CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème succes assassin

le-man
le-man
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:31:10

Salut les gens,

Même si ce forum n'est plus aussi fréquenté qu'a la sortie du jeu, je tente ma chance pour trouver quelqun qui pourrais m'aider...

Je suis sur 360 et j'ai eu connaissance du succes secret "assassin" qui consiste à tuer 666 ennemis.
Apres une session de jeu bourinne, je suis arrivé à tuer 679 ennemis, n'ayant pas décrocher le succes, je me suis dit qu'il fallait tuer pile poil 666 ennemis et être hors combat pour le décrocher.
J'ai donc recharger une partie en faisant attention de ne pas dépasser ce chiffre fatidique en tuant les ennemis un par un et j'y suis arrivé.
Maintenant, je me promène dans des zones ou il n'y a pas d'ennemis avec un score de 666 ennemis tués, en esperant que le jeu passe en mode "hors combat" et que le succes se débloque.
Malheureusement il ne se passe rien...

Resultat je n'ose pas avancer davantage car si j'avance dans le jeu je vais tuer 667 ennemis eet la c'est sur que le succes ne se débloque pas car les conditions requise ne sont plus reunis et que j'ai déja testé dans ma précédente save (679 ennemis tué pas de succes de debloqué).

Avez vous galéré à le débloquer ce succes? quelle technique faut il faire? est ce un bug connu?

Merci d'avance de votre aide!

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:51:16

Tu doit avoir un bug

perso j'ai eu le succè sans même y faire gaffe,j'ai avancer dans le jeu et il est venu dès que j'ai atteint les 666 ennemis tué et je l'ai eu en pleine bataille pendant que je continuer a tuer des ennemis et donc que je dépassé les 666 donc bug pour toi je voit que sa

le-man
le-man
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:08:31

ok merci quand même :snif2: .

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:25:13

Precision c'est pas le succès que j'ai eu moi, c'est le trophée vu que j'y joue sur ps3 donc je sait pas si ton bug est recurent a la 360 mais ce serai bien d'avoir un joueur qui a jouer a la version 360 comme toi qui vienne s'exprimer.

mais le forum semble mort :(

le-man
le-man
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:17:36

Donc si un joueur 360 passe dans le coin pourra t-il m'aider ?

Merci en tout cas ça me rassure....qu'à moitié :).

Y'a une chose que j'ai pas test, c'est de brancher la console au net, histoire de voir si une MAJ pouvant résoudre le bug n'est pas sortie.

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:29:35

Bah essaye toujours on sait jamais

toskra
toskra
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:57:15

Continu à en tué, je ne peu pas te dire quels sont exactement les démons qui se comptabilisent au succès/trophés mais j'ai largement dépassé les 666 quand il s'est débloqué, si sa te rassure c'était en dessous de 1000 :ok:

le-man
le-man
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:47:58

Ha voila qui est rassurant comme réponse toskra ! J'ai jamais vu de bug sur des succes c'est pour ça que ça m'étonne...

Peut être que les "zombis" qui donnent de la vie ne sont pas compatibilisé parceque des comme ça j'en ai tué à la pelle.

Merci en tout cas !

drakeak
drakeak
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:34:32

je crois que c'est "666" démons et non de simples ennemis qu'il faut tuer. Moi je l'ai débloqué simplement en avançant dans le jeu.

McFly98
McFly98
Niveau 8
21 septembre 2011 à 19:19:04

Moi aussi je l'ai eu comme ça... C'est bizarre que tu ne le débloque pas :question:

McFly98
McFly98
Niveau 8
25 septembre 2011 à 13:49:29

Tous les ennemis ne sont pas des démons c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas débloqué.

le-man
le-man
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:08:03

Oui merci les gars je l'ai débloqué à 800 monstres tué et quelques...
Donc je confirme bien que seul les démons sont compatibilisé pour ce succes :ok: .

steph-54
steph-54
Niveau 5
01 avril 2015 à 17:01:08

Je confirme également que les corbeaux ainsi que les zombies ne comptent pas pour l'obtention de ce trophée, il faut effectivement tuer 666 DÉMONS (ou plus :-))) )

La vidéo du moment