CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de réponses

luzluz91
luzluz91
Niveau 5
10 janvier 2011 à 20:05:47

Bonjours a tous,alors voilà j'ai fini ce jeu il y a plusieurs mois et j'aimerais m'y remettre afin d'obtenir le platine,le soucie c'est que depuis le temps j'ai complètement oublié l'emplacement des artefacts que j'ai trouvé au cours de ma 1ère partie,je voudrais donc savoir si il était possible de savoir lesquels il me manque ou si je suis obligé de tous les rechercher jusqu'à ce que tombe sur ceux qu'il me manquent,j'espère avoir été assez clair,merci pour vos réponses

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:57:08

J'ai fini le jeux aujourd'hui, l'ayant il y a peu de temps. Si tu veux voir les artefacts que tu as obtenus, appuie sur start et appuie sur RB ( je crois ) et tu verras touts les artefacts que tu possèdent. :ok: J'espère avoir répondu à ta question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 17:38:55

Non, si tu fais une 2e partie, tu dois recommencer à chercher tous les artefacts.

Mais si t'as besoin d'aide, préviens-moi. Car je sais tous où sont les artefacts soldats, champions et le suzerain, ainsi que tous les morceaux d'Armure Abyssale, Noyaux de Courroux, Éclats de Courroux, Éclats de Pierre de Vie et Pierre de Vie. :ok:

luzluz91
luzluz91
Niveau 5
11 janvier 2011 à 23:15:17

Merci pour vos réponses,le truc c'est que j'ai repri mon ancienne partie,celle avec laquelle j'ai fini le jeu et dans le menu j'arrive pas a voir l'emplacement des artefacts que j'ai déjà trouvé au cours de cette partie,il me manque 4 soldats et 1 champion,et j'ai trouvé des vidéos qui montrent tous les artefacts mais j'aimerais savoir si il est possible de savoir lesquelles il me manque pour ne pas chercher les 27 alors qu'il ne m'en manque plus que 5,mais j'ai lu dans d'autres forum qu'il était impossible de savoir lesquelles il me manque précisément donc si vous pouviez me confirmer ça serait sympa,merci

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
12 janvier 2011 à 01:13:45

A priori, on ne peux pas savoir. A moins peut etre de regarder ou se mettent les emplacements.
Je ne suis pas sur, mais je crois que les places ne sont pas aléatoire sur la page ou sont présenter tous les trophées.
Donc si tu sais à quoi correspond chaque trou vide de trophées.... tu peux en déduire les bons de ivraie.

La vidéo du moment