CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] problème caméra et manette

Maul58
Maul58
Niveau 1
21 mars 2011 à 18:58:39

Salut,

J'ai une manette PS2 branchée sur un SuperBox3 Pro, et quand je lance le XInputTest ça me dit "Not Connected". Si quelqu'un a eu ce problème et a la solution, je lui ferai des bisous.

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:53:01

Bonjour j'ai acheté le jeu sur steam en reduction mais impossible d'y jouer le jeu ce lance mais des le debut la camera pointe vers le haut et tourne et il ni a que le bouton start qui fonctionne. Je précise que j'ai beau esseyer de jouer avec ma manette filaire xbox ou avec mon clavier rien ne marque la cemra pointe vers le haut et tourne pendant que je me fait frapper. Est-ced que vous avez une autre solution que reconfigurer les touches de sa manettes car sa ma l'air assez compliqué a fair? :merci:

Maul58
Maul58
Niveau 1
21 mars 2011 à 22:16:34

Je crois que t'as pas le choix, je l'ai fait c'est pas très compliqué. Enfin j'ai toujours ce problème de 'Not Connected' que j'aimerais bien résoudre grâce à l'aide des aimables forumeurs qui passent par là.

SVP ?

Skerik
Skerik
Niveau 3
22 mars 2011 à 09:58:11

Salut,
J'ai essayé toutes les configs xboxemu proposée ici. Et y en a aucune qui marche. J'ai un logitech dual action. Et quelque soit la config que j'ai essayé, j'ai toujours le même problème de caméra. Je peux la déplacer horizontalement avec le stick droit, mais pas verticalement du coup la caméra est toujours au pied du personnage.

Skerik
Skerik
Niveau 3
22 mars 2011 à 10:03:11

Je précise que dans Xinputtest, le stick droit est bien reconnu et les mouvements bien détectés.

Skerik
Skerik
Niveau 3
22 mars 2011 à 12:09:28

J'ai gardé la config xboxemu de Ch4rOon et j'ai assigné le right stick y axis de la manette au défilement vertical de la souris dans le profiler de logitech. J'ai lancé le jeu et là je n'avais plus la caméra au pied du perso mais à hauteur de tête, mais toujours pas la possibilité de déplacer la caméra verticalement. Du coup j'ai débranché la manette et je l'ai rebranchée, et ça marche nickel.

canard66
canard66
Niveau 5
23 mars 2011 à 06:56:17

Salut,

Ben moi je me le suis offert car il paraissait sympa mais après lancement du jeux je n'ai que la configuration du pad xbox360 (que je n'ai pas) et lorsque je lance le jeux ben la caméra ne cesse de tourner :@
Ma manette est une thrustmaster dual trigger rumble.

Merci pour votre aide si c'est possible.

lehakim
lehakim
Niveau 7
16 mai 2011 à 15:05:03

Bonjour !

Si quelqu’un à l'astuce pour l'axe Y de la manette dual analog 3 de thrustmaster je suis preneur ^^

Merci

ichigoK_2011
ichigoK_2011
Niveau 3
17 mai 2011 à 17:33:55

http://www.youtube.com/watch?v=9Hu2y6BLbXM&feature=mfu_in_order&list=UL.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:38:36

Bien ta vidéo naze ? :rire:

GellWhite
GellWhite
Niveau 6
14 juin 2011 à 19:10:47

Je relance ce sujet avec le pad SAITEK P2600.

Même problème de caméra qui fixe le ciel en tournant, tournant, tournant...

Quelqu'un aurait la soulution pour ce pad...

gamaka
gamaka
Niveau 6
26 juin 2011 à 20:12:26

Sarimmu ==> Ta solution ne fonctionne pas ça ne change absolument rien pour moi et oui j'utilise bien un dual action

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
04 juillet 2011 à 03:46:17

je viens d'acheter le jeu et la camera pointe vers le ciel avec ma manette thrusmaster dual analog OMG on s'est bien fait baiser
:( Je vais contacter le steam suppport c'est abusé ces conneries..

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:30:52

à boyinthehoods, recherche le lien avec xbox360cemu, ça corrige ce problème.

En ce qui me concerne, j'ai juste un problème de stick droit à un seul axe, et j'avais pour l'instant réussi à passer outre, miracle !

Mais là je suis dans une salle où je dois enflammer un tuyau de gaz avec le boomerang et ça devient vraiment problématique...

J'ai essayé de changer les chiffres dans le fichier xbox360cemu.ini en face de la ligne Right Analog Y=....

Mais rien y fait, les seuls chiffres où ça change un truc sont 1, -2, -1 et 2 mais le stick droit bouge alors en même temps que le stick gauche.

Avec -6 et 6, ça change les axes : en appuyant sur gauche je vois au NO et à droite au SE.

Bref, une bonne prise de tête et je suis coincé à cette fichue salle !

Un peu d'aide SVP :ange:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:40:31

coincé aux fosses à cause de ce problème, ça soule... :-(

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:27:01

Bon les gars vous pouvez souffler :) Enlevez votre manette et jouer avec le duo souris clavier ça passe nikel apres avoir bien config toutes les touches. Deja dix heures de jeu et jamais coincé. C'est vraiment bien optimisé pour le clavier !

darkwx
darkwx
Niveau 8
22 octobre 2011 à 13:07:10

Impossible de jouer au clavier,même si ma manette n'est pas connecter et ben il y'a toujours les boutons ,x ,b ,a ...affichés et surtout mla caméra tourne au début.Injouable merci pour aux développeurs pour ce portage de merde.

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
10 décembre 2011 à 11:51:07

Je joue avec une logitech. Mes joysticks ne sont pas reconnus, et ma caméra pointe vers le ciel.

Que puis-je faire :question:

sharks14
sharks14
Niveau 12
17 mai 2012 à 20:53:48

Comme le correctif a été up sur MU quelqu'un l'aurait sur un autre uploader ? :)

Guantanamo
Guantanamo
Niveau 1
21 mai 2012 à 05:06:53

J'aimerais moi aussi avoir le correctif si possible. Merci!!

La vidéo du moment