Bonsoir à tous 
Je vois que depuis que mon topic a bien évolué depuis que je l'ai créé 
Sur la recommandation du premier qui a posté, j'ai changé la réso de ma console ( je jouais toujours en 480p, je m'étais habitué aux menus...et comme je suis un petit vieux je n'aime pas changer mes habitudes
) et j'ai mis en 1080i (mon téléviseur ne supporte pas le dernier disponible, 1080p si je me souviens bien).
Eh bien j'en suis à environ 3h30 de jeu, et je le trouve magnifique ( rappel: je joue sur 360, sur tv HD. Pas full HD! ). Par contre, j'ai parfois cett ligne horizontale presque invisible qui passe sur l'écran, un peu comme un refresh ( ça s'appelle le tearing d'après les posts
), mais cela ne me pose vraiment aucun problème, il n'intervient pas si souvent que ça et se remarque à peine dans l'action
.
Je n'ai pas testé la version PS3, qui peut être meilleure si cela lui chante... En tout cas, à tous ceux qui hésitent à acheter le jeu 360 à cause de ce tearing, foncez quand même vous ne le regretterez pas 
Par contre, vérifiez que votre téléviseur supporte un affichage au-dessus de 720p, sinon votre jeu sera hideux 
Cordialement
Inquisiteur_Fou