CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils, astuces

oturam
oturam
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:17:17

Quelques petits conseils lors de combats :

Deja garder le chaos ( L1 + R2 ) pour des ennemis plus puissants comme par exemple des géants de fer. Si c'est un plus petit, plus faibles, essayer de balancer l'épée dans un large arc de cercle pour les éloigner de Guerre.

Bouger ! Une cible statique est une cible morte ! Utiliser au tant que possible la rué ( R1) ou encore mieu dans certaines situation l'attaque de la rué avec l'épée ( L1 + carré ) obtenus au pres de Vulgrim en l'achetant.

Pour moi, peau de pierre est la meilleur compétence de Guerre. A acheter dès que possible et la monté au maximum. Il permet d'augmenter de bien économiser la défense tous en augmentant la puissance d'attaque.

Surtout en mode Apocalyptique et si Guerre n'as pas sr lui l'armure Abyssal, toujours garder au moins une régénénaration de santé sur soi. Toujours êtres prêt !

Un truc à pas oublier :

En rêgles général, garder à l'esprit que si on vient d'obtenir un nouvelle item, il y en aura besoin pour le prochain boss dans une certaine mesure. Etre prêt à l'utiliser rapidement et souvent !

Si vous ne voulez pas payer la faux par Vulgrim, aller dans le menu options et entrer le code "The Hollow Lord" ( en respectant bien les majuscules et espaces ), vous aurez une petite surprise.

Une petite astuce aussi pour avoir pas mal d'âmes, lorsque du combat contre le geôlier, ne le tuez pas, mais allez tout simplement continuer à vaincre les ennemis qui se reproduisent de sa cage. Rechercher la cible d'attaques du geôlier car ils sont extrêmement puissants. Continuer en évitant les attaques du geôlier tout en le gardant en vie et tuer ses sbires et vous devriez être en mesure d'accumuler au moins 10.000 âmes en 30 minutes. Utilisez la faux comme arme principale pour faciliter cette opération.

Voila, j'espère que sa peut aider. :)

[-Abaddon-]
[-Abaddon-]
Niveau 8
23 avril 2011 à 08:48:04

Merci de tes astuces ! :)
Personnellement, j'ai déjà terminé le jeu mais ça aidera pour les autres. :oui:

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
24 avril 2011 à 16:53:07

mouai...y'as une astuce plus simple pour les ames..aller a la route assechée et dans le desert la ou il y a les guerrier a cheval aller tout au bout.la on peu sauter dans une cavité avec de l'eau attendez 3sec et remonter renouvelé l'operation 4 a 5 fois sinon ca va beugué vous ferez apparaitre une douzaine de chevalier et des ames en voici en voila..en general on peu en cumulé 10000 en 10min voir moins...

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
24 avril 2011 à 16:54:33

désolé pour le double post mais c'est au pays des cendre mon astuce pour les ames..

Niizuma
Niizuma
Niveau 8
24 avril 2011 à 18:28:32

@ nounou54380: tu peux faire cette opération jusqu'à 15 fois easy (je l'ai fait pendant qq heures sans crash mais avec beaucoup de lag). Sur consoles peut-être pas, mais sur PC (alors que j'ai une config moyenne) pas de problèmes !

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
25 avril 2011 à 15:27:08

niizuma :d) oui quelque lags sur console mais qui disparaissent rapidement mais c'est une bonne astuce pour avoir beaucoup d'âmes.

oturam
oturam
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:47:49

Ah merci pour ton astuce Nounou34380, je vais aller test ;)

Niizuma
Niizuma
Niveau 8
26 avril 2011 à 09:48:03

Et cela permet aussi d'obtenir rapidement le succès où il faut tuer 160 gars sur le dos de Ruine (Rune ? Je sais plus :noel: )

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
28 avril 2011 à 09:37:45

niizuma :d) c'est Ruine tu as raison.
oturam :d) :ok: tu me dira si tu as reussi...

oturam
oturam
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:33:07

Oui Nounou54380, je confirme sa marche belle et bien.
Je ne pensais pas que les guerriers à cheval rapporté toutes ces âmes .

La vidéo du moment