CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Coffre

altair94310
altair94310
Niveau 9
03 janvier 2010 à 17:39:30

Slt a tous,

voila j'ai fini la cathedrale j'ai ramassé tous les coffres sauf 1 au dernier sous sol je vais a l'endroit indiquer sur la carte du donjon, il n'ya qu'un piece avec un ascensseur pour remonter donc pas de passage ni rien a cet etage la, mais quand je suis bien sur l'icone du coffre sur la carte c'est face a un mur de l'ascensseur mais il n'ya aucun coffre pourtant sur la carte il est toujours apparant j'ai fait des aller-retour pour voir si ca aurait changé mais rien. si quelqu'un sait comment obtenir ce coffre svp

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:40:46

Il est peut etre en l'air, dans un autre étage, peut-ètre que c'est un coffre spécial que tu ne peux pas encore ouvrir (avance dans le jeu puis débloque les techniques et ensuite reviens là-bas). Ya pleins de coffres de ce genre dans le jeu.

altair94310
altair94310
Niveau 9
03 janvier 2010 à 17:46:52

ben j'ai chercher partout, je suis remonter a l'etage superieur mais il n'aparait plus vu que la carte locale change donc je redescend je le revoit apparaitre mais rien son emplacement m'emmene devant un mur rien d'autre j'ai beau regarder en haut en bas partout mais rien je crois que c'est putot un bug j'attend de voir si quelqu'un a le meme probleme parce que la je vois rien d'autre..

ps: j'ai déja bien avancer je suis revenu en arriere

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
03 janvier 2010 à 18:43:08

c'est pas le coffre de la cathedrale oui il faut allumer toutes les torches?

altair94310
altair94310
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:28:19

ah j'ai pas vu s'il y'avait des torches, c'est tout en bas dernier sous sol on arrive d'un ascensseur puis on tombe sur une seule piece a ce niveau avec des ennemies ensuite on recupere une clé et on remonte il y'a rien d'autre a faire, mais je n'ai toujours pas vu le coffre, la carte indique qu'il est contre un des mur de la piece mais je ne trouve vraiment rien et vu la petite taille de cette piece soit je suis aveuge soit y'a vraiment un bug

altair94310
altair94310
Niveau 9
04 janvier 2010 à 13:18:08

:up:

romu31
romu31
Niveau 2
04 janvier 2010 à 14:42:04

warshalla a raison et c'est le coffre qui apparait quand tu allumes toutes les torches et dedans il y a une amelioration(pas legendaire ms je me rappelle plus)

dwrath
dwrath
Niveau 6
06 janvier 2010 à 17:38:02

Tiens, je sais pas si ca a été signalé, mais y'avait un soi disant bug sur un coffre a la croisée des chemins. Eh bien en fait non, je viens de le faire apparaitre, en détruisant la borne incendie sur la droite du batiment dans lequel on rentre pour progresser dans le jeu. Mais bon, rien de transcendant, c'est juste des orbes bleues. Il se peut qu'il faille détruire juste cet objet ou peut être plusieurs dans la zone (voitures, lampadaires). Merci de confirmer pour les autres. Du coup je vais essayer de faire apparaitre celui du gué de l'enclume

dwrath
dwrath
Niveau 6
06 janvier 2010 à 17:40:24

oups je voulais dire celui dans l'immeuble de la passe submergée.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:18:53

ui c'est exact c'est un coffre d'âme cela à déjà été dit et le coffre reste un bug vu que l'icône du coffre sur la carte ne disparaît pas ;o).

rouliane78
rouliane78
Niveau 4
07 janvier 2010 à 19:06:54

Salut. Ou sont les torches a allumer s'il vous plait?

La vidéo du moment