CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquééé de l'aide svpppp!!!!

Torque13
Torque13
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:43:58

Bonjours je suis bloqué dans la cathédrale je ne trouve pas une des épées a mettre sur les 3 statue principales j'ai du affronter plusieurs monstre sur une plateforme circulaire (en survie comme dans une arène) apres les avoir battu la plateforme remonte je par normal pour l'enquiller normal mais entre temps je meurt jme rappel plus comment le problème c'est qu'en chargant la partie l'épée magique que j'avai recupérée à disparue et je ne sais pas ou la retrouver.(Il n'y a plus rien sur la plateforme).
Si quelqu'un peu maiderrrr svpp jen peu plus...merci

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:47:20

Essaye de trouver un meilleur titre de topic la prochaine fois. Si quelqu'un recherche une réponse à la même question que toi, il ne trouvera pas - facilement? ou pas? - la réponse...

Sinon, reviens sur tes pas, recherche bien autour... regarde bien ton environnement et utilises toutes tes techniques.

Torque13
Torque13
Niveau 6
03 janvier 2010 à 21:00:44

oui c'est pas un super titre c'est vrai lol dsl sinon merci du conseil mais j'ai deja fouillé comme un malade partout même retourner mon inventaire ya rien je c plus quoi faire...arf

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:59:20

Je viens justement de terminer ce passage. Sur la plateforme dont tu parles, une fois que tu bats le monstre avec l'armure et le monstre vert qui te vomit dessus (lol), l'épée apparait dans le socle a l'extremité de la platerforme. Une fois que tu as pris l'épée, elle est sur ton dos et n'apprait pas dans l'inventaire. Ensuite, deux autres monstres avec armure apparaissent et tu dois les tuer pour faire remonter la plateforme et retourner dans la grande salle pour déposer la dernière épée.

Quand tu me dis qu'une fois la platerforme remontée, tu ne vois pas d'épée, c'est que tu dois l'avoir sur toi (sans le savoir). Essaye tout de même retourner dans la grande salle pour voir si tu peux déposer l'épée.

Torque13
Torque13
Niveau 6
03 janvier 2010 à 22:20:29

j'ai déjà essayé d'aller voir a la statue rien ne se passe ya pas d'interaction si j'appui sur B ni rien, je pense que c'est un bug de merde et qu'il va falloir que je recommence j'ai jamais vu des bug comme sa srx...merci quand même

La vidéo du moment