CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

Jo34
Jo34
Niveau 5
15 octobre 2010 à 11:29:33

Bonjour a tous, dois je commencer directement en apo ou c'est trop dur ? Merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 13:34:27

Tu peux commencer en Apocalypse si tu veux. :oui:

aficrow
aficrow
Niveau 6
15 octobre 2010 à 14:56:00

Ben tout dépend si t'es bon ou pas... A toi de voir si tu préfère le challenge ou pas.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:19:27

C'est pas si dure que ça, tu vas avoir quelques soucis contre 2 ou 3 groupes de mobs importants, sinon le reste est largement accessible a tous quand on lance directement en apo ne tkt pas.

tovic
tovic
Niveau 4
06 mars 2011 à 09:46:47

Pour ma part, j'ai commencé en Apocalypse et j'ai déjà perdu plusieurs dans "l'arène" où l'on doit faire 30 coups de grâce au début du jeu (juste avant d'obtenir SPOILER les ailes...)
La suite est-elle beaucoup plus difficile? (J'hésite à recommencer le jeu en normal...)

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
06 mars 2011 à 10:07:50

Non, j'ai aussi un peu galéré pour les arènes (en normal ^^;; ), mais la suite est moins galère, surtout parce que tu n'as plus de limite de temps et généralement moins de gros balourds dur à tuer en même temps.
Un conseil pour cette arène: apprend à esquiver (les "ruées"), ça aide pas mal, et évite au maximum les gros de la fin (s'il te reste juste quelques bonhommes à tuer et plus beaucoup de vie, il y a toujours une chauve-souris qui respawn et elles, tu peux les avoir en 1 coup). Ayant fini le jeu et donc ayant fini par acquérir les bons réflexes, j'ai recommencé en apocalypse et j'ai torché ces arènes en un rien de temps (moi qui me rappelais avoir galéré dessus...).

tovic
tovic
Niveau 4
06 mars 2011 à 10:15:17

Ah bah c'est cool alors! J'avais un peu la flemme de tout recommencer ! Merci !=D

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:22:38

Je trouve que la difficulté est simple par rapport aux autres jeux.
Je l'ai fait en apocalypse sans vraiment de problème(ça commence à être un peu plus dur quand on arrive au trône noir) et j'ai dû mourir 4 fois,donc :ok:

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:53:50

Disons que si tu te balades en jouant à un devil May cry 3 ou 4 en difficulté élevée, tu n'auras aucun problème avec ce jeu. Car le jeu utilise les même manipulations à réaliser. Il faudra quand même être fort pour bloquer les attaques. Les coups puissants en difficulté normal te retireront énormément d'énergie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 02:15:58

Je trouve le jeu beaucoup trop simple à mon goût. La seule endroit où que j'ai galéré était au trône noir (hormis le boss du trône noir) et aussi quand on devait combattre une panoplie d'ange lorsqu'on était avec Ulthane.

Sinon, tu n'auras quasi aucune difficulté à le faire en Apocalypse.

Mintendo
Mintendo
Niveau 3
12 mars 2011 à 11:57:21

Pour ma part les objets "immortels" ne me servent pas : je sais pas comment guerre meurt car je nai jamais été tué

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
15 mars 2011 à 08:13:29

Rien de vraiment difficile dans le jeu , juste Tiamat où je trouve qu'on doit être plus rapide que les autres.
J'avais lu des trucs du genre "tu vas galérer si tu trouves Tiamat compliqué", franchement...
La seule difficulté peut venir d'un grand nombre de mobs par endroit mais sinon rien de violent

ZiKm0
ZiKm0
Niveau 8
06 avril 2011 à 18:05:42
  1. tovic Voir le profil de tovic
  2. Posté le 6 mars 2011 à 09:46:47 Avertir un administrateur
  3. Pour ma part, j'ai commencé en Apocalypse et j'ai déjà perdu plusieurs dans "l'arène" où l'on doit faire 30 coups de grâce au début du jeu (juste avant d'obtenir SPOILER les ailes...)

La suite est-elle beaucoup plus difficile? (J'hésite à recommencer le jeu en normal...)

il faut avoir des réflexes de fou pour arrêter de lire avant ton avertissement SPOILER :rire:

ZiKm0
ZiKm0
Niveau 8
10 avril 2011 à 18:24:10

lol

La vidéo du moment