CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun paramètre graphique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 16:15:27

A part le résolution ?
Le jeu est beau en soit, mais bon, un peu d'anti aliasing et des ombres moins carrés ne feraient pas de mal

ms--4
ms--4
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:31:52

c'est ca les portage pourri des console kikoo casual

c'est triste hein

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:51:39

ms--4 :si c'était un portage foireux darksiders serait énormément mal optimisé, or ce n'est pas le cas n'est ce pas :) par contre c'est en effet décevant de la part des dev's d'avoir rallongé la date de sortie sans avoir corrigé les problèmes techniques (en autre les sauts pas toujours convaincants) ou d'avoir amélioré les graphismes :non:

Mais je le répète, on peut espérer un patch correctif pour régler les graphismes et un autre pour les quelques problèmes techniques :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:52:55

Dans tout les cas je remercie les dev's pour avoir porté le jeu sur pc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 18:33:40

ms--4 :d) bravo, mais c'est toi le kikoo

darksiders est un des meilleurs portage PC que j'ai pu constater.
il est optimisé à merveille

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:36:03

Exactement Aeomaster

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:10:14

"AoEmaster_2
Posté le 26 septembre 2010 à 18:33:40 ms--4 bravo, mais c'est toi le kikoo

darksiders est un des meilleurs portage PC que j'ai pu constater.
il est optimisé à merveille
"

Blague ? ya aucune option graphique...
Avec un bon pc c'est pas trop embettant, mais quelqu'un qui a un vieux pc il va galérer vu qu'il pourra pas baisser.
Il y a pas d'option pour augmenter la qualité graphique comme l'antialiasing, ou l'anisotropique, meme si ca doit marcher en l'activant via le panneau de config de la carte graphique.

De plus il n'on pas améliorer les graphismes, ils ont rien changer, depuis le temps ils aurait pu affiner les texture ou faire quelques petite chose pour profiter de la puissance des pc actuel.

Ca fait partie des pires portages que jai vu...

Depuis 2ans les meilleurs portages c'est capcom, (jeux optimisé, sortie d'un benchmark avant la sortie du jeu, option graphique, mode bonus spéciale pc(qui peux pas etre géré sur console) comme 10 fois plus d'ennemie sur re5 ou dmc4...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 19:35:48

Le moteur graphique a été superbement optimisé pour PC, c'est la seule chose que je dis.

Et ça tu peux pas le nier.
Donc de ce point de vue là, le portage est réussi.

Et vu comme ce moteur tourne bien sur PC, perso je lui pardonne de ne pas avoir de paramètres. Vu qu'il tourne normalement sur mon PC de dinosaure.

Suffit d'avoir la config minimum, et ça passe.

Personne ne se fera entuber, sauf ceux qui savent pas lire

okiff
okiff
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:48:42

Alors oui OK il n'y a aucun réglages graphique possibles mais en attendant
- il n'en est pas pour autant moins beau que sur console
- il est plus fluide
- le gameplay est le même

Donc rien de "moins bien" que sur console alors pourquoi dire que c'est un des "pire portage" existant?
Rien n'as été rajouté mais rien n'as été enlevé non plus, il reste l'excellent jeu qu'il était a l'origine.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:04:54

Sinon l'AA et l'AF marchent sur darksiders ? :question:

okiff
okiff
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:13:53

Forcé depuis les pilotes de CG tu veux dire? Perso je n'ai pas essayé puisqu'en 1920x1080 je ne vois presque pas d'aliasing. Il faudrait que je réinstalle le CCC pour tester et voir.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:18:51

Okiff: oui à partir des drivers :oui:

panda27
panda27
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:24:33

ce n'est pas un mauvais potage, mais un un tres bon..
le jeux tourne bien en 1920x1024 sur ma tele ( 140cm ) et a cette résolution je vois pas pas d'aliasing ,voir tres leger a certains endroit, rien de grave quoi.
Mais j'aurai prefere + de réglages quand meme vu qui a été retarder et quil est sorti 9 mois apres la version consoles cete la moindre des choses... de+ il coute + chere que les version ps3/xboite

Keta83
Keta83
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:41:25

"# okiff Voir le profil de okiff

1. Posté le 26 septembre 2010 à 19:48:42 Avertir un administrateur
  2. Alors oui OK il n'y a aucun réglages graphique possibles mais en attendant

- il n'en est pas pour autant moins beau que sur console
- il est plus fluide
- le gameplay est le même

Donc rien de "moins bien" que sur console alors pourquoi dire que c'est un des "pire portage" existant?
Rien n'as été rajouté mais rien n'as été enlevé non plus, il reste l'excellent jeu qu'il était a l'origine. "

Il est meme plus beau que sur console vu que déja tu peux jouer en full hd, et les graphismes sont un tout ptit peux plus fin

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:01:39

C'est bien sur plus joli que sur console, relativement je veux dire.

Mais apres vous pouvez parler d'optimisation parfaite, le fait de pas avoir la possibilité de changer les option graphique va bloquer ceux qui ont des pc moyen.

Faut pas une bête de course pour faire tourner darksiders, mais ont vis pas tous avec la dernière carte graphique, faut arrêter de se regarder le nombril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 12:45:17

je fait tourner darksiders avec une HD3850 en full HD !
une carte qui coute aujourd'hui environ 30€ maximum

tout est dit

sajah
sajah
Niveau 53
30 septembre 2010 à 05:52:44

En fait c'est pas qu'il n'y a pas de réglage graphique, c'est que le jeu se règle tout seul en fonction de ta config, et pour une config auto perso j'ai pas à me plaindre, le jeu tourne nickel sans être moche (j'aurais bien aimer pouvoir monter l'AA par contre) et j'ai pas un foudre de guerre (x2 6000+, 9800GT 512, 3Go ram).
On peut pas en dire autant de certains autre portages... le seul truc c'est qu'ils ont mis un an quoi...

Sinon j'ai pas essayé sur console, mais sur PC le gameplay est nickel, si ils l'ont retouché, ils ont bien géré parce qu'un jeu console qui se gère bien au clavier+souris sur PC c'est rare.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
04 octobre 2010 à 03:13:38

AoEmaster_2 Voir le profil de AoEmaster_2
Posté le 26 septembre 2010 à 19:35:48 Avertir un administrateur
Le moteur graphique a été superbement optimisé pour PC, c'est la seule chose que je dis.

Et ça tu peux pas le nier.
Donc de ce point de vue là, le portage est réussi.

Et vu comme ce moteur tourne bien sur PC, perso je lui pardonne de ne pas avoir de paramètres. Vu qu'il tourne normalement sur mon PC de dinosaure.

Suffit d'avoir la config minimum, et ça passe.

Personne ne se fera entuber, sauf ceux qui savent pas lire

:d) LOL ouais d'accord le moteur graphique optimisé... bien sur, faut dire en même temps c'est pas non plus un super beau jeu...

D'autant que tu ne peux rien régler dans les options graphiques...
Puis c'est normal que ça rame pas, ça tourne même pas dans la résolution de ton pc...
Je suis en 1680*1050 en natif sur le jeu c'est absolument pas le cas je suis dans une résolution bien inférieur, et ça impossible de le changer hélas... et qu'on vienne pas me dire ça vient de ta CG je la vois arriver cette remarque

Ça n'en reste pas moins un bon jeu, mais faut arrêter de dire superbe portage c'est pas le cas.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
04 octobre 2010 à 03:18:06

:rire: j'ai dit une grosse connerie en faite... sur la résolution... bon c'est l'heure qui veut ca... je vais me coucher :rire: :hap:

Cela étant... euh... non rien :dehors:

La vidéo du moment