Bonjour je suis bloqué à la séquence du robot; je n'arrive pas à faire sauter War suffisamment haut pour atteindre la plate forme du robot. Il est dit de garder RT enfoncé mais ça ne marche pas. Help. Merci d'avance
skylin3r
Niveau 6
28 janvier 2012 à 19:39:18
Tu dois utiliser le tunnel pour sauter plus haut
Nazemec
Niveau 15
28 janvier 2012 à 22:58:51
Il faut charger le portail avant de le tirer, en laissant al touche de tir enfoncée AVANT de le lancer. Laisser cette touche enfoncée en passant à travers ne sert à rien.
francoisC
Niveau 3
02 février 2012 à 15:18:31
Merci pour l'info. Maintenant je suis bloqué au combat avec les spectres et tous les autres à la fin du 1er rayon. Y a t'il une technique particulière pour les battre? Je me doute qu'à la fin il faut utiliser le chaos, mais avant je n'arrive pas à conserver suffisamment de santé pour en arriver là. Merci d'avance
moundher25
Niveau 1
16 mars 2012 à 10:51:33
justement, je suis bloqué au même endroit, comment avez-vous fait pour vous faire projeter vers le haut en sortant du tunnel? j'ai essayé toutes les touches. moi j'ai pas la touche RT ou LT car j'utilise le clavier et la souris. merci
francoisC
Niveau 3
16 mars 2012 à 13:38:45
Bonjour, je ne joue pas sur PC aussi je ne sais pas quelle touche utiliser; il faut maintenir enfoncée celle dont vous vous servez pour ouvrir les tunnels en la maintenant enfoncée un peu plus longtemps pour créer la puissance du saut et après c'est épatant. Quant aux spectres que je mentionnais dans ma question il faut bouger beaucoup et tirer au maximum avec le pistolet.Bonne chance.