CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se balader librement

darkgeoffrey
darkgeoffrey
Niveau 4
20 octobre 2011 à 00:56:48

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai commencé Darksiders il y'à peu , et je fait mon p'tit bonhomme de chemin . Je vois qu'il y'a certains coffres inaccessible , donc je pense qu'il faudra revenir vers la fin avec une chaine ou autre par exemple.
Donc j'ai décidé de ne pas trop m'occuper de rechercher pierres de vie , courroux , parties d'armures abyssales etc afin de ne le faire que plus tard , quand j'aurais tout les items pour y accéder.

Première question , est-ce possible où y'a-t-il un endroit où je ne pourrais plus acceder et où il faut absolument que je prenne tout ?

Deuxième question , à partir de quand ai-je tout l'équipement nécessaire pour récuperer toutes celles que je croise ? (avec pour repère après tel ou tel boss ^^)

Merci d'avance =)

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
20 octobre 2011 à 10:24:02

Tous les endroits restent accessibles après le boss final.

Quand à l'équipement nécessaire pour TOUT avoir, c'est pratiquement à la fin. Il y a déjà pas mal de choses que tu peux récupérer après Silitha, mais c'est après l'Eden que tu as le dernier objet qui permet de VRAIMENT tout avoir (en plus, tu es obligé de revenir dans la plupart des endroits à ce moment-là, de toute façon ^^)
Par contre, pour te faciliter la tache, essaie de trouver les Cercles de Vulgrim (le marchand) pour pouvoir passer d'un lieu à l'autre plus facilement par la suite.

darkgeoffrey
darkgeoffrey
Niveau 4
20 octobre 2011 à 13:21:21

Okok , merci ! J'ai direct commencé en Apo , là j'essaye désésperement d'avoir les 160 ennemis sur la bête angelique , pfou !

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
20 octobre 2011 à 13:58:12

Ha, pour les trophées, par contre, il y en a 3 qui ne peuvent effectivement être fait qu'à un moment précis:
- celui avec l'hélicoptère (enfin, c'est à 5min du début, donc on peut reprendre une partie juste pour ça)
- celui avec la bête angélique que tu essaie (il y a plusieurs topics avec des "trucs" pour y arriver)
- et le concours de "pigeons" avec Ulthane.

darkgeoffrey
darkgeoffrey
Niveau 4
20 octobre 2011 à 14:02:53

Hum j'ai pas eu l'hélico , mais je referais une partie pour , ça doit être rapide ^^

Merci pour toutes tes précisions ^^

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
20 octobre 2011 à 17:04:10

Oui, l'hélico est vraiment tout au début du prologue, juste avant que tu ne vois le golem il me semble. Par contre, comme on est en forme Chaos à ce moment-là, il faut penser à passer en mode "normal" pour pouvoir lui balancer une voiture dessus.

Et pour le trophée de la bête angélique, essaie de te donner des quotas à chaque passage (il y a 2 sauvegardes possibles, une juste avant d'entrer dans la grotte et une avant la rivière de lave). Pour moi, c'est faisable avec 40 ennemis avant la grotte, 60 de plus avant la rivière de lave et 60 dans le dernier passage.
Et si c'est trop pénible, garde-toi une sauvegarde à cet endroit bien au chaud et continue.
(Pour ma part, étant hyper nulle en visée, j'ai recommencé une bonne trentaine de fois avant d'arriver à 160 pile-poil. Je m'apprêtais déjà à recommencer quand le trophée s'est débloqué ><)

darkgeoffrey
darkgeoffrey
Niveau 4
22 octobre 2011 à 18:28:02

D'accord , merci pour tes sages conseils ailesdefae . Et pour éviter un topic inutile , je vais poser une autre question ici même ;

Au niveau des améliorations d'armes , mettre une amélioration sur une arme compte pour toutes , ou seulement celle sur laquelle elle est assignée ?

Exemple : Amélioration "art du combat" , qui up la def de Guerre ainsi que la dose d'xp des armes , je l'ai mis sur ma faux que je tente de pex , donc je l'utilise tout le temps.
Mais j'aimerais aussi "faucheuse" , qui boost le nombre d'âme relachées par les ennemis. Donc , si je la met sur la lame , ce sera comptabilisé pour mes kills avec la faux , ou non ? :p

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
30 octobre 2011 à 14:54:20

Je crois que la très grande partie des améliorations ne marche que sur l'arme à laquelle elle est associée, malheureusement...