CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencer en niveau Difficile/Hard?

Rwede
Rwede
Niveau 9
23 janvier 2010 à 23:17:56

Perso, j'ai fait tous les trophées (Hormis 160 kills à dos de Griffon et 150 Kills avec des objets de l'environnement et évidemment le Trophée pour le mode Apo) en Normal...

Une fois que tu l'as terminé en Normal, tu peux le reprendre en Apo (sans l'armure) si tu veux un peu plus de challenge. Sinon, tu le reprends avec l'armure, mais c'est moins fun...

:-)

Matt-Link
Matt-Link
Niveau 7
23 janvier 2010 à 23:25:39

moi j'ai commencer en apocalips mais je galère trop XD
mais je compt bien le finir et debloqué tous les trophés

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
24 janvier 2010 à 06:30:56

Si tu joues direct en apocalypse tu peu avoir les 1000G en une partie. Je l'ai fait en 3 jours. Tu débloquera les succès moyen et facile en même temps que le difficile. Et l'apocalypse n'est pas dur si tu sais esquiver. Il y a des jours ou je remercie ninja gaiden 2 de m'avoir appris ce qu'était la difficulté dans les jeux :s

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
24 janvier 2010 à 08:23:16

Je suis en train de le faire en apocalypse et franchement je regrette de pas avoir commencé direct dans ce mode.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 janvier 2010 à 08:51:40

Sa fait un peu "jme la pète, suis trop fort" dans ce topic :sarcastic:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:59:21

Pas vraiment mais ya aucun mal a dire qu'un jeu est facile quand il l'est :) si tu veux voir des gens pleurer sur leur sort va sur le forum de NG2 et bayonetta et DMC4 :o

Rwede
Rwede
Niveau 9
24 janvier 2010 à 11:17:16

Perso, j'ai un peu l'habitude de ce genre de jeux. J'ai pourtant jamais réussi à finir God of War en Divinité, ni le 2 en Titanesque. De même que les Devil May Cry en autre chose que Normal (sauf le premier qui est pour ma part impossible, même en Normal)

Et pourtant, le mode Apo sans armure n'est pas si difficile que ça, surtout en 2e partie. Si tu le prends en First Time, tu risques de galérer en face des boss, et de certains ennemis, vu que tu ne les connais pas.

Mais en deuxième partie, tu connais déjà les énigmes, les ennemis, c'est plus simple :)

Après, tout est une question de goût et/ou de choix.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:50:58

DMC1 en danté must die j'ai pleurer pour le finir celui la ;s et tout autant pour avoir rang S partout ! c vrai que c'etait autre chose que darksiders :p meme si c'est pas le meme genre !

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
24 janvier 2010 à 14:10:15

Personnellement j'ai commencé en mode Apo et j'en suis a 11h47 de jeux ( je suis au Trône Noir ).
J'ai pas trouvé le jeu extrèmement dur si ce n'est le 4ème boss, l'espèce d'araignée, dsl j'ai oublié son nom et un mini-boss sur une aire d'autoroute.

Je pensais ; soit peaufiner tous les succès dans cette partie ou recommencer le jeu en facile pour être tranquille niveaux mobs et pouvoir chercher ce qui me manque de ma première partie.
Voilà :)

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:12:20

Fait tout en difficile et tu as raison silitha était la plus dur , je partage ton avis :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
24 janvier 2010 à 14:18:25

Silitha oui voilà, donc cela veut dire que je ne vais pas rencontrer de boss plus coriace qu'elle après, car en Apo cela risquerait d'être tendu lol. :p)

Clad-jr
Clad-jr
Niveau 7
24 janvier 2010 à 15:29:56

Je l'ai fini en apo en 1er run aussi et franchement le plus galere c'est le début quand t'as que 2 barre de vie. une fois passé le quart du jeu ca devient vraiment plus simple. le seule chalenge vraiment corsé du jeu c'est les 160 kills a dos de bestiole.

entinval
entinval
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:10:42

moi il me manque plus que ce trophée pour avoirs le platine, je sens que je vais galérer :mort:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:31:21

Bof tkt c pas dur si tu utilise la visée qui sélectionne 5 cibles d'un coup avec priorité sur les petites bestioles. J'ai eu le succès au bout du 2eme essai seulement avec 190 kills

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 16:37:02

J'ai tous les trophées sauf celui en finir en apocalypse et normal mais j'ai commencé la partie en apocalypse si je le finis ça débloque automatiquement le trophée normal aussi .

entinval
entinval
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:59:24

si c'est une question, la réponse est oui, tu débloque aussi le trophée normal en le finnissant en apo.

samshiro
samshiro
Niveau 24
11 septembre 2010 à 00:58:22

Si t'es nul en jeux vidéo joue en mode facile, si t'es moyen en mode normal, si t'es un assez bon en mode difficile, pour ma part je joue en mode normal et je le trouve pas dur, donc la prochaine fois je le ferais en mode difficile.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
12 septembre 2010 à 16:06:04

Je ne suis pas un pro mais un habitué de ce genre de jeux et le mode hard(apocalypse) est plutôt simple et plus comparable a un mode normal pour ce qui comme moi joue sur ce genre de jeux action-aventure!

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 10:57:17

Moi je l'ai commencé en normal , et il était vraiment pas compliqué, sauf peut-être Tiamat où avec une barre de vie j'ai galéré, sinon j'ai recommencé le jeu en Apo avec l'armure A******e et c'est plus simple que le mode normal, donc peut-être que je ferai le mode difficile sans l'armure la prochaine fois

Zerker
Zerker
Niveau 4
16 septembre 2010 à 18:33:46

Le jeu est pas particulierement dur en apocalypse aprés je dis ça sachant que j'avais l'armure abyssale quand j'ai recommencé ( j'ai terminé d'abord le mode normal ).
Une fois que tu as la bonne technique pour chaque boss/monstres tu meurs plus ^^

La vidéo du moment