CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug scénario?

nydda
nydda
Niveau 2
13 novembre 2010 à 14:22:40

Bonjour à tous,

je suis en train de jouer à Darksiders (je ne l'ai pas tout à fait fini, mais bon j'ai déjà lu l'histoire sur wiki en long et en large)

Ma question se situe au niveau de la cinématique où "War" a une vision : on voit Abaddon qui, trahissant la "balance", fomente un complot en détruisant 6 sceaux (déjà première question, pourquoi est-ce le Paradis qui a la garde des sceaux? Si les sceaux sont là pour préserver le bordel, je trouve ça bizarre de les mettre ds une seule main) Deuxième, Abaddon dit à Azraël que le Conseil ne croira pas les Enfers "qui sont des menteurs", alors que pourtant même si le Paradis était victorieux avec son plan, les 6 sceaux étaient bel et bien brisés, ce dont le Conseil aurait fini par s'apercevoir...)

Sauf le 7ème pour ne pas que les Cavaliers viennent faire chier.

Donc d'après la cinématique "une femme" aurait prévu son plan (d'où la stupeur d'Abaddon avant de mourir des mains de Starga "how did they know??"), et à sa mort, lui aurait proposé de "servir au paradis ou régner en Enfer" => hop transformation en "le Destructeur", et pendant 100 ans (3ème question : où était le Cavalier pendant 100 ans? Au dodo? Entre la Vie et la Mort?) il y a eu la bataille finale, remportée par les Enfers grâce au Destructeur (ou Abaddon en fait).

Pourtant dans la cinématique, la femme dit à la fin : "va convaincre Azraël de nous aider"
Aider à quoi? Briser les sceaux??? C'est déjà fait normalement, puisque la guerre est déclenchée à cause des sceaux. De plus il est déjà transformé en "le destructeur", je le vois mal aller voir Azraël "hey salut je suis le leader des Enfers"

Autre anomalie, le Conseil (tjrs pendant cette cinématique) dit qu'il a des soupçons sur les agissements d'Azraël, mais pas de preuves "puisque les Sceaux sont intacts!!"

=> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh !!!

Bref bref si vous pouviez éclairer ma lanterne ! Pour ceux qui ont bien compris :)
En gros me donner la chronologie des évènements au moins, parce que je trouve tout ça tiré par les cheveux là !

Merci d'avance,
Nydda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 14:45:22

Tu nous a fait un bon gros pavé avec des questions complexe, je ne peux pas te répondre mais d'autres personnes peuvent, je pense... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 15:26:56

Mes souvenirs datent depuis février, mais déjà me semble qu'Ulthane reforge les sceaux après qu'ils soient brisés, donc aucune preuve de l'implication et du plan d'Abandon.

Le Conseil est pourtant au courant, mais vu qu'il n'y a pas d'éléments qui le prouve dorénavant, ils sont dans une impasse pour "punir"...donc, on envoie Guerre régler le problème via tout un complot.

Pour le reste, faudrait que je rejoue :o))

nydda
nydda
Niveau 2
13 novembre 2010 à 16:53:05

Mmmh Ulthane reforge les sceaux? Pourtant à la fin on brise le dernier sceau, donc il semble pas qu'ils aient été reforgés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 17:26:48

Bah sincèrement je ne sais plus. Mais me semble bien que les six sceaux sont brisés, hop go apocalypse.

Et qu'Ulthane reforge les sceaux ni vu ni connu après. Le dernier étant à l'abris pour pas que les 4 cavaliers s'incrustent :o))

Après j'te dis, ça date...faudrait vraiment que je me le refasse.

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:34:00

Les 100 ans dont tu parles :

1) Arrivée de WAR à New-York (il y a la guerre dont parle l'intro du jeu bien qu'un sceau reste intact, le 7ème)
2) Le Conseil Ardent complote pendant 100 ans pendant que la Terre se fait dévaster
3) Réveil de WAR par Le Conseil Ardent

Par contre, petite question, qui est la femme qui parle à Abaddon, quand il est capturé par Straga ?

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:35:27

"Pourtant dans la cinématique, la femme dit à la fin : "va convaincre Azraël de nous aider"
Aider à quoi? Briser les sceaux??? C'est déjà fait normalement, puisque la guerre est déclenchée à cause des sceaux. De plus il est déjà transformé en "le destructeur", je le vois mal aller voir Azraël "hey salut je suis le leader des Enfers"

Désolé du double post.
Non, quand la femme parle à Abaddon, c'est avant la guerre. Et non, il allait tout juste être transformé en "Le Destructeur".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 15:14:40

Y'en a qui parie sur Lilith, qu'on verra dans un futur épisode.

nydda
nydda
Niveau 2
14 novembre 2010 à 18:48:25

xxlbut, t'as l'air d'avoir capté les détails du scénario. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est à quel moment Abaddon et Azraël détruisent les sceaux, à quel moment Abaddon accepte d'être le destructeur, à quel moment il se fait tuer par Straga...????

Mini-Pepsi
Mini-Pepsi
Niveau 7
15 novembre 2010 à 05:57:40

Woah ! A là, je sais vraiment pas... :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 12:16:21

"c'est à quel moment Abaddon et Azraël détruisent les sceaux, à quel moment Abaddon accepte d'être le destructeur, à quel moment il se fait tuer par Straga...???? "

C'est simple, si on prend comme référence l'apocalypse à NY, on a :

- Abaddon et Azraël détruisent les sceaux : avant
- Abaddon tué par Straga : pendant
- Abaddon accepte d'être le destructeur : après

EasySora
EasySora
Niveau 1
15 novembre 2010 à 18:28:15

désolé de venir pourrir ton post mais j'ai demandé a quelqun de m'envoyer des sauvgardes de son jeu il y a quelque jours de cela et personne ne me répond. le jeu crashe au tout début, 25 minute de jeu jarrive a l'hotel seraphin il y a le début d'une vidéo et là ça plante. Donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses sauvegardes, quelque chose d'un peu plus loin que ça SvP, mon email: fcasagrande@laposte.net merci

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:52:25

Zashy a répondu à tes questions, nydda. :)

easysory, c'est le début du jeu, nettoie ton cd avec un chiffon en soie, délicatement, et rééssaie.

EasySora
EasySora
Niveau 1
16 novembre 2010 à 19:17:23

non y a rien a faire j'ai esseyé le jeu crash quand même, apparement beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce jeu. Donc voilà mon dernier recours serait la sauvegardes d'un internaute sympa, un peu après l'hotel séraphin voila.fcasagrande@laposte.net merci

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:09:28

Il serait tout de même utile que tu précises la plateforme de jeux que tu utilises.

drakeok
drakeok
Niveau 10
19 novembre 2010 à 07:57:25

ya que sur PC que le jeu bat les records de bug, voyons :honte:

EasySora
EasySora
Niveau 1
21 novembre 2010 à 21:47:50

Oui c'est ça c'est sur PC et apparemment le jeu crashe chez vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnes ...

drakeok
drakeok
Niveau 10
22 novembre 2010 à 12:55:16

heureusement que je l'ai sur xbox 360....... ya aucun bug :oui:

La vidéo du moment