Salut les gens,
Même si ce forum n'est plus aussi fréquenté qu'a la sortie du jeu, je tente ma chance pour trouver quelqun qui pourrais m'aider...
Je suis sur 360 et j'ai eu connaissance du succes secret "assassin" qui consiste à tuer 666 ennemis.
Apres une session de jeu bourinne, je suis arrivé à tuer 679 ennemis, n'ayant pas décrocher le succes, je me suis dit qu'il fallait tuer pile poil 666 ennemis et être hors combat pour le décrocher.
J'ai donc recharger une partie en faisant attention de ne pas dépasser ce chiffre fatidique en tuant les ennemis un par un et j'y suis arrivé.
Maintenant, je me promène dans des zones ou il n'y a pas d'ennemis avec un score de 666 ennemis tués, en esperant que le jeu passe en mode "hors combat" et que le succes se débloque.
Malheureusement il ne se passe rien...
Resultat je n'ose pas avancer davantage car si j'avance dans le jeu je vais tuer 667 ennemis eet la c'est sur que le succes ne se débloque pas car les conditions requise ne sont plus reunis et que j'ai déja testé dans ma précédente save (679 ennemis tué pas de succes de debloqué).
Avez vous galéré à le débloquer ce succes? quelle technique faut il faire? est ce un bug connu?
Merci d'avance de votre aide!