CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

azrael

dark-32
dark-32
Niveau 4
03 janvier 2010 à 18:32:47

salut a tous j en suis ou il faut liberer azrael ,j ai passe les enigmes et les portail chargés et je suis arriver a un boss de pierre avec une massue, j arrive pas a le batre aider moi :svp:

jericho31
jericho31
Niveau 2
03 janvier 2010 à 18:42:13

salut salut,je peux pas t aider mais toi par contre tu pourrais je suis bloquer depuis 2h en allant chercher le 3 eme rayon dans la salle ou on baisse l eau pour faire tourner des ailettes .....et je comprend pas!help me please...

dark-32
dark-32
Niveau 4
03 janvier 2010 à 18:46:07

je compren rien :gne:

jericho31
jericho31
Niveau 2
03 janvier 2010 à 19:00:16

desolé d etre pas tres clair,c est une salle qui permet d acceder au 3 eme rayon !je peux pas revenir en arriere, jai reussi a vider l eau d un coté pour pouvoir activer les helices qui sont fixes a un axe du milieu!!l ensemble tourne..et apres je sais plus quoi faire!j apercois une autre manivelle derriere des grilles mais impossible de l atteindre...une ouverture est au dessus mais je comprends pas 4h que j y suis...

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:03:19

dark, il faut utiliser le teleporteur.
tu actives une 1ere porte a terre puis une chargée ( au centre c'est le mieux) tu evites les coups du boss et quand il se retrouve coincé, passe par le teleporteur sa te feras sortir de l'autre en te projetant en l'air. la , tu atterit sur la tete du boss, appuie sur B
il se retrouve a terre, tu le fracasse et tu recommences 3 fois

jericho31
jericho31
Niveau 2
03 janvier 2010 à 19:06:42

t aurais pas une reponse pour cette salle kaveen94!!merci

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:28:07

Réecrit correctement ton post et je serais en mesure de te répondre, parce que là j'ai rien pigé.

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:36:03

désole jericho, moi je suis bloquer au 2eme robots avec la masse. t'as une idée ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:39:40

Tu dois faire qu'il tape sur les barrières qui empechent les glyphes de teleportation d'être fonctionnels. Ensuite, ça fonctionne comme l'autre.

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:41:04

j'avais pas penser a sa.
merci

jericho31
jericho31
Niveau 2
03 janvier 2010 à 19:45:09

je suis bloqué a la salle a l avant dernier etage du trone noir(sur la carte on apercoit comme un ventilo),il y a un bassin plein d eau en arrivant avec un artefact au fond!je dois le vider,avec les tunnels du neant,dans un autre bassin a coté ce qui declenche un mecanisme avec un axe central qui tourne a 180 degres!sur cet axe un autre passage pour le couloir du neant est devoilé qui se trouve en face d'une ouverture ou on apercoit un mecanisme a activer!j arrive pas a l atteindre!dsl si j ai pas été clair plus haut mais j ai du mal a decrire l endroit!merci

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:46:42

Refait un topic plutôt. Ça n'a rien à voir avec le topic il me semble...

Sinon, je ne vois pas de quelle hélices tu parles... à part celle du début du jeu (et encore... c'est pas dans la tour noir)

jericho31
jericho31
Niveau 2
03 janvier 2010 à 19:56:47

bon pas grave,je vais me torturer encore un peu sur ça!!ben si pourtant,j en suis a liberer azrael!aprés avoir attrapé la derniere cle bleu pour passer la porte(direction le 3eme rayon) tout en haut du trone noir la ou est bloqué azrael ,et bien la salle ou je bloque se trouve juste aprés avoir passer la porte!bon ben je reposterais demain plus clairement si j y arrive pas d ici la!merci

La vidéo du moment