Je l'ai finit en hard et je suis pas psychopate du beat'em all, il reste relativement plus facile qu'un prototype en hard par exemple.
Y plein de petit truc qui aide:
- deja acheté le courroux peau de pierre, l'upgrader quand on peutt et l'utilisé le plus possible (tu perd moins de vie, je l'ai utilisé sans arret)
- ensuite pas courrir comme un fou vers la fin, histoire de trouver un max de pierre de vie, et de slot de courroux
- aussi, esquiver souvent avec R1, histoire de pas rester fixe devant l'ennemi
- quand il y a un coffre de vie dans le coin, laisse le pour plus tard si tu n'en a pas besoin, et si tu est entrain de te battre pas loin, attend d'etre dans le rouge pour l'ouvrir
- apprendre a contre attaquer avec R1 au moment ou l'ennemi ca te frapper
- dans la foule, tape sur les plus coriace en premier, tu entamera les petits en meme temps
- utilise la transformation en chaos quand t'as jauge est pleine (kit a la remplir avant d'aller voir un monstre balaise)
- utilise un max les finish, la touche rond, pendant un finish, les coups des autres ennemis, ne te touche pas (j'ai gardé un max de mec avec le rond au dessus de la tete pour le destructeur parce ke j'arrivais pas a evité son marteau)
- tu peux aussi acheter des potions a Vulgrim, celle de vie et celle ki te réssussite (celle la marche trop bien, elle te rerempli tout si tu meurt)
- si tu es a court de vie et d'argent vers la fin, tu peut reremplir tout en allant écraser les petites araignées avec rond
et pour finir, si vraiment y en a qui le trouve si dur avec tout ca, faite le en normal ou facile, en ramassant bien tout les bouts d'armure abyssale, vous pourrez alors commencer une nouvelle partie avec des le début (je pense que ca marche si on le finit dans n'importe quel mode), cette armure redonne de la vie a chaque coup porté (c'est simple kan j'ai recommencé en facile apres pour finir certains trophées, j'ai jamais eut besoin de ramassé des coffres de vie)