CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message à Ouisse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PeterSilie PeterSilie
MP
Niveau 8
12 novembre 2009 à 19:12:48

Salut

Comme tu peux le constater, je n'ai pas utiliser ici ton vrai nom, afin de ne pas t'afficher en public, bien que ce forum n'est pas utilisé du tout.

Je décide de poster ici car je trouve que ça à son charme. Mais surtout que ton pavay mérite une réponse digne de ce nom. :hap:

Je vais donc exprimer mon point de vue, en différents points, comme nous avons l'habitude de faire. :)

Note que les numéros ci dessous ne correspondent pas forcément aux tiens dans le message que tu m'as envoyé.

1) Je n'ai aucune envie de m'excuser. Je ne vois pas pourquoi je le ferait, car mon geste était volontaire, et surtout car je ne regrette absolument rien. :oui:

2) Pourquoi l'ai-je fais? Aucune idée. peut-être pour te tester :question: C'est vrai tu ne parle que (relatif) de baston, pourtant je n'ai jamais vu de véritable combat te concernant. N'interprète pas ceci comme une invitation à la baston :noel:

3) Ma réaction suite à mon acte était totalement, purement et simplement un condensé d'ironie. Je n'ai pas eu peur, et je savais parfaitement à ce moment le degré de ta colère.

4) Demain, si tu le souhaites, tu pourras me mettre le même coup que je t'ai porté aujourd'hui, afin de te prouver que je n'avais pas peur si tu ne me crois pas. Évite de le faire en public par contre, si tout le monde avait vu mon coup, ok, mais là on croira que je me fais... Maitrise comme on dit.

"j'ai été tenté plus d'une fois pendant mon retour de faire marche arrière et de mettre à exécution mes projets" : Chaud le gars qui hésite :rire:

"Quand je dis "excuses" cela ne veut pas dire "bon scuz moi" et quand je te dis "c'est pas des excuses ça" tu me réponds "excuse moi" d'un air bien ironique." : Putain on dirait un prof' :ouch:

Combien de fois ai-je recu le fameux "coup de carnet" dans la tête, et je n'ai jamais réagit comme toi (écrire un pavay au lieu de tout simplement mettre une bonne tlahar en retour) :hum: , idem pour ceux à qui j'en ai mis.

J'ai surement oublier d'écrire des trucs, j'avais trop de choses à dire quand j'ai commencer, j'ai du oublier des points à préciser.

Voila s'too :noel:

Là sinon c'est ma signature que tu lis, vois-tu? :hap:

[spenpouh] [spenpouh]
MP
Niveau 5
22 novembre 2010 à 00:42:55

:bravo: :question:

ratchet2425 ratchet2425
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 18:38:03

Hmmm .... Pavay :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment