CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire,survivant.

riqui95
riqui95
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:53:29

Bonsoir(Bonjour)je me demandais en voyant les vidéos qu'elle était l'histoire du jeu,je sais ont est un des quatre cavaliers de l'apocalypse et qu'il est bloquer sur terre,mais qu'elle sont bute sur terre je penses que son but est de partir si vous avez des idées m'étaient les ici,et pas deuxième question est qu'il y a des survivants(humain)?,merci.

megalejeux
megalejeux
Niveau 4
20 avril 2008 à 15:55:45

Je crois que les 4 chevaliers de l'apocalypse était venus pour éteindre toute vie sur terre par la volonté de dieux. Et dieux les laissa sur terre pour se débarrasé des chevaliers. et je ne pense pas qu'il y est encore des humains.( j'ai lus sa dans un magazine.)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:19:04

The Wrath Of War, ça veut dire La vengence de War non ? :(

Zyton
Zyton
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:14:13

Non, ça vaut dire la colère de War.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:47:46

Salut pour l histoire , je crois que deja ça commence apres l apocalypse provoque par des genre de demons appeles destroyers , et de ce fait les cavaliers et les anges descendent pour faire le menage mais en fait il y a une histoire de machination derriere car les cavaliers n aurez pas du etre descendu sur terre ( a verifier ) donc nos quatres cavaliers decident de retourner d ou ils viennent mais au moment ou ils s en vont , il arrive un truc ( je sais pas quoi)qui fait que war se retrouve bloquer sur terre et se retrouve deux clans d enemis ( anges et destroyers)sur son dos et qui accessoirement , se vont la guerre pour le controle du peu de planete qui reste les uns ( destroyers)pour la detruire carrement et les autres ( les anges ) pour la nettoyer des destroyers et au passage de war .
Maintenant , je pense que dans le scenario War va surement decouvrir qui est a l origine de cette machination et du pourquoi il est le seul a n avoir pas pu repartir.
Voila c est tout ce que je sais sur l histoire mais y a beaucoup de blancs pour l instant mais c est deja ça quand meme.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
06 mai 2008 à 15:20:01

Ah ben oublie c est pas tout a fait ça , j ai trouver plus clair.
Dans Darksiders, vous incarnez War le 1er cavalier de l apocalypse dans sa quete de veangeance.
En fait , le monde de darksiders est moderne mais l histoire s inscrit apres l apocalypse .
L'idee est que l apocalypse etait un simulacre elabore par le destructeur ( qui c est j en sais rien ).
Mais le conseil du ciel , entite gouvernante qui se situe entre le paradis et l enfer , fait porter le chapeau a War et ses cavaliers.
War parvient a convaincre le conseil qu ils ne sont pas responsables de l apocalypse et surtout qu il trouvera le responsable et le ramenera pou qu il soit juger .
Voila en gros l histoire de Darsiders .

De Adam King , Chef de produit sur Darsiders : Wrath of War

donc voila et desole pour le premier qui etait inexact mais pourtant j avais lu ça sur un site ou un bouquin mais peut etre je m en souvenais plus trop bien

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
26 juillet 2008 à 02:21:25

:bave: L'histoire est tros bien

Rogash
Rogash
Niveau 9
07 août 2008 à 09:15:10

Vous avez vu les deux griffons géants qui se battent ? Plutôt balaise comme scéne !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 août 2008 à 17:10:08

Première chose : Wrath veut dire littéralement Courroux et non colère.
Ensuite, pour l'histoire, c'est sinmple :
L'apocalypse était programmé depuis longtemps. Malheureusement, qqu'un ou qqchose l'a déclenché beaucoup trop tôt par rapport à la date prévue.
Le conseil du ciel, ou dieu et ses anges si vous préférez, sont alors mécontent, accusent à tord les 4 Cavaliers de l'apocalypse de l'avoir déclenchée trop tôt, et les bannissent des cieux.
Sauf qu'évidement, ces 4 derniers n'y sont pour rien, et clâment leur innocence. Le conseil des cieux leur accorde alors un délais et les renvoie sur Terre (ravagée par l'apocalypse) pour leur permettre de prouver leur innocence.
Dans Darksiders : Wrath of War, on incarne donc War, qui est chargé de prouver son innocence dans cette affaire de fin du monde prématurée.
On se retrouve donc sur Terre à chercher des indices pour prouver notre innocence, et pour trouver qui est responsable de l'apocalypse. La Terre étant devenu un champs de bataille entre forces célestes, et forces démoniaques, War se retrouve au milieu des 2 camps, et commence alors sa quête de vérité.

pokemon-1
pokemon-1
Niveau 5
10 septembre 2008 à 18:15:28

Rien quand regardant les monstres super gonflés à la superman on pense tout de suite que l'idée du déclenchement de l'apocalypse avant la date prévu c'est signé le séducteur? :(

-------------------------------------------------

SSBB:4597-1192-5225 Pseudo:SAGE1

Voici les membre du f.b.i(fédération des boulets internationales)
-TaRaOkA(Amiral)
-Kirby forfile(Général)
-taraoka2(commandant)
-taraoka3(bombardier)

Membre de la c.a.i(les chasseurs anti-boulets)
-pokemon-1(amiral)
-MorgothValheru(général)

La vidéo du moment