CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapitre 08 besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryoma66654 ryoma66654
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 14:32:08

Bon dans la mission faut proteger le navire mais ça fait déjà 3 fois que je rate cette mission sans faire de progrès, j'ai l'impression qu'elle est impossible les ennemis sont super résistant et vachement nombreux, je sais plus quoi faire, si quelqu'un a réussi cet mission peut-il me conseiller

pompone pompone
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 01:03:02

ha ! quel plaisir à chaque fois de voir un post supplémentaire sur le forum de ce jeu

chapitre 8... tu parles de la mission où tu dois protéger "l'ahab", ou tes stars sont éparpillés entre le pont, le côté droit et gauche du vaisseau ?

dans l'intervalle de ta réponse, c'est le moment le + éprouvant du jeu ! ! !

pompone pompone
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 01:04:46

ha ! j'oubliais pardon... quelle est la fille que tu as choisie ? tu peux peut etre faire l'attaque à 2

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
10 juillet 2011 à 16:56:06

Je ne sais pas si c'était cette mission -c'est très probable- mais on dirait qu'il a fini par reussir.

ryoma66654 ryoma66654
MP
Niveau 8
15 juillet 2011 à 09:18:01

non je n'ai toujours pas reussi à la finir hélas je perds très rapidement qu'importe ce que je fait
en passant la fille que j'ai choisi est diana capriceest-je fait un mauvais choix?
Sinon si on pourrait me dire comment positionner les stars je veux bien des conseils

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
15 juillet 2011 à 22:10:09

Pompone te demande la fille que tu as choisi parce qu'il y a ce qu'on appelle l'attaque Coupling qui fait le ménage sur le terrain à condition qu'il y ait une partenaire avec un énorme niveau de proximité, ce qui n'arrive parait-il que lors de leur chapitre si on s'y prend génialement bien et plus courament quand on l'a choisie.
Personellement, je n'ai appris l'existence de cette attaque que tard, après mes divers parcours du jeu. Enfin bref, si tu peux faire ça, c'est tout bon.

En terme de conseils, je n'ai pas grand chose à dire, ce n'est pas frais dans ma tête mais c'est la seule mission dans laquelle j'ai perdu -et beaucoup- alors j'ai des restes. Le premier but est de nettoyer l'endroit et de se preparer au pic de renforts tout en évitant de perdre quelqu'un, alors il faut tout lâcher en attaques duo et super moves pour eliminer le plus de monde et éviter de prendre deja trop de degats sur l'Ahab au debut.
Perso, la première chose que je fais est de mettre Subaru sur l'Ahab et de mettre Gemini à se place. Je ne sais pas si c'est une excellente idée de faire ça sachant que les ennemis sont plus rares et plus costauds sur l'Ahab mais quand il s'agit de stopper des ennemis, je préfère de taper plusieurs ennemis en même temps (et Subaru tape suffisament fort), plutôt qu'être juste sûr d'en éliminer un à la fois, et ça ne marche pas en volant.
Après il y a moyen d'utiliser le hangar pour soigner quelqu'un mais il faut vraiment l'avoir fait après qu'il soit bien amoché et en ayant volontairement troqué les phases de soin contre les attaques, ça se ressent énormément, un tour avec un effectif en moins. Faut d'ailleurs faire très gaffe à comment on utilise ses points d'action et ne pas en gâcher.
On peut également tenter une autre formation ponctuellement pour bourriner à fond ou pour se soigner et se preteger plus posément, mais c'est très risqué. Celle de base suffit en principe.

Il faudrait que je rejoue la mission pour que d'autres choses me viennent mais tu peux aller voir sur youtube, il y a quelqu'un qui avait fait des videos de tout le jeu, ça pourrait t'aider. Le risque est qu'il utilisera peut-être le coupling ou aura ses filles avec des grosses stats, c'est aussi pour quoi des strategies pas-à-pas n'iraient pas avec tout le monde.
D'ailleurs, si tes stats sont vraiment faibles et que tu n'y arrive vraiment pas, tu peux aussi reprendre un peu plus loin dans le jeu et tâcher de récolter de meilleurs stats.

pompone pompone
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 23:20:42

comme je suis un gros fan et que je fais le jeu en boucle, j'ai repassé le niveau, mais après avoir perdu deux fois !! alors qu'ici on connait le jeu par coeur >< faut dire que je m'étais bien planté tout seul aussi

j'ai vu sur le net que c'est Le niveau qui a provoqué le + de traumastismes :lol:
j'avais pas mal pesté au début

moi je fais comme ça
- deux sur l'ahab, deux de chaque côtés
en priorité atomiser les bombes sur les deux cotés de l'appareil en utilisant join au maximum
ne jamais aller te soigner dans l'ahab, perte de temps (dsl myst ^^" )
dès qu'un perso est à moitié, tu le soignes, une perte est catastrophique
s'il n'y a à un moment donné plus de bombes sur les côtés ou de robot sur l'ahab, tu les envoies aider les autres
enfin, tu pries très fort

au bout de kk essais ça fini par passer (prévois des tranquilisants)
tiens nous au courant ;)

pompone pompone
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 23:23:54

au fait c'est qui ta chouchoute ?

ryoma66654 ryoma66654
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 18:07:20

désolé de pas avoir repondu plus tot
premièrement je n'est toujours pas réussi, ça en devient très énervant donc je fais des poses puis retentes de temps en temps sans résultat
ma préférée est diana caprice sont pouvoir est très utile mais peut être aussi très handicapant car n'as pas de spécial pour faire de gros dégat

pompone pompone
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 18:25:27

arggg ! encore un fan de Diana, on va être envahis ><" ! ! !

t'arrives loin dans le niveau, t'as tenté le coupling avec diana ?

ryoma66654 ryoma66654
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 10:20:36

non j'ai pas tenter le coupling sa marche meme si l'un est au sol et l'autre dans les airs ?

pompone pompone
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 08:47:41

histoire de te faire passer une bonne journée > http://www.youtube.com/watch?v=8OGb3lgmk-w&amp;feature=autoplay&amp;list=FLfTYvSDpVZXI&amp;index=7&amp;playnext=1 :lol:

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 16:47:48

C'est bon, ça !

Si tu t'en sors vraiment pas, je te redis ce que je t'avais deja conseillé plus haut : reprendre une sauvegarde précédente et tâcher de booster tes stars.

pompone pompone
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 00:29:20

il peut même recommencer la partie

il a prit Diana,
donc il était bourré quand il a commencé
bourré, tu donnes que de mauvaises réponses car ça ne plait pas aux filles
résultat, les demoiselles sont pô motivées, tu perds à la mission fatidique

e=mc² - il faut donc faire mourir Diana d'une mort lente et violente

ryoma66654 ryoma66654
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 21:50:20

a dire vrai a la fin je pouvai toute les choisir g juste choisi celle plaisait le plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment