CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu buggué ou?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:29:45

Bonsoir à tous!

Et bien moi j'ai eu deux gros bugs pendant que je jouais. Je me demandais si j'ai eu la poisse ou bien c'est un jeu plutôt buggué. Et s'il est buggué, de poster les bugs + solutions que vous auriez trouvées.

Ceci n'est pas un taunt: j'adore ce jeu... malgré ses graphismes (mais je suis rarement du genre à préfére un jeu beau d'un moche pour rien) et ces deux bugs que j'ai eu (ça faisait un temps que j'en avais pas rencontré)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:36:28

J'ai eu un bug déjà, dans une salle, fallait activer un mécanisme qui faisait tomber un énorme pic du plafond dans le sol, qui le casse et vide l'eau de la salle, remplissant celle en dessous (Cathédrale je crois). A la fin de la cinématique je me suis retrouvé en chute libre dans du vide, noir, surement sous la map. J'ai quitté/rechargé et ça a réglé le soucis.

froltom
froltom
Niveau 43
02 janvier 2010 à 22:06:42

J'ai eu un mini bug... un coffre qu'on ne peu plus ouvrir :p)
Juste avant la boss araignée (spoil:silitha il me semble) il y a un coffre de vie il me semble, je l'ai pris et juste aprés j'ai eu un point de control, je passe la porte me retrouve face a silitha, qui au bout de 5minutes fini par me mettre une jolie volée (en apocalyptique je dois avouer que quand on est pas concentré sur les esquives, on se fait déchirer :p) ) je recommence donc au point de controle, et op le coffre est intacte mais impossible de faire le plein de vie, qui n'etait pleines qu'a moitié dans ma jauge (le point de control a du avoir lieu juste avant que la vie soit absorbée :p) )

Sinon aprés un autre probléme de coffre mais je suis pas sur... ptet que je suis bigleu :p) j'ai un coffre indiqué clairement sur la map (sur la premiere zone ou on rencontre vulgrim, un peu plus bas, juste sous l'endroit ou on trouver un morceau d'épée plus loin dans l'histoire) mais impossible de le trouver, de haut en bas, de gauche a droite, je le vois vraiment pas :p)

romu31
romu31
Niveau 2
02 janvier 2010 à 22:29:28

Bosoir, donc pour te repondre avec l'araignee j'ai eu le meme beug du coffre, alors pour le coffre de vulgrim c'est soi celui au dessus soit celui qui apparait si tu detruit tout les elemnts du decors...voila

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:29:57

:spoiler: Après l'araignée, j'ai rencontré un deuxième "Géolier" (le boss) et j'ai exploser ses 3 boutons tout crades, je l'ai frappé pis il est resté rouge. Et j'ai attendu, attendu, ... mais ils redevenaient pas jaunes (pour les reexploser)... bug ou normal? :spoiler:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:31:41

Approche toi de lui, acheve le ? J'avais eu pareil au premier, en fait j'avais juste a faire le finish move, il restait rouge pour ça.

oliv_974
oliv_974
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:09:58

jeu ultra bugguer, c'est une honte de sortir un jeu dans cette état

La vidéo du moment