CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Bloqué

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
13 mai 2011 à 19:23:18

Salut,Je suis bloqué au tout début du jeu sur un saut avec les ailes du démon ou un truc du genre .Je n'arrive pas à le traversé merci d'avance pour votre aide .J'ai beau testé de multiples saut à chaque fois sa me fou dans la lave ...Et j'arrive vraiment pas a franchir le truc pour rejoindre le truc enflamé et l'espèce de zombie .MErci d'avance pour votre aide

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
13 mai 2011 à 22:36:24

Un saut avec la croix, puis dans les airs, tu la relâches et tu rappuies dessus, tu laisses enfoncé. Passe bien sur la sphère bleue s'il y en a une, ça te permettra d'aller plus loin.

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
14 mai 2011 à 08:21:51

C'est ce que je fais mais sa n'avance jamais assez.

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
15 mai 2011 à 13:06:18

sois un peu plus precis stp..

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
15 mai 2011 à 13:18:03

Ben je saute vers le truc bleu je monte en l'air en avançant et à chaque fois j'arrive juste au bord et je tombe dans la lave.

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
15 mai 2011 à 14:05:38
Nazemec
Nazemec
Niveau 15
15 mai 2011 à 15:41:46

Saute quand tu es vraiment au bord et déploie tes ailes un peu après, pas à l'instant du saut. Tu devrais pouvoir aller un peu plus loin comme ça.

Surtout, laisse tes ailes actives jusqu'à ce qu'elles se désactivent d'elles-mêmes.

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
15 mai 2011 à 19:20:52

C'est ce que je fais et j'ai beau tout essayé je tombe dans la lave ...Là je viens essayé de ralentir le temps avec l'espèce de corne mais sa ne permet pas de sauté car je suis accroupi en l'air et je me ramasse en tombant tout droit dans la lave ...

dana69
dana69
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:09:29

tu avance tout droit, + saut + double saut quand t'es en l'air et tu reste appuyer pour sortir tes ailes...

C'est pas sorcier quand même...

(Tu vise bien la bonne sphère bleu au moins...?)
(oublie la corne, elle ne sert pas à ça. Et accesoirement, elle ne ralenti pas le temps...)

:ok:

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
16 mai 2011 à 18:28:58

Pour la corne elle me permettait de voir au ralentit ma chute .Ensuite je fais absolument tout ce qu'il faut mais sa me fait quand même chuté .Je vais sur la sphère bleu sa me fait monté et avancé un peu et après quand y a pu d'aile je m'écoule dans la lave .

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:39:06

Qestion idiote: tu continues bien d' "avancer" pendant que tu es en vol, tu ne te laisses pas juste planer?

Non, parce que autant la première fois je me suis "suicidée" au moins 10 fois un peu plus loin à l'endroit où il y a 2 sphères à la suite le temps de maitriser parfaitement le vol, autant je ne me souviens pas avoir eu de difficultés à cet endroit-là.
Donc si tu fais bien tout, si tu continue bien à "avancer" vers le bord, à part un bug, je ne vois pas...

dana69
dana69
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:28:15

Autre question "idiote":

Tu pense bien à faire une "escale" sur la plate-forme après la toute première sphére bleu???

Sphére bleu, puis plate-forme (deux humains à tuer plus un monstre de lave), puis enchainer avec les 2 autres sphéres bleus...pour atteindre le tunnel tel qu'on le voit sur la photo...

Que te dire de plus...
Sinon, voila la video du passage ou tu est, (il faut mettre la vidéo vers 8 min 30 s.

http://www.youtube.com/watch?v=IDrqmi8TBRk&feature=player_embedded#at=537

Ce sera peut-être plus parlant visuellement...

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
17 mai 2011 à 20:22:33

merci,en fait je comprenais pas qu'il fallait enfoncé le stick gauche j'ai compris sa par hazard desoler.

La vidéo du moment