CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glace

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:41:20

Bonjour
J'ai lâche le jeu pendant quelques mois et la je voulais le terminer. Je dois récupérer des fragments, mais je ne sais plus comment on détruit les blocs de glace.
Faut il s'équiper ou utiliser une action spéciale? Ou est ce un bugg du jeu??
Merci pour votre aide

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:09:00

Les blocs bleutés sont détruits avec le gantelet (arme secondaire), les rouges avec les bombes.

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:39:41

Merci ms est normal que je ne les vois pas? Dois je les sélectionner? Et sinon ou les récupérer?
Merci

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
12 mai 2011 à 05:38:43

Up please

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
12 mai 2011 à 09:45:54

Le gantelet est une arme secondaire comme la faux, tu le récupère au moment de la canopée de Fer. Normalement ton arme secondaire est indiquée en haut à droite. Si tu es sur la faux, tu dois changer d'arme, après il suffit de lancer une attaque d'arme secondaire pour détruire les blocs (qui est différente de celle de l'arme principale, l'épée). Je sais que sur PS3, c'est triangle, mais si tu es sur PC...

Pour les bombes, ce n'est pas un objet que tu transporte avec toi, donc il faut regarder dans les environs, tu en as toujours à portée des blocs rouges (de façon plus ou moins tordue selon ton avancée dans le jeu, il faut parfois utiliser les portails ou le masque des ombres pour les atteindre/voir)

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:51:43

Merci ailedefae pour ton aide. Je ne comprends pas, je joue sur PS3 et je me souviens qu'avant jarrivais a détruire les blocs de glace bleus. J'ai visite mes équipements, je vois bien la faux mais aucune trace de gants :( je suis dégoute car j'en ai besoin pour récupérer le 5eme fragment. Et j'ai aucune idée ou je pourrais rechercher ces gants de m****

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:51:57

Merci ailedefae pour ton aide. Je ne comprends pas, je joue sur PS3 et je me souviens qu'avant jarrivais a détruire les blocs de glace bleus. J'ai visite mes équipements, je vois bien la faux mais aucune trace de gants :( je suis dégoute car j'en ai besoin pour récupérer le 5eme fragment. Et j'ai aucune idée ou je pourrais rechercher ces gants de m****

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
12 mai 2011 à 15:54:18

Bizarre que tu n'aies pas les gants au moment de récupérer les fragments d'armageddon, vu que tu les as forcément à la canopée de fer et la Mantoptée qui se passe bien avant(c'est une condition sine qua non pour continuer).
Normalement, dans le premier tableau des équipements, tu as tes 3 armes: l'épée, la faux et les gantelets.
(voir cette image: https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/a/darksiders-playstation-3-ps3-253.jpg ). On voit aussi sur cette image que c'est le gantelet en arme secondaire en haut à droite.
Si tu n'as pas le gantelet, tu as un gros bug et il va falloir que tu essaie de récupérer une sauvegarde où tu l'as... (ou que tu recommence le jeu...)

Si tu es sur PS3, pour changer d'arme il faut appuyer sur la touche directionnelle "bas", je crois.

La vidéo du moment