CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Artefacts

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
23 juillet 2011 à 23:58:33

Bonsoir, En espérant trouver une réponse tout ce temps après la sortie du jeu. Voilà, il me manque quelques artefacts, le probléme est qu'ils m'en manquent que certains, or, dans les soluces vidéos, il montre comment trouver ces artefacts, seulement les artefacts se débloquent dans le jeu sur un cercle (dans le menu) se plaçant AU HASARD (grand cercle artefacts soldats, cercle réduit artefacts champion), faisant les jeux sans soluces je l'ai terminé, et maintenant il me manque certains artefacts, or, personne ne donne de soluces en montrant quel artefact on débloque dans tels ou tels zones !!! Puisque qu'ils se placent au hasard sur le cercle on peut pas les relier, s'il en manquen à tel ou tel moment du jeu !! N'ayant pas envie de refaire tout le jeu pour 3 artefacts qui me manquent (des artefacts soldats), j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, pour me dire ou se trouve tel artefact en particulier. Ou si une vidéo montre une telle chose qu'il la post !! Merci d'avance...

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
24 juillet 2011 à 07:35:46

Salut, je vois pas bien comment t'aider... d'abord j'ignorais que les artefacts se plaçaient au hasard.. et si c'est le cas, je ne vois vraiment pas comment on peut t'aider mieux que les vidéos soluces... Toi seul sais où ceux que tu as chopé ou pas. Regarde les vidéos et essaye de te rappeler... Si c'est trop vieux, hé bein mon colon, t'as plus qu'à seller Ruine et à y retourner pour vérifier. C'est ça un jeu d'exploration. D'ailleurs pour tout recouvrir, il ne faut pas 5 heures. Alors bon courage!

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
24 juillet 2011 à 09:58:03

Les artefacts ne se mettent pas au hasard, ils se mettent juste au fur et à mesure de gauche à droite.
Maintenant, le résultat est le même pour les relier à un lieu: c'est effectivement impossible.

Par contre, au lieu de devoir refaire tous les endroits des artefacts un à un pour voir si tu l'as pris ou pas, il "suffit" d'avoir l'amélioration qui permet de voir tous les coffres dans toutes les cartes (elle se trouve au trône de fer).
Ensuite, il suffit d'aller à un endroit et de regarder tous les niveaux de la carte pour voir s'il reste un coffre ou un artefact que tu n'as pas pris. S'il n'y en a pas, tu vas direct à un autre endroit, etc, etc... (sans oublier qu'il y a des coffres dans les antres des serpents, pas d'artefacts par contre, il me semble...)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
24 juillet 2011 à 11:56:22

Ah oui, pas bête je vais essayer de faire comme ça. Merci, pour vos réponses rapides.

La vidéo du moment