CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silitha

Sensi8
Sensi8
Niveau 2
28 mars 2011 à 13:07:31

peu t on tuer silitha avec seulement 5 crane de vie car j ai vu une video et le mec a commencer a la tuer aves 6 crane et il fini dans le rouge.
ps: j ai beau frappé 1 millard de fois meme avec le truc super puissan LB + RT mais elle fini toujours par m avoir (pas facile d eviter ses coup)

Sensi8
Sensi8
Niveau 2
28 mars 2011 à 13:23:26

c est bon le probleme est reglé

SQUALE56
SQUALE56
Niveau 3
25 juin 2011 à 09:13:42

pour ma part,j'ai 6 cranes,toutes les ameliorations d'epeeet je galere.apres 3 attaques,forme chaos,etc...que-dalle elle est tjs la.Meme a un certains moment les anticipations de ses attaques sont impossibles CAR elles n'apparaissent pas a l'ecran,PAS MAL CA .ALORS comment la buter??? le pistolet et le boomerang ne servent a rien,ALORS POURQUOI AVOIR DES AMELIORATIONS ????? et la technique je l'a connais !!!!!! MEME a certains point du jeu je ne peut MEME pas me servir du GRAPPIN car je n'ai plus de point d'attache qui apparait a l'ecran,PAS MAL CA ????

SQUALE56
SQUALE56
Niveau 3
25 juin 2011 à 10:26:49

et pour finir,il faut arreter de nous prendre pour des imbeciles .tous les jeux n'ont pas les memes configurations et niveaux de difficultes.je lis en apoca....j'ai finis le jeu s'en probleme .j'hallucine:::: ca fait bientot 8H QUE JE GALERE avec ce boss alors vs me faites bien .......

SQUALE56
SQUALE56
Niveau 3
25 juin 2011 à 13:32:19

de plus ,si tu n'as pas un combo pour frapper dans les airs et atteindre correctement sa tete et bien TU GALERES !!!!!car tu ne peux acquerir cet option au niveau du jeu car il n'y a pas de vendeur !!!! et c'est cadeau,merci les concepteurs du jeu .

airupthere
airupthere
Niveau 31
25 juin 2011 à 13:34:40

non le probleme n est pas reglé ques que c est que ce boss de m**** et c est quoi ces bugs ala con ca fait 6 fois que je me retrouve en dessous de la map de m**** et la boite de vie avant le boss je peux meem pas l ouvrir je me retrouve avec uniquement 3 cranes pour la battre et je l"ai dans le cuuuuuuuuul !!!! autant c'est un bon jeu mais ils auraient pu se dem**** pour sortir un patch pour regler tous ces bugs a al con

SQUALE56
SQUALE56
Niveau 3
01 juillet 2011 à 17:11:01

finalement je l'ai eue.En 1 j'ai nettoye la zone (fauteuil etc..) en 2 viser le haut de sa tete(grappin)puis rond pour frapper .elle gueule et je me casse.repete 3fois cela et elle est au plafond. la suite est deja connue.ca m'a bouffee meme pas 3 cranes,persevere ..maintenant je me fais ch....avec le robot et le nvu pvr de guerre au trone noir.

airupthere
airupthere
Niveau 31
02 juillet 2011 à 00:09:08

la depuis jai avancé mais c est chaud le tas de boss qui debarquent au trone noir un moment ils te touchent a peine ils t enlevent 2 cranes ... lol

saez54700
saez54700
Niveau 7
03 juillet 2011 à 14:14:37

Silitha est pénible mais pas difficile a battre...faut arrêter de dire qu'il est baleze même en Apo c'est simple...

La vidéo du moment