Ces 2 jeux sont sorties en même temps, mais ont vraiments très différents.
Boyaneta à profité d'une grosse campagne de pub, ce qui fait qu'il était très attendu. Et le peu que j'en ait jouer (la démo seulement) ne m'as pas donner envie de jouer plus.
C'est un pur Beat-Them-All. Mais je lui ait trouver de gros défaults de caméras, ainsi qu'un style graphique pas à mon gout (chacun les siens).
Pour un meilleur avis il faudrait quelqu'un qui y as jouer.
Darksiders quand à lui n'as pas fait beaucoup de pub, enfin rapport à Bayonneta qui sortait un même moment.
ET c'est bien dommage car c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai jouer depuis longtemps.
Ce n'est pas un Beat-Them-All, c'est un jeu d'action/aventure.
Alors ok on tape sur tout ce qu'on trouve (ou presque), mais tu ne trouveras pas là les quantités d'ennemies abattus dans God Of War.
La qualification qui revient le plus c'est un jeux de type Zedla.
Pour arrivé à la fin, il te faudrat non seulement tuer tes ennemies, mais aussi réfléchir à la façon de battre les boss, et trouver comment les rejoindres en résolvant les énigmes des donjons.
Les personnages sont charismatiques, et l'histoire devient rapidement intéresante.
Graphiquement pas dégueulase (c'estpas une merveille faut le dire), mais si tu aimes le style graphique tu oubliera vite le manque de finnesse de certaines textures.