Darksiders avoir une bande son pourrie ?! La non, pas possible.
C'est sur que si tu prends pas le temps d'écouter en jeu l'ambiance, tu vas pas entendre grand chose...
Darksiders est comparable à un Zelda + God of War pour te donner une idée et non, il n'y a pas que des combats dans Darksiders (enfin dans 1 il y en a quand même plus que dans le 2) pour autant, il n'y a pas QUE ça dans le Gameplay du jeu. Je rappel quand même que si tu veux te la péter, tu peux essayer de trouver les fragments d'armure abyssal, toues les fragments de vies et de fureur du jeu: rien que ça, tu peux rajouter un bon paquet d'heures.
L'histoire de Darksiders est très particulier car c'est inspiré des récits bibliques & cie sur la fin du monde dont en effet: l'Apokalypse chez les chrétiens qui a un rôle prépondérant dans l'univers de Darksiders puisqu'on incarne Guerre, l'un des quatre cavaliers.
Les Cieux et les Enfers luttent depuis toujours bla bla bla mais là ou on brise le récit religieux c'est dans le fait que les deux partis cherchent la provocation jusqu'au jour ou BINGO ! Viens par ici mon gros !
Niveau difficulté, Darksiders rempli haut la main le standard actuel et lui demander plus serait ridicule: on veut pas de Dark Souls encore une fois je pense.