CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darksiders VS Devil may cry 4

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:23:22

salut a tous, je cherche un bon beat'em all, et j'hesite entre ces deux la, lequel est le mieux ? peu importe pour le prix.

merci

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
25 décembre 2012 à 02:06:05

tout d'abord les 2 sont ressemblants dans le gameplay.
DMC4 est un peu plus long, bien plus difficile et plus varié.
Darksiders a un meilleur scénario et est en français.
la gestion de la camera est saoulante dans DMC4, les musiques y sont bien meilleures et il y a un mode de jeu type "survival" indépendant de l'histoire.
Darksiders a de longues phases de type "non combat" où il faut chercher une clé, actionner un interrupteur.... tandis que dans DMC4 c'est très couloir entre 2 combats. dans darksiders tu combats 10-20% du temps de jeu alors que dans DMC4 c'est l'inverse.
personellement j'ai passé bien plus de temps sur DMC4 surtout dans les niveaux de difficultés élevés tandis que dans Darksiders une fois l'histoire finie, il n'y a plus rien à faire (le niveau de difficulté le plus élevé étant très facile comparé à DMC4).

Owneal
Owneal
Niveau 7
25 décembre 2012 à 12:44:36

Perso j'ai trouvé l'univers de Darksiders plus intéréssant, DmC4 est plus dur certes mais il m'a plus vite lassé que Darksiders.

Les 2 sont très bons, tire sa a pile ou face :noel:

laugain
laugain
Niveau 13
20 janvier 2013 à 12:27:39

Darksiders avoir une bande son pourrie ?! La non, pas possible.
C'est sur que si tu prends pas le temps d'écouter en jeu l'ambiance, tu vas pas entendre grand chose...

Darksiders est comparable à un Zelda + God of War pour te donner une idée et non, il n'y a pas que des combats dans Darksiders (enfin dans 1 il y en a quand même plus que dans le 2) pour autant, il n'y a pas QUE ça dans le Gameplay du jeu. Je rappel quand même que si tu veux te la péter, tu peux essayer de trouver les fragments d'armure abyssal, toues les fragments de vies et de fureur du jeu: rien que ça, tu peux rajouter un bon paquet d'heures.

L'histoire de Darksiders est très particulier car c'est inspiré des récits bibliques & cie sur la fin du monde dont en effet: l'Apokalypse chez les chrétiens qui a un rôle prépondérant dans l'univers de Darksiders puisqu'on incarne Guerre, l'un des quatre cavaliers.
Les Cieux et les Enfers luttent depuis toujours bla bla bla mais là ou on brise le récit religieux c'est dans le fait que les deux partis cherchent la provocation jusqu'au jour ou BINGO ! Viens par ici mon gros !

Niveau difficulté, Darksiders rempli haut la main le standard actuel et lui demander plus serait ridicule: on veut pas de Dark Souls encore une fois je pense.

La vidéo du moment