CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super saut

regis34
regis34
Niveau 46
29 août 2011 à 11:07:42

Bonjour je suis à l'ange de la mort et je dois ré aligner le rayon mais je suis en bas(j'ai glissé chef...!)j'active la première fenêtre et la seconde (en hauteur)mais pas moyen de remonter je dois être nul...comment sortir du portail et faire un super saut pour pouvoir atteindre le rebord et pouvoir remonter pour atteindre la bombe tumeur,j'ai regardé la vidéo mais j'y arrive pas à le faire...help please...!!
Merci.

regis34
regis34
Niveau 46
29 août 2011 à 11:12:10

PS:Je répond pas..je précise simplement que je suis sur 360.

Kerak
Kerak
Niveau 10
29 août 2011 à 13:38:33

Il faut rester appuyer en créant le portail pour avoir plus de vitesse une fois là sortie, si je vois bien ton problème.

regis34
regis34
Niveau 46
29 août 2011 à 14:07:40

Bonjour Kerak ok j'ai lus sa quelque part sur le topic mais appuyer sur quoi...comme quand on fait un déplacement rapide..?? tu sais j'ai 50 ans et la 360 c'est récent pour moi voir même très moderne car je sort de PS2/Dreamcast/SN/Nes et game cube...à la limite je maîtrise + Game Cube/Nes et Snes style Métroid et résident evil..!!! mais ces nouvelles consoles ont des combots assez spéciaux parfois à effectuer avec les différents jeux bien sur..!! déjà j'en ai bavé pour avoir ce fichus boss au trône noir...je vais encore essayer car je suis têtu et je veux finir ce super jeux..!
Merci encore.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 août 2011 à 15:49:58

Il faut laisser la touche de tir (qui crée le portail) enfoncée avant de tirer. Le portail sera "chargé" et te propulsera en sortant. :ok:

regis34
regis34
Niveau 46
29 août 2011 à 17:37:10

Excellent c’était bien ça donc je comprends mieux pourquoi que j'en ai bavé pour ce fichus robot et sa tête "plate"...je l'ais eux...ben en fait je me suis servis du grappin et de face quand il se penchait un peux..bah une autre méthode trouvé donc..!!le pire est que charger le rayon on le fait au début qu'on la mais je me souviens plus du niveau..!! mais c'est vrai qu'il ressemble a God Of War sur Ps2..
Merci encore a Kerak et Nazemec pas si "Naz" que ça...:-):-)
۩۞۩ régis ۩۞۩

ddxbox
ddxbox
Niveau 4
28 novembre 2011 à 00:40:04

mon dieu merci pour ce topic je viens de comprendre comment faire !Q! je suis bloquer sa fait comme 1 mois !!!!!sur ce monstre a tete plate!!

ddxbox
ddxbox
Niveau 4
28 novembre 2011 à 01:42:43

lassez faire j'ai réessayer et je n'y suis pas parvenu je crois que je pourrai jamais finir ce jeux a cause de ça :(:(

HELP PLEASE !!

La vidéo du moment