bonjour a tous. alor je voudrais un petit conseil, pasque la je patauge unpeu. je viens d'acquerir le jeu, mais je n'arrive pas a en profiter pleinement, pour les quelques details que je vais citer :
- premier point ,je n'arrive pas a parer les ataques. quand j'appuie sur le bouton censé parer, guerre me fait une grosse glissade ver l'enemi ou sur les coté, et du coup je me mange toute l'ataque. je precise que je suis en facile, et vue la difficulté que je rencontre a cause de cette parade, je n'ai meme pas envie de me heurter aux autre lv de difficulté, alor que des jeux comme castlevania ou bayonetta ont passé comme une lettre a la poste. si quelqu'un a une solution, un tuyot ou autre a m'apporter, je veux bien car la thematique generale du jeu m'a franchement plut.
- et 2e point, rejoignant la parade, y a t'il moyen de rouler autour de son adversaire comme dans god of war, castlevania ou encore bayonetta?
merci a tout ceux qui me repondront.
ps = si il y a double post, je m'en excuse, j'ai fait une petite recherche rapide mais n'ai rien trouver qui me vienne en aide. ^_^