CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur meme en normal !!

skamans
skamans
Niveau 5
06 janvier 2010 à 17:33:18

Ba voila 3h que je joue et il est quand meme vachement dur en normal certain on essayé en dificile ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:53:10

J'y ai joué en normal, j'ai trouvé ça... normal. :)

quentours
quentours
Niveau 6
06 janvier 2010 à 17:53:21

oooooh joie dit moi si tu connais est il aussi dur qu'un ninja gaiden ? :banzai:

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:55:56

jai un bon 3h30/4h de jouer a normal ... et c'est pas si mal ...

Omega_is_back
Omega_is_back
Niveau 4
06 janvier 2010 à 17:57:10

la question sur ninja gaiden se pose meme pas c'était pas nécessaire en fait

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:57:37

quentours> Oh que non c'est pas aussi dur, même si c'est pas tout à fait le même genre de jeu... Je te conseille le mode apocalyptique directement, moi j'ai regretté de l'avoir fait en normal. Trop facile...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:01:07

Idem. C'est trop normal... et je me suis même un peu plains... Logan qui lache que le jeu est dur... faudrait qu'il se taise sur certains point quand même...

Nain-Faux
Nain-Faux
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:04:29

je trouve egalement le jeu dur... :-(

MohicanAce
MohicanAce
Niveau 3
06 janvier 2010 à 18:04:51

Le probleme c est que les combat sont trop simple. Alor oui quand ont est toucher ont sent vachement les degats(en apo en tout cas)mais faut deja se fair toucher...

skamans
skamans
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:04:55

Personelment je trouvue pour une foi le mode mode normal n'est pas aussi facile que la plupart des jeu. Apres c 'est mon avis je dit pas non plu que c'est trés trés dur mais sa ce fait d'une ligne droite san mourir

skamans
skamans
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:06:25

Euh je voulait dire ca ce fait pas d'une ligne droite

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:06:54

Ouais c'est pas faux: le jeu est pas dur, mais est plus dur que d'autre jeux... faudrait mieux choisir ses mots hein. :p)

Inquisiteur_Fou
Inquisiteur_Fou
Niveau 4
06 janvier 2010 à 18:22:48

Je joue en normal et je trouve la difficulté bien calibrée :clown:
Après, une fois qu'on a chopé les techniques pour presque jamais se faire toucher, ça facilite les choses, c'est clair :hap:
De toute manière ceux qui trouvent ça trop facile, go Apo :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:25:19

Too late. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 18:39:49

Je l'ai finit en hard et je suis pas psychopate du beat'em all, il reste relativement plus facile qu'un prototype en hard par exemple.

Y plein de petit truc qui aide:
- deja acheté le courroux peau de pierre, l'upgrader quand on peutt et l'utilisé le plus possible (tu perd moins de vie, je l'ai utilisé sans arret)
- ensuite pas courrir comme un fou vers la fin, histoire de trouver un max de pierre de vie, et de slot de courroux
- aussi, esquiver souvent avec R1, histoire de pas rester fixe devant l'ennemi
- quand il y a un coffre de vie dans le coin, laisse le pour plus tard si tu n'en a pas besoin, et si tu est entrain de te battre pas loin, attend d'etre dans le rouge pour l'ouvrir
- apprendre a contre attaquer avec R1 au moment ou l'ennemi ca te frapper
- dans la foule, tape sur les plus coriace en premier, tu entamera les petits en meme temps
- utilise la transformation en chaos quand t'as jauge est pleine (kit a la remplir avant d'aller voir un monstre balaise)
- utilise un max les finish, la touche rond, pendant un finish, les coups des autres ennemis, ne te touche pas (j'ai gardé un max de mec avec le rond au dessus de la tete pour le destructeur parce ke j'arrivais pas a evité son marteau)
- tu peux aussi acheter des potions a Vulgrim, celle de vie et celle ki te réssussite (celle la marche trop bien, elle te rerempli tout si tu meurt)
- si tu es a court de vie et d'argent vers la fin, tu peut reremplir tout en allant écraser les petites araignées avec rond

et pour finir, si vraiment y en a qui le trouve si dur avec tout ca, faite le en normal ou facile, en ramassant bien tout les bouts d'armure abyssale, vous pourrez alors commencer une nouvelle partie avec des le début (je pense que ca marche si on le finit dans n'importe quel mode), cette armure redonne de la vie a chaque coup porté (c'est simple kan j'ai recommencé en facile apres pour finir certains trophées, j'ai jamais eut besoin de ramassé des coffres de vie)

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:31:29

comment ta battu le boss sur le pont de l'autoroute!jai passer 2 h en vaim !! jai essayer de le harceler avec la corne de brume mais il arrive toujours a me mettre un choc et c une barre complete qui saute! si tu peux m'expliquer !

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 19:33:23

esquive et tape si tu vois qu'il va mettre un coup hop esquive (R1 ou RB) l'esquive est importante en apocalyptique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 19:42:41

wolfinger a raison, esquive sur les cotés, si je me rappel bien, j'avais acheté le courroux Peau de Pierre level 1 et javais gardé ma transformation chaos de coté, j'ai esquivé ce ke je pouvais en tapant a mort avec la peau de pierre active, et kan j'etais proche du plus de vie, hop Chaos (L1 + R2) et tapé comme un malade (j'ai fais ca pour tout ce ki etait trop dur a battre)

PS: la corne de brume n'est pas vraiment une arme, elle sert surtout a ouvrir les portes-golems

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 19:45:16

Dans mes souvenirs on a pas encore récup la forme chaos si ?
pour la corne de terre elle peut déstabiliser un ennemie sur le point de taper mais sur eux ça devient dangereux, et ui peau de pierre est obligatoire pour l'apocalyptique.

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
06 janvier 2010 à 19:45:46

Non mais en fait le Boss sur le pont et super simple, et si vous y arrivez pas vous éte dans la merde parce que dans le jeux par la suite ils arrivent par 2 ;) ( je suis en mode apocalyptique ).
Le truc en fait c'est qu'il ne faut pas lui donner de simple coup, visée la tête ! [saut + coup] et de plus ça vous permet une meilleure esquive.
En faisant cela il suffira d'une dizaine de coups pour le finish.

La vidéo du moment