:15

ou tous simplement achter tera lance d'etna sa va os le boss

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
13 septembre 2011 à 19:47:44

Ah oui aussi, Mais faut pas se louper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment