CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problemes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 04:53:10

Salut à tous

Bon voilà j'ai 2 gros problêmes :

1. J'ai fini le jeu hier en normal avec l'armure abyssale au complet puis j'ai voulu recommencer une partie en apocalyptique avec l'armure mais on ne me propose pas de commencer avec, j'aimerai qu'on me dise a quel moment TRES PRECISEMENT on vous le demande.

2. Voyant que je n'arrive pas à recommencer une partie avec l'armure je me dis que je vais reprendre ma save juste avant le boss final au cas ou il y aurait eu un bug...
Donc je vais vers Azrael avec l'épée reforgée, s'en suis une démo que je zappe, et là je constate que je suis direct à la fin du jeu! :ouch: Impossible de refaire le boss final, car après la cinématique, une autre cinématique s'enchaîne puis le générique de fin!!!

Donc en gros je peux pas recommencer le jeu en apo. avec l'armure abyssale et je ne peux pas non plus rebattre le boss de fin.. wtf?

Donc voila si qqu'un a déjà rencontrer ce problême et sait comment y remédier je suis tout ouïe

okiff
okiff
Niveau 10
05 janvier 2011 à 06:38:56

Pour le boss de fin c'est normal c'est pas un bug.
Pour l'armure désolé j'en ai aucune idée.

Scotich
Scotich
Niveau 9
05 janvier 2011 à 07:51:32

1) Tu dois faire une save manuelle ayant terminé le jeu (pas nécessairement à 100%), mais au moins avoir complété le boss final. :ok:

2) Oui c'est normal et c'est pas un bug. C'est vrai aussi que c'est moche quand même de pas pouvoir refaire le boss final, mais bon... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 13:33:24

Comment je fais pour faire une save manuelle ayant terminé le jeu??? j'ai fait des saves manuelle juste avant de faire le boss final mais quand je déclenche la cinématique après avoir parler à Azrael je peu plus sauvegarder vu que les cinématiques s'enchaine jusqu'au générique

Pourrai tu être plus clair ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 15:07:15

j'ai remarqué aussi que certains succès ne sont pas débloquer comme : tuer abbadon, finir le jeu en normal, trouver la chaine abyssale
alors que j'ai biensur accompli ces 3 trucs...

Le fait que je n'ai pas le succès "finir le jeu en normal" fait que le jeu considère peut être que je n'ai pas fini le jeu et donc impossibilité de recommencer une partie avec l'armure abyssale.. c plausible vous croyez??

Jsui dégouté je voulais recommencer en apocalyptique avec l'armure mais pas moyen..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 16:04:51

:up: :svp:

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
05 janvier 2011 à 17:57:43

Moi aussi j'ai eu des succès non débloqués à la fin de ma partie, il a donc fallu que je recommence le jeu pour débloquer ceux qui manquaient.

Pour l'armure je crois qu'il faut faire une sauvegarde manuelle une fois que tu as tué le dernier boss, et à partir de là seulement tu peux commencer une partie avec l'armure abyssale.

Scotich
Scotich
Niveau 9
05 janvier 2011 à 23:29:13

Moi les trophées (succès) vont nickel dans ma PS3. :(

Et exemple que tu joues en normal Gunners_67, tu récoltes les 10 morceaux de l'armure abyssale en normal et là tu fais une save manuelle à ce moment là. Fais une partie en Apo' et après avoir choisi ta difficulté, il te demanderont si tu veux commencer une partie avec L'armure abyssale. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 09:55:28

Nechrist16 :d) Une fois qu'on a tué le dernier boss, le générique de fin s'enchaine je ne vois donc pas comment tu fais pour sauvegarder une dernière fois.
Si tu parles du fait de continuer ta partie une fois le boss battu, moi ca me ramène devant Azrael avec impossibilité de rebattre le boss de fin car les cinématiques s'enchaine jusqu'au générique, j'ai donc fait une save manuelle à cet endroit mais ca ne résoud pas mon pb, on ne me propose pas de commencer une new partie avec l'armure :-(

Scotich :d) Je n'ai pas de sauvegarde au moment même où tu trouves le dernier morceau (Eden) mais j'ai bien le succès du set de l'armure abyssale...

bref j'en ai plein le c**, et apparement pas mal de joueurs on le même problême donc je voudrai savoir si une âme charitable daignerai me filer une sauvegarde de début de partie en apocalyptique AVEC l'armure abyssale, je lui en serai extrêmement reconnaissant.

J'en ai trouvé une sur le net mais elle est foireuse..

ps : Je joue sur PC et j'ai acheté le jeu sur Steam

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 11:56:52

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 18:24:49

allez svp ca vous prends 2 sec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 16:24:42

Merci les mecs ca fait plaiz, on sent bien l'entraide sur ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 23:31:57

j'ai contacté le THQ support pour leur demander quel était le problême et voici la réponse :

"Thank you for contacting THQ Customer Support.

Unfortunately this is a very rare issue which the developer has not said if it will be fixed or not. At this time, we can only suggest checking the various forums such as http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1446600&page=2 for any possible workarounds.

Best regards,

Jodie G
THQ Customer Support"

Jerry a "very rare issue" car apparement beaucoup de personnes ont ce pb et apparemnt les devs en ont rien à foutre..
Si qq'un avait une save à me filer ca serai vraiment cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 04:49:09

Mais les développeurs se fouttent des bugs au jeu Darksiders ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 19:03:05

Faut croire qu'ils sont pas près de s'occuper des problêmes liés au jeu sur PC.

Et dire qu'il y'a des joueurs qui n'étaient même pas au courant qu'on peut recommencer la partie avec l'armure abyssale vu qu'on ne leurs à jamais proposé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 22:35:52

:up: toujours personne pour filer une save svp??? :hap:

La vidéo du moment