Y a pas a dire on est a fond dans l´action quand le gars il parle G jamais vu un jeu aussi mal doublé sérieux il aurait mieux fallu que ca cose en us et que ca soit sous titré ke la franchement
force69
Niveau 7
31 décembre 2003 à 21:09:10
franchement c clair parce que le mec on diré qu´il commente un match de foot lol
Tyran-Nemesis
Niveau 10
21 février 2004 à 22:56:46
le gas serait pas sourt? parceque vraiment il casse l´ambiance
Zombitaker
Niveau 3
30 mars 2004 à 13:33:28
Je crois que le gars nous prend pour des débiles!
le_fraggeur_666
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:49:05
il parai ke dan dynasty warrior 4 ( enfin, je croi ke c le 4) sur PS2, lé voix francaizes ont un accent marseillais alor ke le jeu se passe o Japon!!!!!