CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau ou pas?

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
25 septembre 2010 à 14:50:12

Est-il plus beau sur pc que sur console?

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:20:29

il y a aucune option graphique, donc c'est juste a peine plus beau que sur console vu que tu peux jouer en plus grosse résolution et que tu as 60 fps.

Toute manière c'est toujours plus beau sur pc, au pire la différence est minime comme pour celui la.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:58:21

je crois que y'a un effet DX10 dans la version PC, l'eau qui ruisselle sur les mur.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:22:12

Non ya aucun effet dx10.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:23:23

normalement l'effet sol mouillé c'est un effet DX10

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
25 septembre 2010 à 21:31:57

Ce qu'il faut pas lire, un jeu est DX10 quand les devs le veulent bien... sinon dx9 permet de faire cet effet qui existe depuis des années... -_-' et l'effet sol mouillé c'est juste un shader donc bon... t'as 6 ans je te pardonne. :hap:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:55:00

vous avez vu cet effet au moins avant de parler ? l'eau qui ruisselle sur les murs et les sols humides avec les effets de gouttes d'eau, dans Stalker CoP cet effet n'était pas possible en DX9, juste en DX10 et DX11.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
25 septembre 2010 à 22:16:11

Et alors -_-' t'as pas encore compris que DX10, DX11 c'est purement marketing...

Splinter cell chaos theory intégré déjà dx10 à t'écouter :rire:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:31:59

ah ok, tu dois même pas comprendre de quoi je parle en fait :rire:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
25 septembre 2010 à 22:47:46

C'est toi qui a pas compris que chaos theory foutait une claque à l'époque notamment grâce à cette effet de ruissellement de l'eau sur les murs... et c'est pas dx10 ou 11 qui permet de faire ça après c'est plus ou moins bien fait selon les jeux et l'époque mais c'est pas l'API à proprement parlé qui permet ça, mais bon je t'en veut pas faut de tout pour faire un monde.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:56:11

ouai t'es le parfait exemple du gars qui devait jouer sur sa console avant de passer au PC et qui n'y connait rien et qui l'assume :rire:

regarde mieux l'effet des sols humides si ta CG le permet :-)))

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
25 septembre 2010 à 22:59:15

Tu commence à rager parceque tu manque d'argument ? :noel:

Non parceque je vois pas le rapport avec le fait d'avoir commencer avec une console, j'ai toujours eu un PC et une console privilégiant le PC et composant choisis par moi même, j'ai une HD4870X2 en ce moment même donc ma CG le permet. Mais on s'en branle, t'as dit nimp ça arrive.

Je ne t'en veut toujours pas. :hap:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:46:23

"t'as pas encore compris que DX10, DX11 c'est purement marketing... "

quand on sort ça y'a pas besoin d'argumenter :rire:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
25 septembre 2010 à 23:58:24

Ben prenons un exemple simple, Crysis en dx10 c'était de la connerie puisqu'avec des tweaks on pouvait débloquer les effets sous DX9 soit disant dx10... mais bon ça je suis même pas sur que tu sois au courant vu le bonhomme que tu semble être. :hap:

Bon et puis je vais pas m'éterniser avec toi, t'en vaut pas la peine tu semble légèrement être un noob. ^^"

Bonne soirée.

panda4ce
panda4ce
Niveau 7
26 septembre 2010 à 00:02:28

DX 10 et DX 11 ce n'est pas purement marketing, mais avec DX 9 tu peux faire tt ce que fait DX 11 (à part la tesselation...inutile vu la puissance de cg aujourd'hui...) ou presque.
Et "les goutes qui ruissellent" sont bien natives à DX 10 DANS STALKER uniquement. Donc cé pas pour un peu d'eau qu'il vont rendre leur jeu compatible DX 10. Enfin pas besoin d'un monstre de cg pour faire tourner les jeu (une xbox360 c'est une x1800xt donc...)

ET je repose la quesion « Plus beau ou pas? »

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:09:07

c'est va te cacher ^^

pour la p'tite histoire sur Crysis c'est Crytek qui a décider de ne pas inclure certain effet dans le high DX9 et de les réserver pour le high du DX10.D'ou la confusion chez certain noob qui pense avoir la science infuse... :hap:

Menilo
Menilo
Niveau 7
26 septembre 2010 à 00:52:22

Darksiders est bien en DX 9, l'effet de l'eau est tout à fait possible sous DX 9 (cf : Unreal Engine 3 tourne sous DX 9 est il est bien connus pour pouvoir créer des textures toutes brillantes avec effet mouiller). Ensuite pour le coup du "t'as pas encore compris que DX10, DX11 c'est purement marketing..." Ya du vrais là dedans. Puisque les constructeurs de GPU peuvent très bien s'associer à un jeux et demander quelques faveur comme couper des effets sous DX 9 pour les mettre uniquement DX 10 ou 11 histoire de faire vendre leurs GPU. Ça peut paraître tiré par les cheveux, mais en faite pas du tout. On peut le voir avec des jeux comme Batman Arkham Asylum où Nvidia s'est associer au développeurs du jeux pour intégrer Physx et en même temps rajouter l'anti-alliasing réserver au Geforce. Buisness is buisness, les moyens mit en œuvre pour concurrencer les autres entreprises sont souvent déloyales et c'est très souvent le consommateur qui en paie les pots casser. La vie n'est pas toute belle et toute rose.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
26 septembre 2010 à 11:33:44

un jeu sur pc est il plus beau que sur console???

une mannequin top model est elle plus belle que ta mere??

et bien dans les 2 cas la reponses est bien evidement OUI!!! milles fois OUI!!!! lol

bon allez ne te vexe pas, c etait pour plaisanter ................... les consoles aussi ont parfois des graphismes pas trop mal ...

pour ta mere , par contre je prefere ne pas me prononcer :S , et je penche toujours du coté du top model, désolé :D

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
26 septembre 2010 à 11:37:36

c est marrant comme certains gros ploucs ramenent leur science sur les differents direct X , alors qu'a lire les anneries qu'ils ecrivent, on voit clairement qu'ils n y connaissent absolument rien ...

franchement sur les forums yaura toujours des ploucs pour se la raconter , quelle bande de nazes, lol ...

heureusement qu'il y a en aussi toujours un ou deux dans le lot qui parlent reellement en connaissance de cause, et qui relevent un peu le niveau ...

La vidéo du moment