CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm?

popop_-
popop_-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:26:39

Bonsoir

J'ai craqué et je me suis acheté le jeu il y a quelques jours sur pc.
Je dois avouer que même si je ne sais pas encore si le 18 est mérité j'accroche vraiment. L'ambiance pseudo mythique, "les cavaliers de l'apocalypse", "anges et démons" m'a concquis. Le gameplay est en plus très simple à maitriser mais pas pour moins jouissif.

Bref un régal. Mais j'avance lentement, j'ai peu de temps pour jouer.
J'ai plusieurs questions et je suis dsl mais j'ai un peu de mal à trouver ce que je cherche. J'suis assez étonné que ce forum soit si peu actif... Le jeu est pourtant bon.

Enfin bref, voila j'espère que vous saurez me répondre.

_Comment repérer les marchands sur les différentes cartes? Je n'en trouve que très peu.

_Comment farmer les âmes bleues tout au long du jeu? Peut on faire des demis tours et voir repop les plus gros mobs? J'aime bien farmer dans ce genre de jeu, j'ai pas envie de me précipiter vers la fin du jeu.

_Je ne comprends pas bien comment l'épée évolue. Y a t'il des astuces pour la faire évoluer plus vite?

Ma dernière question concerne l'armure abyssale. J'en ai un peu entendu parler et j'ai peur de louper des parties. On la farm à la fin du jeu ou peut ont la récupérer plus tôt?

Dsl pour toutes ces questions, merci d'avance.

Bonne soirée.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:25:53

Que de questions!!! Je vais faire de mon mieux pour y répondre points par points. Enfin pour le détail j'aurais fait de même sur le topic d'aide.

"_Comment repérer les marchands sur les différentes cartes? Je n'en trouve que très peu."

Il y'en as 1 dans chaque zones (enfin pas les entre zones), mise à part les donjons 2, 4, et 5.
Pour les trouvés tu n'as que l'observation, cependant si tu regarde bien tu trouvera des petits symboles de Vulgrim suspendues. Lorsque tu en voit un c'est que tu est proche et qu'il t'indique le chemin à prendre pour trouver le cercle de Vulgrim.

Un conseil revisite toutes les zones déjà visités pour les trouvés, car tu en aura un grand besoin si tu ne veut pas faire 50 fois le tour de la carte à pieds.

"_Comment farmer les âmes bleues tout au long du jeu? Peut on faire des demis tours et voir repop les plus gros mobs? J'aime bien farmer dans ce genre de jeu, j'ai pas envie de me précipiter vers la fin du jeu."

Malheureusement les monstres qui réapparaissent ne sont pas le mieux pour farmer, par-contre à mesure que tu avance dans le jeu les monstres à trouver sur les zones précédentes seront plus gros. (Par exemple après le second donjon, les monstres présents sur le chemin du premier seront un peu plus fort que ceux qui tu y trouvera avant.)

Il y'as biens des zones ou Farmer, mais elles sont à la fin, et je ne veut pas te spoiler en te les donnant.

"_Je ne comprends pas bien comment l'épée évolue. Y a t'il des astuces pour la faire évoluer plus vite?"

Les 3 armes (épée, faux, et ... (je ne sait pas si tu l'as découverte)) évolues selon un système d'xp (chaos) sur 3 niveaux. Tu peut voir la quantité de chaos que ton arme as absorbée par la jauge autour de l'arme dans le menu. Une fois pleine ton arme passe de niveaux, ce qui lui permet d'être plus efficace.
Pour accumulé plus de chaos tu doit faire des enchainements. C'est le petit nombre qui augmente lorsque tu est en plein combats et qui disparait (et revient à zéro) lorsque tu est un trop long moments sans frapper.

"Ma dernière question concerne l'armure abyssale. J'en ai un peu entendu parler et j'ai peur de louper des parties. On la farm à la fin du jeu ou peut ont la récupérer plus tôt?"

Les derniers morceaux sont dans le dernier donjon, mais si ça peut te rassuré tu aura besoin de revenir sur tes pas avec de nouveaux objets pour récupérer les morceaux d'armures (et autres collectibles) présents un peu partout dans le jeu.

Tu est d'ailleurs à tout moment (sauf lors de la première visite de chaque donjons) capable d'aller à n'importe quelle zone déjà visitée afin de retrouvé d'autres choses. Et même après la fin du jeu, tu sera alors totalement libre de tes mouvements, afin de trouver les dernières choses que tu aurait oubliés

J'espère t'avoir aider, sans avoir trop dit sur le suite de l'aventure.
Tu donne l'impression d'aimer cette histoire et ce jeux (ce qui est bien normal vue ça qualité) et je m'en voudrait d'avoir hacher une partie de ton plaisir.

Pour toutes autres questions, ou aide sur un passage, je hante le topic d'aide depuis longtemps, et je n'ai pas l'intention de le quitter. Alors avec un peu de patience je répond généralement dans les heures qui suivent la demande.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:28:25

"gâcher" pas "hacher", abruti de correcteur orthographique.

Non ce n'est pas le mec qui tape sur le clavier. Vous êtes trop méchants. :(

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:33:03

Merci pour tes réponses et merci de n'avoir pas spoilé pour la dernière arme. J'aime les surprises :p

J'avais pas vu le topic d'aide je fais rarement gaffe aux post its, pas pris l'habitude avant ça existait pas ici.

Bref merci pour tes réponses c'est sympa.

La vidéo du moment