CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi augmenter ?

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
30 décembre 2010 à 23:07:28

:salut:
Je voudrais savoir quoi augmenter chez vulgrim :question:
:merci:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
31 décembre 2010 à 06:50:45

Vulgrim est un marchand qui vend des armes ou des combos et de la magie ou des potions de vie , tu peut y acheter ce que tu veut en fonction de tes armes préférés mais priviligie les combos car franchement la magie ne sert pas a grand chose, je les ai fini dans tout les modes de difficultés j'ai du tester la magie 2 fois :ok: et puis les potions de vie ou de magie ne gaspille pas tes âmes pour ça, il y a beaucoup d'endroit dans le jeu ou tu peut en récuperer :ok:

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
31 décembre 2010 à 13:22:21

Ok :merci:
Alors je préviligie les combos :-d

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
31 décembre 2010 à 13:49:22

Moi je vous conseille le combo à l'épee à 800 ames (je ne me souviens plus du nom, il faut maintenir le carré (PS3) ou le X (360) ce sera votre meilleur "ami" pendant tout le jeu

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
01 janvier 2011 à 20:47:12

Ok merci :ok:

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
01 janvier 2011 à 21:40:29

Personnellement, je trouvais que les magies de courroux comme geyser de lame étaient plutôt efficaces pour calmer quelques secondes des ennemis qui s'acharnaient sur toi, et le courroux peau de pierre donne un look trop top à Guerre!! ^^

Même si c'est vrai, j'admet, que 12500 âmes pour le niveau 4 de geyser de lame c'est un peu abusé...

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
02 janvier 2011 à 10:51:49

Ok :merci: :ok:

phlamme21
phlamme21
Niveau 1
02 janvier 2011 à 13:17:48

bonjour a tous, je sais que c'est pas le topic de ce moment...
mais en cours de jeu j'ai remarqué qu'on pouvant vaincre plusieurs "mort-vivant" un peu spécial qui porte un chapeau et qu'ion peu voir qu'avec le masque ... certes ils nous donne bcp d'ames quand ont me tue... mais est ce ça seul utilité dans le jeux ou nous donne t-il qq chose quand on les tuent tous ???

okiff
okiff
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:22:10

C'est pas plusieurs c'est toujours le même ^^.
Non il ne sert à rien à part donner des âmes. C'est un gros délire des développeurs

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
02 janvier 2011 à 13:23:13

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le pouvoir peau de pierre à monter lvl 4 le plus vite possible ( avec l'armure abyssale + Peau de pierre 4 le boss de fin ne touche meme pas) vu la facilité de toute façon mais bon ^^.

Pour les K, non cela ne sert qu'a gagner des âmes (mais quelle quantité ^^)

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:24:03

Ok :merci: beaucoup à tous :ok:

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
05 janvier 2011 à 11:13:22

ATTENTION : SPOILER EVENTUEL

Après sinon, petite astuce qui fait gagner du temps (et surtout des âmes), c'est dans le désert des cendres, une fois que l'on a récupérer ruines, on peut combattre deux, voir quatre cavaliers des ombres. Près de cet "arène", il y a un passage souterrain qui sur la carte ressemble à une étoile à plusieurs branches (ou à une boule couverte de pointes, c'est selon votre manière de voir les choses), dont le fond est inondé et dont l'un des murs est couvert d'une tumeur démoniaque nous permettant de remonter.

Voilà l'astuce :
A chaque fois que l'on plonge dans l'eau en bas du passage, deux cavaliers des ombres apparaissent comme par magie dans l' "arène", il suffit alors de remonter à l'aide de la tumeur démoniaque et de les affronter de nouveau.
L'astuce consiste à pouvoir plonger autant de fois que l'on veux dans l'eau afin de faire apparaître toujours plus de cavaliers (perso je ne suis pas allé au-delà de dix ou douze ennemis).
ATTENTION :
Il faut impérativement toucher l'eau au fond du passage sinon l'astuce ne fonctionne pas.

Sachant que deux cavaliers tués rapportent plus ou moins 250 âmes, et qu'avec la combinaison absorbeur de chaos niveau quatre + artefact légendaire Gloire de Guerre (ou simplement prendre la lame de l'Armageddon), trois voir quatre coups bien placés suffisent à venir à bout d'un cavalier des ombres, on peut facilement acheter tout ce que Vulgrim peut proposer dans sa "boutique" en à peine quelques heures.

ATTENTION :
Cette "astuce" peut entraîner des lags, donc évitez de faire apparaître cinquantes ennemis d'un coup, privilégiez les paquets de dix. Ce serait dommage de devoir recommencer une partie parce que la première a bugué.

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
05 janvier 2011 à 15:08:51

Bien joué le copier coller :ok:
Mais merci quand même pour ceux qu'il ne le savait pas :ok:

Scotich
Scotich
Niveau 9
05 janvier 2011 à 23:43:20

La magie Geyser de lames est très utile quand même. Celui où que Guerre est tout en feu est sympa aussi. :)

Sinon, achète tous les combos, surtout pour l'Absorbeur du chaos. Et personnellement, je te déconseille la faux chez Vulgrim... Je trouve cette arme moche et qu'on dépense donc un peu trop pour rien... :(

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
06 janvier 2011 à 17:25:10

Ok :merci:
Mais pour la faux tu n'a pas besoin de l'acheter tu fais le code faux de la mort et tu l'a gratos :ok:

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
08 janvier 2011 à 10:55:26

scotish->la faux tu la gratos si tu te sert du code dans la soluce alors fait le code et la 1ére fois que tu vois Vulgrim tu lui prend gratos c'est cool d'avoir 2 armes des le debut...

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
08 janvier 2011 à 11:07:06

nounou54380 je viens de la dire ce que tu viens de dire :honte: et autrement je ne m'en sert pas vraiment de la faux de la mort :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 04:15:01

Bah, c'est pas trop mon genre les cheats-codes. Peut-être pour Gta, oui c'est vrai que c'est délirant, mais un jeu comme ça ne m'amuse pas beaucoup si on triche.

Shooterman09
Shooterman09
Niveau 7
09 janvier 2011 à 11:24:46

C'est pas vraiment de la triche c'est juste pour avoir une arme qui a mon gout n'est pas terrible mais il n'y a pas d'autre code possible :ok:

La vidéo du moment