CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs Darksiders?

fredke
fredke
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:01:37

Dans le petite vidéo d'aujourd'hui un des mec nous a dit: " On a commencé avec War, parce que..." ou quelque chose dans ce genre. Cela veut donc dire qu'on pourrait s'attendre a plusieurs Darksiders si le premier marche bien?

Si le premier est vraiment bien, je serais ravi si c'était vrai :)

eadost68
eadost68
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:21:00

Ouai faut voir, il pourrait faire les suites avec les autres cavaliers de l'apocalypse

Super-prepuce
Super-prepuce
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:01:12

La guerre(qui porte l'épée dans l'apocalypse de saint-jean) est le chevalier le plus apte au corp a corp donc a l'action pour ce jeu,il reste la famine,jvois mal incarner un perso qui séme la faim sur le monde,la peste doit etre envisageable,avec un systeme de combat basé sur les maladies et la putrefaction ,puis la mort qui sémerait...la mort :hum: ,finallement a part la famine,les autres chevaliers devraient etre envisageable...

eadost68
eadost68
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:38:49

Personellement je pence que si il y a une ou plusieurs suite à ce darksiders, je pence que war va rester et peut être qu'un autre cavalier le rejoindrait pour éventuellement du coop, mais c'est vrai que les autre cavalier serait moins interessant je pence.

American_B0y
American_B0y
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:48:53

J'espère qu'il y aura une suite :p)

Janjincan
Janjincan
Niveau 3
23 juillet 2008 à 02:56:45

Vous imaginer ! :
Darksiders : Wrath of War
Darksiders : Wrath of Death
Darksiders : Wrath of Plague
Darksiders : Wrath of Famine

:-)

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:40:09

salut a tous !!! bon suand il nomme les differents cavaliers il nomme la famine, la guerre, la peste, puis un certain "garou"...????? est ce la mort si oui je pense qu'il serait tres interessant d'y jouer pareil pour les autres ...

je pense a un truc pourquoi serait t'ils tous des homme fort et pourquoi pas y aurait il pas plutot un cavalier avec un arc, l'autre une lance et enfin une masse! ( exemple une cavaliere avec un arc ... ca le fairaiittt :d) pasque un jeu avec QUE des gars ... snif .... a pus de joli fille dans tous caaaaaa!!!!XD

sur se a +++++(si jen ai pas embrouiller certain avec mes question idiotes........ a+++++)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 août 2008 à 16:54:57

Si vous aviez lu un minimum de renseignement et surtout vu les video de Darksiders, vous seriez sur et certain qu'il va y en avoir d'autre.
Premièrement, à la fin du jeu, l'histoire sera très loin d'être fini, ils l'ont dit, ils veulent en faire plusieurs (c'est la mode d'ailleurs en ce moment, notament sur Xbox)
Deuxièmement, les 4 cavaliers ont tous une arme, ou du moins 3 d'entre-eux...
Je ne sais plus lesquels ont quoi, mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il y en a un qui a une épée (Guerre), un autre une lance (sanguignolante d'ailleurs -> Allez lire les différentes apocalipses pour comprendre) et il me semble que c'est la mort, ou la famine qui a un arc.

Donc le coup de la lance et de l'arc, ce n'est pas du fantasme, c'est écrit dans les différentes apocalipse.
Et il faudra s'attendre à au moins 3 Darksiders, et vraiment peut-être, un 4e, c'est du moins ce qu'on dit les devs jusqu'à présent...

Altair64
Altair64
Niveau 7
08 janvier 2009 à 08:04:32

il ne vaut mieux pas tirer des plans sur la comette attendons deja le premier :-)
n'empeche moi je verrais bien la peste qui balançerais pleins de sorts sa serais cool à jouer

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
09 janvier 2009 à 16:15:04

personnellement la guerre me va très bien :-p
mais je verrais bien un mode coop ou les invités incarneraient les 3 autres cavaliers :bave:

alphajones
alphajones
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:25:49

ouais ou alors, on incarnerait un paladin, qui serait en cherge de detruire les cavalier de l'apocalypse, ce paladin serait envoyé par St Jean lui meme :bave:

[LightNight]
[LightNight]
Niveau 4
09 juin 2009 à 21:50:10

jverais bien un mode coop entre war et la mort,l'un qui massacre et l'autre qui...massacre aussi :p) non pour de bon un qui fauche et l'autre qui defonce tout^^
mais si war a un cheval les autre aurais quoi?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:09:46

Lightnight réfléchis si on les appelle les CAVALIERS de l'apocalypse, c'est qu'ils sont tous à cheval :lol:

[LightNight]
[LightNight]
Niveau 4
10 juin 2009 à 21:05:12

ha ouai ta raison :ok: j'aurais du faire plus attention

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:36:00

Je ne pense vraiment pas que les autres cavaliers de l'apocalypse seront present en tant que personnages principaux. Pourquoi ? Parceque tout le paradis et tout l'enver au une dent contre War. Sa veut dire que les autres cavaliers l'auraient peut'etre balancé ? Ou trahis ? Ah le scenario s'anonce gigantesque !

Yuusukeboss
Yuusukeboss
Niveau 5
22 juin 2009 à 11:57:49

On peut aussi s'attendre a chercher le boss final du jeu, a la combattre et a ce qu'il s'enfuie a la fin !
(Un peu comme un certain Zeus dans God of War)
Ce qui peut nous fournir un scénario sur plusieurs jeux, qui sera centré sur notre War (je le vois mal s'appeler Guerre en Francais, War, c'est beau) adoré !
Mais, comme dirait l'autre, "Wait and See" !!

Honi_soit_
Honi_soit_
Niveau 2
30 juin 2009 à 12:43:29

On est jamais mieux trahi que par les siens ...Si c'est pas un des 3 autres qui a fait le coup, je ne vois pas "pour le moment" qui aurait intéret à semer le dawa, mais si les questions restent nombreuses au fur et à mesure que le jeu se dévoile, nous devrions avoir un trailer spoiler peu avant la sortie du jeu, comme c'est un peu devenu l'habitude sur new gen...

JulienDu64
JulienDu64
Niveau 8
02 juillet 2009 à 19:09:26

bonjour je suis pas sexistes mais je préfererer que des gars bien balezes et pas de filles.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
15 janvier 2010 à 16:00:15

spoil!!!!!!!

alors pour les armes c'est : mort= une faux,war=épée,famine= un pistolet, et le dernier =une lance on le vois a un moment dans le jeux
voila messieurs

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
15 janvier 2010 à 16:02:36

oups j me suis tromper regarder.
http://www.gamerdna.com/uimage/full/darksiders.jpg

La vidéo du moment