Bonjour à tous,
je suis en train de jouer à Darksiders (je ne l'ai pas tout à fait fini, mais bon j'ai déjà lu l'histoire sur wiki en long et en large)
Ma question se situe au niveau de la cinématique où "War" a une vision : on voit Abaddon qui, trahissant la "balance", fomente un complot en détruisant 6 sceaux (déjà première question, pourquoi est-ce le Paradis qui a la garde des sceaux? Si les sceaux sont là pour préserver le bordel, je trouve ça bizarre de les mettre ds une seule main) Deuxième, Abaddon dit à Azraël que le Conseil ne croira pas les Enfers "qui sont des menteurs", alors que pourtant même si le Paradis était victorieux avec son plan, les 6 sceaux étaient bel et bien brisés, ce dont le Conseil aurait fini par s'apercevoir...)
Sauf le 7ème pour ne pas que les Cavaliers viennent faire chier.
Donc d'après la cinématique "une femme" aurait prévu son plan (d'où la stupeur d'Abaddon avant de mourir des mains de Starga "how did they know??"), et à sa mort, lui aurait proposé de "servir au paradis ou régner en Enfer" => hop transformation en "le Destructeur", et pendant 100 ans (3ème question : où était le Cavalier pendant 100 ans? Au dodo? Entre la Vie et la Mort?) il y a eu la bataille finale, remportée par les Enfers grâce au Destructeur (ou Abaddon en fait).
Pourtant dans la cinématique, la femme dit à la fin : "va convaincre Azraël de nous aider"
Aider à quoi? Briser les sceaux??? C'est déjà fait normalement, puisque la guerre est déclenchée à cause des sceaux. De plus il est déjà transformé en "le destructeur", je le vois mal aller voir Azraël "hey salut je suis le leader des Enfers"
Autre anomalie, le Conseil (tjrs pendant cette cinématique) dit qu'il a des soupçons sur les agissements d'Azraël, mais pas de preuves "puisque les Sceaux sont intacts!!"
=> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh !!!
Bref bref si vous pouviez éclairer ma lanterne ! Pour ceux qui ont bien compris 
En gros me donner la chronologie des évènements au moins, parce que je trouve tout ça tiré par les cheveux là !
Merci d'avance,
Nydda