comparais ce jeu a zelda...c'est du n'importe quoi franchement
ce jeu est plus un jeu du genre de Devil May Cry, les combat (contre mob ou bos) = inspirer de DMC, le systeme de boost d'attaque et autre = inspirer de DMC
un jeu avec des batiment a etage et des porte = inspirer de Zelda? mdrr...a ce niveau la les premier RE sont inspirer de Zelda selon toi psychomantisgg
sinon pour l'auteur:
niveau durée de vie tu en a pour un bon moment car il ne faut surtout pas chercher a avancer trop vite , au risque de te retrouver bloquer en etant BCP trop faible face a un des boss du jeu (et si ta pas de chance...retour en arriere impossible, pu ka refaireu ne partie du debut...) comme j'avais eu le tour il y a quelque temps
j'mettais retrouver face a un boss que j'arriver pas a tuer, en lisant les "astuce" des gens sur x forum je ls voyais dire "moi j'me suis transformer" "moi j'utilise ceci ou cela en arme/pouvoir"...des truc que j'avais meme pas car j'avais pas encore debloquer tt ca..j'avais du refaire le jeu du debut..
l'histoire est un peut (meme bcp ) legere, y a pas de quoi s'attarder la dessus (et ca donne pas envie), niveau gameplay c'est tres basique, y a juste contre les boss ou certain demande une "tactique" précise, sinon le reste...tu peut bourriner comme un fou et ca passeras
aucune "enigme" particuliere te rendras la tache bien rude , c tres loin d'etre un Zelda mdr , ce jeu est bien pour se defouller et taper sans reflechir sans se prendre la tete (sauf face a quelque boss)