CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Logan

ledudu30
ledudu30
Niveau 5
05 janvier 2010 à 13:16:58

Le test de Logan, et plus particulièrement la nôte me parait disproportionner, en effet Logan est fan de Darksiders il le dit dans les Gaming live il était donc logique qu'il lui attribu une telle note.
Mais le jeu souffre de pas mal de défauts qui aurait dû lui faire baisser sa nôte, notamment de l'aliasing sur les personnages, mais aussi des ralentissements dû au frame rate, et des bugs bizarres: porte qui ne veut pas s'ouvrir il arrive même que l'on soit bloqué si l'on fait marche arrière et s'en parler des problémes de camera (trop lente, souvent coincer contre un mur ect...) la répétition des actions et pour finir le pompage d'idée a la concurrence.
Pour exemple, Tomb raider Underworld avait obtenu la note de 15/20 à l'époque (trés bien noter cela dit) alors qu'il comporter les mêmes défauts, et qu'on lui reprocher son manque de renouveau, c'est Logan qui l'avait tester, et manifestement il ne devait pas étre fan !
Tout ça pour en venir à la conclusion, qu'un jeu devrait étre tester soi par quelqu'un de neutre, soit par plusieurs personnes, afin d'obtenir une nôte moyenne un peu plus réaliste.
Cela dit Darksiders et effectivement un excellent jeu et mérite un 16/20 mais pas plus, surtout si l'on tient compte de la concurrence présente (bayonetta) et future (Dante's inferno et God of War 3).

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 janvier 2010 à 13:19:22
wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 13:23:14

euh tu joues sur quelle console ? parce que l'aliasing moi j'en ai pas et le ralentissements j'en rencontre qu'a certains endroits précis et qu'a la fin du jeu, donc tout le reste de l'aventure a été fluide, la caméra n'a jamais été bloquer de mon coter donc après, pour ce que j'ai pu voir (23H de jeu) je lui donne 17 voir 18 et je suis sur ps3, je donne c'est note au vu de certaine note de jv.com qui me fond rire sur certain jeu qui mérite vraiment pas les notes qu'on leur donne.

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
05 janvier 2010 à 13:25:26

Tout d'abord compart ce qui est comparable, Darksiders n'a rien a voir avec bayonetta ou gow... Ils ne jouent pas dans la meme cour!
Ensuite concernant tes critiques de la note, joue a la version ps3 et 3/4 de tes remarques disparaitront ( framerate, ralentissement, aliasing ).
Personellement, je le trouve au niveau gameplay pur et addictivite bien meilleur que bayonetta et donc la notre doit etre AU MOINS équivalente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 13:26:07

De la même façon que toi tu mettrais un 16/20, Logan se base sur son impression.

Un test, c'est utopique de dire qu'il sera objectif vu que la personne qui le test sera forcé de donner ses impressions à un moment ou à un autre, ce qui tournera dans la subjectivité.

Pur exemple, Romendil qui met un 20/20 à un Zelda. Ca signifie pas qu'il est parfait, ça signifie que la personne qui l'a testé a juste été transporté par le jeu, et à l'instar de tout autre personne qui donnera un avis après. Sauf que c'est une référence car fait par un professionnel.

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:11:12

zelda ça vaut moins que darsider (c comparable ds le genre)
et darsider vaut pas plus de 16

zela jlui mettrai 13 pas plus, c abusé c note abusive sur les jeux nintendo ...

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:11:59

un test doit etre objectif le plus possible c leur taff...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 18:12:10

Tu mettrais 13 à Zelda ?

Ouais...mais lequel ? :o))

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:20:25

Oui c leur taff mais un test ne peut pas etre objectif il est forcement subjectif par exemple un Gta ou un pes moi jlai noterait 12 ou 13 parce que ca me transporte pas apres c la meme chose mais ds le sens inverse qd un jeu te plait

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:23:24

13 à un zelda .. argumente avant !!

sinon, c'est vrai qu'apparement, il y a plus d'aliasing sur Xbox 360, tu joues sur quelle plateforme ledudu30 ??

Ce n'est pas pour troller, loin de là, c'est juste à titre informatif ...

+1 war_apocalypse,

même si 20/20 pour TWW est un peu abusé, car même s'il est excellent, je le trouve moins bon que OOT ou MsM qui ont eu 18 et 19 respectivement

morgan712
morgan712
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:16:54

ben moi sur 360 j'ai aucun souci !!! ce jeux est nikel

La vidéo du moment