Je vous explique mon problème, hier je me baladais tranquillement en étripant démons et corbeaux jusqu'à arriver à la fin de la route ardente, l'endroit où un des monstres larvesque a à moitié avalé un cube et où il faut taper sur le monstre afin de le faire remonter avec le cube pour pouvoir s'y accrocher et accéder à deux plate-formes un peu plus haut. Cette endroit là pour être précis ---> https://www.jeuxvideo.com/screenshots/astuces/images/00019/00019198_318.htm
Bref j'arrive là, je fais monter le monstre pour accéder au coffre qui donne l'amélioration Carnage et décide de continuer ma partie demain, je sauvegarde et éteins le jeu.
Le lendemain, je charge ma partie tout se passe bien sauf que...le coffre a disparu, le monstre n'a plus rien dans sa bouche et l'ennui c'est que sans lui je ne peux pas accéder à la plate-forme de droite où il y a des bombes pour faire exploser les cristaux rouges qui me bloquent la route plus loin...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Vous connaissez des solutions ? Aidez moi siouplait, j'ai pas envie de tout refaire.
Je précise que je suis sur PS3 et que j'ai déjà essayé de recharger ma partie sans succès...
Merci d'avance pour vos réponses.