CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda like ?

el_pollo
el_pollo
Niveau 5
22 novembre 2009 à 12:24:22

Bonjour en ce moment je suis sur Xbox 360, car j'ai vendu ma console nintendo à cause du fait qu'il n'y avait pas beaucoup de bon jeu, seulement, zelda me manque terriblement. Je suis à la recherche d'une sorte de jeu plutôt équivalent, et c'est la que j'ai un peu entendu parler de Darksiders. On m'a dis qu'il était inspiré de zelda. Mais pour une des principales qualité dans zelda, c'est le monde ouvert et des donjons longs et intéréssants. Est ce que ce sera le cas dans Darksiders ? merci

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:23:27

je crosi que c`etait justement ce qui fesait penser à zelda au devellopeur en fesant le jeu mais je ne suis pas, sur, on sera fixé à sa sortie

el_pollo
el_pollo
Niveau 5
22 novembre 2009 à 22:05:06

Oui, j'éspère aussi qu'il y aura pas de durée de vie ridicule. je m'attend à 60 heures minimum sinon je l'achete pas. Halala j'ai hâte, peut être un digne successeur de Zelda. Par contre je n'ai jamais joué à GOW, mais j'apprécie les Beat'them all

Grogx
Grogx
Niveau 4
22 novembre 2009 à 22:33:55

el_pollo j'ai lu quelque part (désolé je ne me souviens plus de la source) que le jeu aurait une durée de vie d'environ 20h (selon les dev)

el_pollo
el_pollo
Niveau 5
22 novembre 2009 à 23:05:34

A mais m****, qu'est ce qui leur prend de vendre des jeux à 70 euros avec une durée de vie médiocre ?

el_pollo
el_pollo
Niveau 5
22 novembre 2009 à 23:17:15

Ha je viens de verifier ta source, mais il me semble qu'elle est plutôt vieille, la durée s'annonce aux alentours de 30 heures, c'est pas mauvais, l'équivalent d'assassin's creed 2. N'empêche que j'aurais préféré 60 heures, comme twilight princess^^

dantesco
dantesco
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:37:01

On pourra être libre comme l'air dans ce jeu ou dirigé tout le temps?

el_pollo
el_pollo
Niveau 5
27 novembre 2009 à 19:02:07

je crois qu'on sera libre commeun zelda et qu'il n'y aura pa de véritable ordre de quetes

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:54:19

Je crois qu'il y aura un peu "plus" de liberté. :oui:

Darkstar83
Darkstar83
Niveau 4
29 décembre 2009 à 00:34:36

Pour ma part 30h si c'est que l'histoire principal ca me va !
Twilight princess 60h c'est pas du tout que lhistoire principal, je connais pas trop les zelda et en restant bloqué a quelque endroit je l'ai fini en 32h ... donc 30h c correct !

Darkstar83
Darkstar83
Niveau 4
29 décembre 2009 à 00:37:34

Effectivement 60h je viens de lire c'est avec quetes annexes. ^^ j'ai l'air d'un bel idiot.

Ceci dit reste a voir les quetes annexes pour Darksiders ^^ jprefere 30h en quete primaire sans quetes annexes ^^

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:59:06

Le jeu n'a strictement rien à voir avec un Zelda.... Le jeu n'est pas en mode ouvert et de plus les missions s'enchainent dans un ordre bien précis, pas de choix à faire, c'est des niveaux qui ce succèdent comme GOW... Le jeu reste banal dans son game play mais quelle ambiance !!!! Je kifff vraiment !!! J'y retourne ^^

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:01:00

Pas ouvert ? Ouch ! cette information risque de déplaire beaucoup.

jv-fabrizio
jv-fabrizio
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:03:52

suffit de voir les gaming live pour savoir que le jeux n'est pas "ouvert" et que c'est juste une suite de niveaux

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:04:04

Tout dépend de ce que ouvert signifie !!! En l'occurrence ici tu suis les niveaux avec forcement des moments de libertés pour récupérer des artefacts, mais dans l'ensemble tu n'as pas trop de liberté, du moins pour le moment et j'en suis à 6h de jeu....

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:10:30

Les Boss sont démoniaques.... En Difficile c'est la merde mais un truc de dingue ^^ Des manettes vont volés c'est sur !!!! :rire2:

nadranj
nadranj
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:15:25

Une question a toi jeune kimuanos, ce jeu... est-il TROP terrible?

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:19:46

LooL moi Jeune ?? 24ans et toi 19.... Mais oui il est terrible ^^

nadranj
nadranj
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:21:34

La boulette j'suis pas passé par ta CDV xD ben merci de cette info il a vraiment l'air terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 17:08:40

Petite précision, il est comparé à Zelda pour la façon dont sont faits les niveaux ^^

On le voit aisément dans les GL, avec les coffres présents, la "tête de mort" montrant la salle du Boss, le donjon à étages, etc.

La vidéo du moment