"je peux deviner le résultat de votre lancé de dés. "
Nan, mais je te demande de deviner mon résultat.
Donc je devine que tu a obtenu 10 ! Alors c'est quoi le truc ?
Dsl j'ai été trop rapide
Tu dis pouvoir deviner les scores de mes dés, pourtant...
J'avoue je ne vois pas du tout ...
Darkideas j'ai envie de te dire que t'es le meilleure car il n'y a rien à comprendre à cette énigme !
J'oserais dire...hein ? x)
hein? , euhh? ou encore "???" m'aurai largement suffit comme quoi...
~ Classement ~
traxan => 80 pointsdarkideas => 55 pointskoketsu => 20 pointssamsung2306 => 20 pointsLuca5s007 => 20 pointsBarthoblin => 20 pointsarcaghost => 15 points
PMQ
"Quelle est la chose dont tous les sages, peu importe leur religion ou leur idées politiques, s´accordent pour dire qu´elle est entre ciel et terre? "
la conjonction de coordination et ...
Ah t'es encore là toi
traxan => 80 pointsdarkideas => 65 pointskoketsu => 20 pointssamsung2306 => 20 pointsLuca5s007 => 20 pointsBarthoblin => 20 pointsarcaghost => 15 points
avec une platée de nouilles et mon cours de droit constitutionnel , yep ^^
"Dans une villa, où la température est en-dessous de zéro, il y a des journaux, une cheminée, du petit bois et une lampe à pétrole.
Que doit-on allumer en premier ? "
Une allumette , sans aucun doute ^^ ça me semble tellement évident que ça ne doit pas être ça ...
Et bah si, c'est ça :D
C'marrant, le topic où je pompe les énigmes, ils mettent 3 pages avant de trouver...
On ne dira rien sur eux
traxan => 80 pointsdarkideas => 75 pointskoketsu => 20 pointssamsung2306 => 20 pointsLuca5s007 => 20 pointsBarthoblin => 20 pointsarcaghost => 15 points
C'est moi ou j'ai l'impression d'être un peu seul ? On ne devrait pas attendre qu'il y a ait plus de monde ?
Effectivement, tu es seul.
Bah y'a des gens, mais ils postent pas
Bon, j'attendrais plus tard ^^