CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre "passe submergée"

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:11:12

bon j'en ai un peut marre de me répéter, ce coffre est un bug, on la déjà ouvert et c'est un coffre d'âme mais il reste visible sur la carte, comme le coffre qui reste fermer à l'entrer de la salle du boss dans le monde des araignées, donc si tu veux troller pour rien refait le jeu jusqu'à passer submerger et tu verras toi même -_-"

ceci est prouver par plusieurs personne

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:16:23

Le seul moyen d'en avoir le coeur net c'est de refaire une partie.

Je ne suis pas fan de la mention "c'est un bug", mais bon j'ai fini le jeu je suis aussi a presque 30h et je n'arrive pas a débloquer ce coffre…

c'est tout de même étonnant…

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:17:44

le coffre dont vous parler c est celui ou l on voit les arrete noir,grace au masque des ombres?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:17:57

oki alors retourne au pays des araignées (c'est rapide) et va voir le coffre a coter de la salle du boss et essaye de l'ouvrir
et ne me sort pas que tu y arrives pas parce que c'est un bug :ok:

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:24:47

le truc c'est que je me rappelle d'avoir vu un coffre "invisible" ou il faut le masque des ombres, dans un recoin dans un tunnel d'eau, tu remontes et il est sur une petite plateforme... et je ne l'ai jamais ouvert car je ne le retrouve (idem dans le pays des cendres, quand tu arrives en passant par l'antre il y a un petit coffre dans un endroit gris et pas possible de mettre la main dessus non plus…

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:31:38

le coffre invisible que j ai vus dans la passe submergée,se trouve par le passage a gauche (sous la flotte),en arrivant de la potence (passage de l helice),des que tu arrive tu saute dans la flotte,tu prend le passage a gauche,et il se trouve dans un recoin a gauche (une fois sorti du passage marin)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:32:31

moi il était pas transparent.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:41:32

Désolé de te contredire, mais ce coffre la c'était un point pour de la vie.

donc pas un bug.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:42:32

désolé du DP, mais je parlais de celui dans la Canopée de fer.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:53:56

tu me contredis et tu vas pas vérifier ? retourne là bas et dit moi si tu vois un coffre devant la salle du boss oui ou non ?

vous aussi c'est pas un bug le passez submerger jl'ai ouvert et c'était un coffre d'âme, après il reste sur la carte comme celui de la canopée de fer reste à l'écran.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 14:06:44

J'y suis allé, et il y a bien un coffre mais fermé.
mais ce coffre je l'ai ouvert quand je me battais contre l'araignée.
Quand tu meurs tu retournes à cet endroit et tu peux l'ouvrir mais une fois.

Donc déjà, je ne suis pas celui qui va contredire a tout va juste pour le plaisir et, contrairement au coffre du "passé submergé" il n'apparait pas sur la carte.

Après pour ce coffre la, comme tu dis que tu l'as ouvert, je dis juste que pour être sur, il faut refaire une partie pour voir.

Après ca m'arrangerai que ce soit un bug, au moins je n'aurai pas a me casser la tête sur ça

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 14:10:11

et bien si cela peut te consoler, il y a deux autres personnes qui appuie ce que je dis donc voila:

"Désolé de te contredire, mais ce coffre la c'était un point pour de la vie.

donc pas un bug."

je dis pas que tu le fais pour le plaisir mais tu vois toi même que le coffre est toujours là bas alors que tous les autres disparaissent donc c'est un bug.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 14:57:28

Je comprends ce que tu veux dire donc dans ce sens oui c'est un bug,mais j'entendais par la que je l'ai ouvert une fois, et qu'il n'apparait plus.

Contrairement a l'autre qui apparait. Mais bon pour toi tu penses l'avoir ouvert. Je ne dis pas que tu ne l'as pas fait mais je n'en ai plus le souvenir, c'est tout.

Donc je ferai surement une autre partie pour vérifier ça.
En tout cas s'il y a du changement je t'en parlerai.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 15:01:00

oki cool bin bonne chance et tient nous au courant, on sera peut être 4 en accords ou alors on a tord et faut faire quelque chose de spécial.

moogun
moogun
Niveau 7
07 janvier 2010 à 23:11:27

merci pour ces raiponces !

vastary
vastary
Niveau 1
09 janvier 2010 à 12:15:50

Bug or NOT Bug ??!!! tel est la question. Je ne saurais dire si celui de la passe submergée soit un bug ou non. Mais j'ai remarqué un autre coffre bisarre qui lui serait un bug. dans le pays des cendre dans le passage souterrain (la ou il y a l'artefact suzerain) ou ce trouve 2 chronosphere et plein de bestiau colé au plafond qu'il faut taper pour qu'il nous laisse tranquil.

a cet endroit il y a une sphere de vol pour le vol d'ombre et on arrive sur un promontoire et apres il y a une sphere bleu pour le grappin qui nous permet d'acceder a un coffre (je ne sais plus ce qu'il contenait). Bah moi j'ai beau l'avoir ouvert je peut toujours le reouvrir mais sans rien obtenir ce qui pourrais montrer que se soit un bug. Donc peut etre que celui de la passe submergée en soit un aussi (de bug)

bobythepointe
bobythepointe
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:16:20
  1. wolfinger93 Voir le profil de wolfinger93
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 13:11:12 Avertir un administrateur
  3. bon j'en ai un peut marre de me répéter, ce coffre est un bug, on la déjà ouvert et c'est un coffre d'âme mais il reste visible sur la carte, comme le coffre qui reste fermer à l'entrer de la salle du boss dans le monde des araignées, donc si tu veux troller pour rien refait le jeu jusqu'à passer submerger et tu verras toi même -_-"

ceci est prouver par plusieurs personne

je t'arrêtes tout de suite, pour celui de la passe submergé c'est un bug si tu veux, mais celui devant le boss des araigné il disparait de ta carte il n'est juste pas détruit mais plus aucune couleurs n'en sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 09:22:43

à la passe submergée, au niveau du cercle de Vulgrim il y a un passage bloqué par la glace et juste à côté un coffre vert.On fait comment pour accéder au passage bloqué SVP?

ExplodingNoema
ExplodingNoema
Niveau 5
16 janvier 2010 à 12:14:30

Il y a possibilité d'atterrir sur la plate forme avec le grappin et en planant.
Ou bcp plus logique et je pense prévu comme ça, tu nages sous l'eau, un des passages te mènera de l'autre côté.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:24:11

comment retourne t'on dans l'antre des araignee???merci