CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superior sur ps3

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:21:13

Si tu l'installes ça fais pas de bruit...

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
06 janvier 2010 à 15:24:32

Pour info ce probleme de ligne horizontale et de décalage n'est pas présent sur ps3, pas sur la mienne en tout cas!

eight8man
eight8man
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:05:13

si c'est présent Fabricebou meme un site de pro-s le dit
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4068-test-darksiders-wrath-of-war.html

heineboy
heineboy
Niveau 4
06 janvier 2010 à 18:14:31

mercii je voulais le svoir

tgame
tgame
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:31:05

Moi je voudrais savoir si ça vaut le coup de le prendre sur 360 qui est la moins bonne version. Je n'ai qu'une 360.

wix
wix
Niveau 4
07 janvier 2010 à 18:54:40

rrrrrrrrrrrrrrrrppppppppsssssssssssssshhhhhhhhhhhh
,tu as d'autre question comme celle ci,bien sur que sa vaut le coup comme si tu le prenais sur 360 le 60 ou 30 fps sa change rien au jeu sauf que sur un trés rarement dans le jeu tu va voir une ligne qui traverse ton ecran horizontalement mais sa changera rien au jeu sa donnera juste des sujets de discusion au triso du dessus,apres le seul conseil que je peut te donné c'est joue avec la manette que tu prefere parce que sa c'est important...
ps3,xbox 360 faites votre choix mais si possible pour le faire et en discuté ne touchait pas a votre clavier d'ordinateur enfermé vous dans une cave ....
troller est nocif pour la santé
troller rend steril
troller atrofie la matiere grise
troller sa fait gay
troller sa ecrase votre egaux interieur
troller c'est deconseiller par les jedi

Mibuko
Mibuko
Niveau 4
08 janvier 2010 à 19:09:17

Un patch est prévu pour la version 360 pour régler les problèmes de tearing et de baisse de framerate..... Alors toujours un Troll?

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
08 janvier 2010 à 19:33:23

En fait, je l'ai pris sur 360 après avoir écouté eight8, mais je n'aurai peut être pas dû, après avoir vu des critiques "Professionnelles" avec preuves :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-12483-1-0-1-0-images-comparatives-ps3-360.htm

(A propos des liens sur toute la première page)

Pour le même prix, j'aurai dû me pencher sur l'autre. Même si en fait, ce n'est pas grave du tout, c'est surtout le tearing qui m'énerve.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
08 janvier 2010 à 20:05:16

moi j'ai pris bayonetta sur 360 (normal vu la différence rien que dans les démo ) et darksiders sur ps3 pourtant je prend toujours les jeux multiconsole sur 360 car souvent moins de baisse de frame rate mais le gaming live a été fait avec la version ps3 (rare généralement il le font sur 360) ce qui m'a fait changer d'avis.

chyba
chyba
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:54:01

Bientôt une mise à jour pour la version Xbox 360 de Darksiders.

Si vous possédez une version Xbox 360 de Darksiders, vous avez sans aucun doute pu constater de nombreux problème de synchronisation verticale (tearing). En effet, nos confrères d'IGN rapportent que Joe Madureira a récemment confirmé que Vigil Games (développeur du jeu) a été mis au courant de la situation et qu'il envisage déjà de résoudre le problème : « c'est quelque chose qui n'est pas vraiment difficile pour nous, et nous allons proposer une mise à jour résolvant ce problème. Nous sommes pratiquement certains qu'il sera disponible très bientôt ».

source de jv. fr et chui pas un troll :fier:

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:51:38

Naylvis
Posté le 8 janvier 2010 à 15:38:31
Voila quelques images trouvés sur le "WOUEB"

http://www.videogameszone.de/m,browser_fullscreen/?pic_mode=fullscreen&pic=%2Fscreenshots%2Foriginal%2F2010%2F01%2FDarksiders_Xbox_360_vs_PS3_15.jpg&name=Darksiders%20Grafik-Vergleich%3A%20Keine%20Unterschiede%20zwischen%20PS3-%20und%20Xbox%20360-Version

Sur cette image on peu constater un éclairage plus fin et des textures au niveau de la fourrure et du visage légèrement plus nette sur PS3.

http://www.videogameszone.de/m,browser_fullscreen/?pic_mode=fullscreen&pic=%2Fscreenshots%2Foriginal%2F2010%2F01%2FDarksiders_Xbox_360_vs_PS3_18.jpg&name=Darksiders%20Grafik-Vergleich%3A%20Keine%20Unterschiede%20zwischen%20PS3-%20und%20Xbox%20360-Version

Ici on peu voir qu'il y a une compression bizarre sur la texture du visage alors que sur PS3 c'est toujours très net.

http://www.videogameszone.de/m,browser_fullscreen/?pic_mode=fullscreen&pic=%2Fscreenshots%2Foriginal%2F2010%2F01%2FDarksiders_Xbox_360_vs_PS3_7.jpg&name=Darksiders%20Grafik-Vergleich%3A%20Keine%20Unterschiede%20zwischen%20PS3-%20und%20Xbox%20360-Version

Et la on peu voir que la version PS3 a quelques effets spéciaux supplémentaire comme cet effet de flou de mouvement pour accentuer l'impression d'impacts

Tout ça pour dire que même si le patch sur 360 corrigera le problème de tearing la version PS3 aura toujours quelques avantages.
Lien permanent

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:53:22

VOici une traduction de la conclusion du test de gamespot :

GB :
"Varied and imaginative, the open world and dungeons look great, though there are some unfortunate graphical issues in the Xbox 360 version. Screen tearing is a huge problem that surfaces almost any time the camera is rotated, and it's bad enough to distract you even when you're just exploring. In addition, battles that get too big make the frame rate suffer, causing graphical slowdown. The PlayStation 3 version suffers neither of these issues."

FR :
"Variés et imaginatifs, le monde ouvert et les donjons ont fière allure, mais il existe quelques problèmes graphiques dans la version Xbox 360 malheureusement. Le tearing est un énorme problème qui est présent à tout moment dès que la caméra est mise en rotation, et c'est assez genant pour vous distraire, même lorsque vous ne faite qu'explorez. En outre, les batailles grosses battailles font souffrir le frame rate, provoquant des ralentissements graphique. La version PS3 ne souffre pas de ces questions. "

dylem29
dylem29
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:00:59

Sur 360 sa ram , c'ets tout. :ok:

dylem29
dylem29
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:01:15

c'est*

La vidéo du moment