CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres Silithia

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-poulpah
le-poulpah
Niveau 3
14 décembre 2010 à 14:18:42

(PC) Voila je viens de me faire Silithia et la map m'indique le point jaune a l'endroit ou elle est morte, mais y'a pas de sortie. Donc je suis retourner au début mais toujours pas la sortie.

JE NE TROUVE PAS OU SORTIR, OU ALLER!!!

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
14 décembre 2010 à 18:43:00

Il y a une sortie, cherche mieux. :hum:

Tu as vu quoi comme porte à travers TOUTE la Canopée de Fer ? Des portes en toile ? Ben y'en a une à l'étage où Silitha est morte !

drakeok
drakeok
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:03:07

pour la sortie: tu fais le chemin inverse ( tu retournes à l'entrée, quoi.... ) et tu trouveras forcément la sortie.

le-poulpah
le-poulpah
Niveau 3
14 décembre 2010 à 19:25:21

merci 'jai trouver en fouinant, mais le jeu a mis le point jaune (la destination a suivre) en dehors de l'endroit ou j'ai tuer Silithia. Un bon ptit bug qui m'a conduit plus loin...

Merci a vous

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
14 décembre 2010 à 20:31:08

Drakeok, il a dit qu'il venait de tuer Silitha. S'il retourne à son point de départ, il sera en plein milieu de la Canopée de Fer.

En résumé : :sors:

Wolf-Brun
Wolf-Brun
Niveau 4
15 décembre 2010 à 02:59:21

Il fallait aller tout en bas de l'arène, où que tu as tué Silitha, pas retourner au donjon, car là c'est sûr, y'a pas de sortie.

drakeok
drakeok
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:48:42

bah oui, il va là où il est entré..... c'est normal. quand tu entres dans une maison, tu en ressors par la porte d'entrée, non ? là c'est pareil ( à moins que tu sautes par la fenetre pour sortir )

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
05 janvier 2011 à 13:42:04

Désolé, je "up" ce topic parce que je voudrais savoir si, une fois Sillithia battue, il est vraiment impossible de retourner dans sa zone (vu qu'on y arrive en se faisant kidnapper par des araignées) ou s'il existe un moyen d'y retourner. Ceci parce que j'ai fini le niveau sans trop l'explorer et du coup, j'ai laissé un tas de coffres derrière moi.
Merci d'avance

edrimor
edrimor
Niveau 5
05 janvier 2011 à 13:45:44

Oui il est possible d'y retourner, mais pour ça tu devras passer par le pays des cendres.

Scotich
Scotich
Niveau 9
05 janvier 2011 à 23:55:43

Pour y retourner, tu vas en bas de l'arène de combat contre Silitha. Il y aura donc une toile que tu pourras ouvres avec O/B.

Tu retourneras donc ou que les araignées t'ont kidnappé, là ou que tu chevauchais Ruine et que tu ne pouvais traverser vu que tu avais besoin de la Chaîne abyssale, tandis que cette sorte de grappin se trouvait dans le temple, dans la Canopée de fer.

Évidemment, la direction vers la sortie te mènera par le Pays des cendres, le même endroit que tu as été pour aller vers Silitha. :o))

En gros, si tu vas au dépanneur, tu fais comment pour retrouver la sortie ? Eh bien, tu retournes à tes pas tout simplement. Eh bien c'est pareil mon gars... :(

Et demandez-moi pas pourquoi j'ai pris l'exemple du dépanneur. :hap: