CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question ! HELP

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
20 septembre 2014 à 21:33:01

:salut:

Je viens de me remettre à ce jeu pour terminer le platine mais.. ça fais au moins 2 ans que je n'y est plus touché donc pas la peine de vous dire que je suis complètement perdu.. :hap:
J'en suis au niveau ou il faut récupérer les 7 fragments de la lames (j'ai déjà le 1er) mais je ne sais absolument pas quoi faire apres, ou allez etc... je connais meme plus les touches alors c'est pour dire.. :hap:
Je suis dans un enorme désert ou un truc du genre avec mon cheval et ça m'embeterais de recommencer le jeu sachant que je suis à la fin et en difficulté max' (je referais une autres parties pour les autres trophées en facile), donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympas.. :ange:

:merci: d'avance ! :)

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
20 septembre 2014 à 21:59:50

Je viens de trouver le fragment dans ce fameux désert, je lis qu'il faut retourner voir Vulgrim mais je sais pas du tout ou allez je tourne en rond dans des sortes d'arenes..

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:14:01

Faut que tu récupères les 6 autres fragments. Jette un coup d’œil à la carte et à la légende, ça te permettra de repérer l'antre de Vulgrim la plus proche. Et aussi de situer les emplacements des autres fragments. Pour les voir, il faut activer la vision de l'ombre que tu as forcément.

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
21 septembre 2014 à 13:26:32

Oui j'ai réussi a trouver un second fragment dans e fameux désert, mais quand je regarde la carte je ne trouve pas le symbole de Vulgrim.. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:27:14

Il est pas dans toutes les zones non plus. Je vois pas l'intérêt d'arrêter un jeu à la fin de celui-ci, c'est forcément un coup à être complètement paumé quand on recommence des mois plus tard. :( Autant recommencer.

Keviin59x880
Keviin59x880
Niveau 7
26 septembre 2014 à 21:15:34

J'aurai une question, je me suis mis y a pas longtemps sur ce jeu est j'aurai voulu savoir si une fois à la fin du jeu, on peut toujours se balader et tout histoire d'avoir tous les pouvoirs et tout pour faire les succès ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:04:03

Tu peux continuer à te promener pour récupérer tous les items cachés et monter tout ce qu'il faut.

radium42
radium42
Niveau 5
20 octobre 2014 à 22:15:15

Vulgrim est forcément dans la zone … mais si tu le vois pas sur la carte, c'est que tu l'as pas trouvé …
je vais essayer de te guider de mémoire …
sur la carte des mondes, tu as un monde tout en haut, là où tu affronte le Stygian (le ver géant) … une immense arène avec 2 gros pics pas tout à fait au milieu …
tu fais le tour de l'arène, et tu devrais tomber sur une caverne … sur la gauche, quelques mètres après l'entrée tu devrait trouver Vuvul comme je l'appelle xD

La vidéo du moment