CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La forge d'armes

oturam
oturam
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:45:37

Quels sont pour vous les combinaisons les mieux adaptés des améliorations qui conférent différents bonus avec les armes de War : l'Absorbateur du chaos , la faux , ... ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 novembre 2010 à 15:25:37

épée + amélio qui absorbe la vie
faux + amélio pour xp des armes
gant + amélio générateur de courroux

oturam
oturam
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:22:44

Ok , merci pour ta réponse :ok:

-_-_-_-
-_-_-_-
Niveau 7
03 novembre 2010 à 02:01:19

Personnellement, je trouve le courroux un peu inutile :(
J'opterais pour l'amélioration qui révèle les coffres et les artefacts pour le gant... Et pour les combat le changer pour autre chose.

oturam
oturam
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:35:01

Merci de tes conseils -_-_-_- mais pourquoi dis tu que le courroux est inutile ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 novembre 2010 à 18:34:56

Moi perso je trouve que récupérer du courroux c'est intéressant vu que les skills qui en découlent permettent de s'en sortir bien plus facilement, notamment peau de pierre qui deja t'en bouffe pas mal.

Les coffres et artefacts en cherchant ca se trouve aussi...

Après c'est un choix ^^'

groslala
groslala
Niveau 8
03 novembre 2010 à 18:50:46

Le pouvoir "affliction" (je crois que c'est son nom) est assez démentiel. Il m'a régulièrement tiré de mauvais pas lors de combats un peu chauds avec adversaires multiples. Il flingue certains mini-boss avec une efficacité redoutable... Alors oui le courroux est parfois TRES utile.

oturam
oturam
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:42:54

Pesonnelement le meilleur pouvoir du couroux pour moi est peaux de pierre . Même si il bouffe pas mal de courroux , avec on supporte mieu les dégats et de plus les attaques sont plus puissantes .

-_-_-_-
-_-_-_-
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:26:53

Coucou,
Je dis que le courroux est inutile car je ne l'utilise jamais. Je l'ai utilisé pour essayer et puis c'est tout. Je trouve tout d'abord qu'on ne peut pas assez souvent l'utiliser. J'utilise plus souvent la transformation que le courroux.
J'ai l'habitude lorsque je joue d'éviter les attaques des ennemis et de les tuer ensuite.

Je compare un peu le courroux à du mana dans certains jeux, et je trouve que la proportion Coût/Résultat n'est pas très bonne, voilà.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:06:38

Le courroux est une fonction très puissante, mais les améliorations des techniques sont très cher.

Pour ce qui est des améliorations à équipés sur les armes, tout dépend de ta façon de jouer, et du moment du jeu.
Certain vont privilégiés les dégats, d'autres la récupération de vie, d'autre encore l'obtention d'âmes suplémentaires.
C'est ça l'avantage d'avoir des améliorations, c'est de personnalisé Guerre en fonction de ce que l'on veut.

oturam
oturam
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:05:27

C'est vrai qu'au niveau 1 , les attaques de courroux ne sont pas super puissantes mais en les améliorant au niveau maximum ( même si sa coute cher ) , sa vaut vraiment le coup .

Je crois que tu as raison psychomantisgg , sa dépendra de se que recherche finalement et bien sur aussi du moment présent , çelon par exemple tes types d'ennemies aux quels ont à a faire face .

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 novembre 2010 à 18:33:57

Faut avouer, geyser de lames niv4 tu 2shot pas mal de mobs ^^' C'est quand même pas dégueulasse :p pour un cout abordable.

Peau de pierre ca roxx bien aussi, mais c'est clair qu'il coute la peau des genoux en courroux >.<

Après oui ca dépend du style de jeu tout a fait raison =)

La vidéo du moment