CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de début

phoenix32
phoenix32
Niveau 2
22 décembre 2010 à 17:12:55

Bonjour , je viens d'acheter le jeu sur pc et aprés l'avoir installer et lancer, j'ai créer une partie mais je pense que le jeu a lagger car je commence la partie dans la fumée ( un espece de broullard) et je vois rien devant moi , les créature m'attaque mais je les vois pas venir. Je voudrais savoir si cela est normal ou si il y a un probleme.
Merci

Shahias-5
Shahias-5
Niveau 9
23 décembre 2010 à 23:02:28

Il y a un problème ! :ok:

Lequel, je ne peux pas te dire, je ne joue pas sur PC.

Désinstalle et réinstalle le jeu et si ça marche toujours pas, et bien, soit le jeu est neuf, et c'est ta config le problème, soit ton jeu est défaillant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 12:54:20

J'ai exactement le meme probleme.

jeu acheté sur steam, donc pas de probleme de jeu defaillant, et ma config fait tout tourner sans probleme.

si quelqu'un a une solution ca serait sympa, car la c'est vraiment ridicule (entre le jeu qui detecte mon joystick pour les jeux d'avions et donc refusais de me proposer de jouer au clavier, et maintenant ce bug ... c'est vraiment lamentable)

drakeok
drakeok
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:55:01

moi j'ai une astuce: ne jamais prendre de jeux sur PC :ok:

oleivaad
oleivaad
Niveau 8
24 décembre 2010 à 13:56:49

Salut,

Même problème, même condition (super config PC et Steam)

Merci de nous aider

phoenix32
phoenix32
Niveau 2
24 décembre 2010 à 14:14:37

j'ai trouver quelqu'un qui a réussi a réegler le probleme mais je comprend pas exactement tout ce qu'il dit car les fichier qu"il cite n'existe pas
voici ce qu'il dit :
pour ceux qui ont le même problème de brouillard que "zboob123" faut désactiver le plein écran et ca marche, c'est moins bien mais ca marche et pour avoir l'option plein écran dans les paramètre avancer, il faut prendre du DVD2 que "DarksidersGFW.dll" et "DarksidersPC.exe".

édit:"15/12/2010" bonne nouvelle pour moi depuis la dernière mise a jour ati la "10.12", plus de problème de brouillard avec le plein écran, donc plus agréable a jouer!

oleivaad
oleivaad
Niveau 8
24 décembre 2010 à 14:21:51

Phoenix32, je n'ai pas que le brouillard, le perso n'est pas apparent et ça plante vers des boules bleues.

J'ai regardé ce forum ,je ne vois pas e problèmes similiaires.

Ayant aussi Dawn of War 2 du même éditeur, je sais que l'on ne pas peut pas jouer en 1920*1080, mais en plus basse résolution (1620*...), mais j'ai essayé toutes les configs à Darksiders avec ou sans synchro verticale.

Et... ça ne marche toujours pas, je vais regarder sur d'autres forums...

oleivaad
oleivaad
Niveau 8
24 décembre 2010 à 15:17:08

Bon j'ai trouvé en partie, car le jeu crashe toujours au moment ou le gros monstre se retourne (5mn de jeu).

Sinon pour le reste :

- je suis passé autre que la vérification des pilotes graphiques par Steam. C'est à dire sur le site officiel de AMD (j'ai une ATI 5850 2go) et j'ai téléchargé le dernier catalyste et le pach français
- J'ai mis performances élevées dan les options d’ergonomie.

Le jeu n'a plus de problèmes graphiques, mais plante...

oleivaad
oleivaad
Niveau 8
24 décembre 2010 à 15:50:26

Bon ben il a l'air gavé de bugs ce jeu. Sinon il suffit de prendre son mal en patience et de recharger les dernières sauvegardes automatiques en faisant continuer dans le menu principal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 16:18:26

"drakeok
Posté le 24 décembre 2010 à 13:55:01 moi j'ai une astuce: ne jamais prendre de jeux sur PC"

en general c'est plutot payant de prendre les jeux sur pc, a tous les niveaux.

reste que certains ne savent toujours pas optimiser leurs jeux, et ne se donnent pas la peine de corriger leurs erreurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 00:56:42

apres telechargement du dernier catalyst et quelques reglages, le jeu passe enfin, en 1920*1080

chez moi il ne plante pas, ne rame pas, et n'a plus ces problemes de textures.

drakeok
drakeok
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:09:03

ya quoi de bien dans les jeux PC ? ya toujours des bugs sur PC et jamais sur console

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:04

Les jeux PC sont nettement moins cher. Voila ce qu'il y a de bien.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
25 décembre 2010 à 07:31:45

Pas que le prix de no jour il y as aussi la qualité graphique bien supérieur au console avec directx 10 voire 11 ...

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
25 décembre 2010 à 07:47:51

A moins d'un simple copier coller console pc mais ca reste rare heureusement

Désolé double poste mais toujours pas la possibilité d'éditer les poste

drakeok
drakeok
Niveau 10
25 décembre 2010 à 09:19:28

je préfère avoir une qualité graphique normale et sans bug qu'une qualité graphique supérieur mais truffée de bugs...

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
25 décembre 2010 à 13:53:15

J'ai pour le moment 0 bug sur darksider , après le pc c'est pas une console pas oublier de mètre les drv a jour .. et surtout ne pas installer n'importe quoi sur son système d'exploitation juste pour faire jolie ou autre gadget inutile

Mais bon en parlant de bug la ps3 et la xbox 360 on aussi leur petit lot de bug a la sortie de certain jeux

phoenix32
phoenix32
Niveau 2
25 décembre 2010 à 15:15:35

pour ce qui on télécharger le dernier catalyst et le patch français, pourais-je avoir le lien svp

oleivaad
oleivaad
Niveau 8
25 décembre 2010 à 17:27:14

Bon Drakeok, tu regarderas sur ce forum, la plupart des bugs sur ce jeu proviennent des versions X-BOX et PS3. Et le Pc reste plus ouverts à plein d'autres jeux autre que action et les Bugs sur PC c'est de plus en plus rare (avec Darksiders, ça faisait longtemps).

PHOENIX32 je te mets le lien http://www.amd.com/fr/Pages/AMDHomePage.aspx

C'est le site AMD, en haut à droite tu mets ta catégorie de carte, de pc (portable, bureau...), tu fais chercher et tu télécharges le dernier catalyst (10.12), t'as le patch français (55mo environ), tu les installes et hop...

oleivaad
oleivaad
Niveau 8
25 décembre 2010 à 17:28:59

PHOENIX32, au fait t'as bien une carte ATI/AMD ???
Sinon tu vas sur le site de NVIDIA...

La vidéo du moment