CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications sur le conseil.

internimatron2
internimatron2
Niveau 6
18 août 2012 à 15:25:34

Bonjour,

Voilà, il ya un point que j'ai du mal à comprendre.
C'est le fait qu'on nous dise que le conseil à "fait porté le chapeau" à guerre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la "corruption" du conseil ?

J'aimerais bien tout cerner de ce premier épisode avant la sortie du 2.

Merci à vous.

s-guard
s-guard
Niveau 7
18 août 2012 à 15:46:23

En fait, le conseil savait que Abbadon était un traitre bien avant tout le monde, mais il ne pouvait pas tuer ce dernier car cela aurait l'air d'un "assassinat" et c'est contraire au code moral du conseil.

Alors ils ont trouvé quelque chose de bien vicieux. Envoyer un des quatre cavalier de l'apocalypse en l'accusant d'avoir foutu le chaos sur terre, puis le renvoyer 100 ans plus tard pour trouver les traitres. C'est guerre qui a été envoyé car il a été créer pour déclencher des guerres et faire en sorte que tout le monde se mette sur la tronche. ( d’où son nom )

En gros voila :noel:

internimatron2
internimatron2
Niveau 6
18 août 2012 à 15:46:35

En fait j'ai compris que le conseil avait des doutes mais pas de preuves du plan d'abbadon donc ils envoient guerre. Après ils l'accuse d'avoir brisé les sceaux lui-même. Le poussant donc à désirer par lui-même enquêter sur l'affaire pour découvrir les vrais coupables et ce disculper.

Mais je ne comprends pas pourquoi ils s'enquiquinent à faire tout ça !
Pourquoi ne pas tout expliquer d'office à Guerre puisqu'il est bien leur "employé". Lui expliquer leurs doutes etc... Pourquoi une telle manipulation de leur part ?

s-guard
s-guard
Niveau 7
18 août 2012 à 15:50:48

C'était peut être contraire à la loi, et pour ne pas se salir les mains ils ont tout mis sur le dos de guerre...

C'est une hypothèse, mais les dévellopeurs se sont peut être dit qu'une accusation, c'est plus cool scénaristiquement... :noel:

s-guard
s-guard
Niveau 7
18 août 2012 à 15:52:16

Mais maintenant que j'y pense, le 7ème sceaux n'a pas été brisé, donc le conseil ne pouvait pas envoyer de cavalier :oui:

internimatron2
internimatron2
Niveau 6
18 août 2012 à 16:34:48

ok merci pour tes réponses

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
19 août 2012 à 00:19:52

Lors des cinématiques on voit le conseil qui dit qu'il vont envoyé un des quatres cavaliers. Un dont la vengeance est un motif nécéssaire. Donc guerre devait être le plus apte a céder a la vengeance parmis les 4.

Le conseil a du appeler Guerre au début même si le sceau n'a pas était brisé, c'est pour cela que Guerre ne comprend pas pourquoi il est seul au début. Ensuite ils ont fait leur petit plan et l'on renvoyé 100 ans plus tard pour trouvé les soit disant traitres. Le conseil cherchait juste une raison pour pousser Guerre à faire le ménage et tué le destructeur.

La vidéo du moment