CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Artefacts manquant !!

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
02 août 2012 à 19:55:13

Bonjour, suite a la sortie prochaine de Darksiders 2, je voulu finir completement celui-ci il me manque 3 Artefacts, d'ou ma présence ici.
Le premier est un artefact "Soldat". Il est situé sur le shéma des artefacts sur le trait interne, et en derniére position (5éme).

Les deux autres sont des Artefacts "Champion". Ce sont les deux de gauche.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment super. merci a tous. Si vous savez l'endroit dite moi, merci a toutes et a tous d'avance.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
02 août 2012 à 21:19:36

les artefacts se positionnent dans l'ordre, ils n'ont pas de place attribuée à chacun, alors impossible de t'aider avec ces indications.

Enfin si tu as découvert les items légendaires tu dois les voies s'affiches sur ta carte.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
02 août 2012 à 21:20:41

les artefacts se positionnent dans l'ordre, ils n'ont pas de place attribuée à chacun, alors impossible de t'aider avec ces indications.

Enfin si tu as découvert les items légendaires tu dois les voies s'affiches sur ta carte.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
02 août 2012 à 22:16:36

A merci, je ne savais pas qu'ils n'avaient pas de place attitrés. Merci, j'essaierais avec l'artefacts mais je crois qu'il faut parcourir la map, avec et là j'y arrive pas, je sais pas ou sont ceux qui me manquent ! Quelqu'un a une methode a suivre. J'ai déjà essayé d'aller a passage vulgrim et mettre l'item legende mais je vois rien. Si quelqu'un a une methode assez rapide, sans devoir tous reparcourir, alors qu'il y a des endroits je sais même plus comment y aller. Aidez moi, merci a tous.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
02 août 2012 à 22:39:04

Normal, ils ne sont pas visible chez Vulgrim mais en allant dans chaque "pays" du monde avec l'antre des serpents + ceux sans cercle comme le pays des araignées...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
03 août 2012 à 10:29:52

Oui, l'antre des serpents, c'est ce que je voulais dire, mais j'ai déjà fait ça avec le masque, qui révéle tout. Mais j'ai rien trouvé et parfois, je sais plus comment on rentre dans des "donjons" ou autre d'autant plus que je ne sais pas qu'elles sont ceux qui me manquent. (ou dans la map). Donc voilà je suis un peu bloqué, ni ou, ni comment y aller. Je vais essayer d'aller a chaque endroit de la soluce vidéo et mettre le masque et la map, quand je serais dans des "donjons" je crois qu'il y a que ça. Mais si certains ont des "techniques" ou savoir comment ils ont faits, pour avoir tous les artéfacts.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
03 août 2012 à 11:09:41

Tu parles du masque des ombres? Ce n'est pas sa qu'il faut utiliser mais l'Entreinte de Fureur qui se trouve dans le trône noir...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
03 août 2012 à 12:13:17

Oui c'est bon je l'ai mis, mais je sais pas ou sont les dernier artefacts manquant donc je sais même pas ou il faut que j'aille, sinon dés que je fais start j'ai vu que sur la premier page (personnage) il me manque un truc sur 5 j'ai, Armure Abyssale, Armageddon, Eclats de courroux, et Eclats de pierres de vie, il me manque le 5éme. Pour les Artefacts qui me manque 2 champion et 1 soldat, je sais pas comment faire d'autant plus que je sais pus comment aller des "Les Fosses" par exemple ou dans les donjon style "trone noir" je vais essayer avec les soluce pour les artefacts soldats mais je sais plus comment aller dans les endroits comme "les fosses". Enfin bref c'est la galere. Merci de m'aider en tout cas.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
03 août 2012 à 16:26:18

Merci pour tous, j'ai réussi a trouvé les artefacts qui me manquaient sauf unn un artefact champion ça devrait pas être trop dur. La technique est effectivement de prendre "Entreinte de Fureur" ensuite ceux qui me manquaient étaient a "Les Fossés" "Canopée de Fer". Seul probleme je savais plus comment y aler mais j'ai retrouvé.

Pour aller a Les Fossées il faut aller a Gué de L'enclume puis gauche.
Pour aller a Canopée de Fer il faut aller a Pays des Cendres puis sauter avec Ruine le passage magique.
Pour aller au Trone Noir il faut aller a la Potence Ardente puis prendre le passage samael. (une antre des serpents couleur lave en fusion.)

Merci a tous de m'avoir aidé c'est super il m'en reste un champion, mais quel est le 5eme élément qui me manque sur la page "personnage" quand on fait start. (recap' plus haut.)

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
06 août 2012 à 22:21:17

5ème emplacement = là où se mettent les coeurs de Elus. Il restera vide pour toujours dans ton cas maintenant. :ok:

La vidéo du moment