CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Avis Darksiders I

mr_jeje_02
mr_jeje_02
Niveau 4
02 juillet 2012 à 21:01:21

Salut je compte m'acheter Darksiders II a sa sortie et j'aimerais faire le I avant alors :

Est-ce qu'il est bien ?
Combien de chapitre y a t'il et combien d'heure de jeu ?

Merci de répondre au question suivante

mr_jeje_02
mr_jeje_02
Niveau 4
02 juillet 2012 à 21:07:18

Désoler du double poste mais savez vous si il y a une clé d'activation sur PS3 ?

Merci

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
03 juillet 2012 à 09:17:36

Avec un peu de recherche tu aurais trouver les infos, mais comme le forum est relativement calme, et moi de bonne humeur, je vais te répondre.

Le jeu est un très bon jeu d'aventure. Largement inspiré de Zelda. Avec un tout petit côté Beat Them All.
Il comporte 5 donjons + 9 zones aux ambiances spécifiques, et les liaisons entre elles.
Niveau temps c'est entre 15h (pour les gens qui connaissent le jeu) et 30h (la première fois, si tu cherche tous par toi même) par partie.

Et non il n'y as pas de codes d'activation, tu peut donc le prendre d'occasion sans risques de repayer pour jouer.

mr_jeje_02
mr_jeje_02
Niveau 4
03 juillet 2012 à 11:37:15

Ok merci a tes reponses

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 juillet 2012 à 01:10:10

J'ai acheté le jeu il y a 1 semaine mais je n'y ai joué que 8h dessus pour le moment. Franchement je suis complètement bluffé par le jeu, surtout par son ambiance et son scénario original, le level design bien pensé et la touche artistique. On accroche tout de suite.

Le gameplay est classique, mais efficace. Seul bémol, qq passages linéaires ou sur rail là où j'en étais, mais ils sont pas trop gênants. Il y a du challenge en tout cas.

Bon j'ai jamais fini de Zelda de bout en bout (juste joué au début de qq Zelda), donc j'ai pas eu d'impression de déjà vu de ce côté là.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:29:13

comparais ce jeu a zelda...c'est du n'importe quoi franchement

ce jeu est plus un jeu du genre de Devil May Cry, les combat (contre mob ou bos) = inspirer de DMC, le systeme de boost d'attaque et autre = inspirer de DMC
un jeu avec des batiment a etage et des porte = inspirer de Zelda? mdrr...a ce niveau la les premier RE sont inspirer de Zelda selon toi psychomantisgg

sinon pour l'auteur:
niveau durée de vie tu en a pour un bon moment car il ne faut surtout pas chercher a avancer trop vite , au risque de te retrouver bloquer en etant BCP trop faible face a un des boss du jeu (et si ta pas de chance...retour en arriere impossible, pu ka refaireu ne partie du debut...) comme j'avais eu le tour il y a quelque temps
j'mettais retrouver face a un boss que j'arriver pas a tuer, en lisant les "astuce" des gens sur x forum je ls voyais dire "moi j'me suis transformer" "moi j'utilise ceci ou cela en arme/pouvoir"...des truc que j'avais meme pas car j'avais pas encore debloquer tt ca..j'avais du refaire le jeu du debut..

l'histoire est un peut (meme bcp ) legere, y a pas de quoi s'attarder la dessus (et ca donne pas envie), niveau gameplay c'est tres basique, y a juste contre les boss ou certain demande une "tactique" précise, sinon le reste...tu peut bourriner comme un fou et ca passeras
aucune "enigme" particuliere te rendras la tache bien rude , c tres loin d'etre un Zelda mdr , ce jeu est bien pour se defouller et taper sans reflechir sans se prendre la tete (sauf face a quelque boss)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
04 juillet 2012 à 13:56:19

Je ne dit pas que c'est une copie de Zelda, mais la construction du jeux, le découpage en donjons, certains éléments de gameplay, et des énigmes qui en découlent, retrouvent leur inspiration dans Zelda. Les développeurs ne s'en sont pas cachés, et quasi tout le monde est d'accord avec ca.
On y retrouve aussi un système à la Portal, et un côté Beat Them All, entre autres.
C'est les diverses inspirations, et cleins d'oeil du jeux, et surtout le fait qu'il ai su ce forgé sa propre identité, qui en font un bon jeu.

La comparaison à DMC est effectivement asser juste.

BranQuinioL
BranQuinioL
Niveau 5
06 juillet 2012 à 18:58:01

Franchement il est tout simplement génial !!! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 14:02:24

C'est un mélange de Zelda et de God of war...

Zelda : Donjon avec à chaque fois un nouvel objet que l'on recupere. Un mini boss, puis le boss où il faudra utiliser l'objet qu'on aura récuperé dans le donjon en question pour le tuer.
Le boomerang -> lame boomerang
le grappin -> la chaîne abyssale.
Le cheval avec ses "charges" pour aller plus vite.
Le boomerang où il faut combiner feu + bombe.
Pour avoir de la vie en plus, il faut rassembler des fragments de vie.
Récuperer les diverses ingredients pour également faire une épee comme dans Phantom Hourglass.
Et d'autres...

Pour God of war.

Ralentir le temps.
Les ailes de guerres sont inspirées des ailes de Kratos qu'il obtient en tuant Icare. D'ailleurs les sauts dans les deux jeux sont quasi identiques.
Certains QTE sont pareils comme celui des ailes noires (les grosses chauves souris) qui est identique à celui des harpies dans gow.
On récupére de la vie/magie/argent dans des coffres. L'animation est pareille en plus.
Guerre se comporte comme Kratos.
Les plateformes telles que les especes de lianes gluantes aux murs ou les cordes tendues. Et encore une fois , les deplacements sur ces dernières sont très similaires à celle de Gow.
...

La vidéo du moment