CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre silitha

lazize48
lazize48
Niveau 7
12 janvier 2010 à 18:21:59

ok mais a part les petites araignées il n'y a rien comme adversaire avant le combat avec silitha et j'ai essayé avec ces araignées elle ne font pas monter le courroux prise de tète et je ne peux sortir du niveau
je vais pas recommencer tous le niveau c'est débile
auriez vous une soluce pour ces noyaux car sa fait 24 hque j'arrive pas a battre cette araignées

Staouf
Staouf
Niveau 14
12 janvier 2010 à 18:27:20

ce boss est base sur l'esquive.prends ton temps.frappes,esquives,frappes.le courroux n'est pas necessaire pour la battre.

lazize48
lazize48
Niveau 7
12 janvier 2010 à 18:44:54

c'est ce que j'essaye de faire mais j'ai vraiment du mal je le look avec LT pour mieux le voir en haut pour l'esquivé avec le sprint (RB°+ croix direc) faut il le frapper apres c'est esquive ou non attendre qu'il se repositionne sans bouger pour le frapper uniquement lorqu'on le prend au grapin???

The-Gamer57
The-Gamer57
Niveau 7
12 janvier 2010 à 19:09:41

C'est très simple, tu essaye avec ton gourdin d'être attiré vers sa tête, la tu bourrine. Des quel se téléporte fait les esquive au bon moment.

« Solomon Kane était un homme grand et maigre ; son visage pâle et ténébreux, ses yeux profonds et rêveurs étaient rendus
encore plus sombres par le costume foncé et austère de Puritain qu’il aimait porter. »

Robert E.Howard :coeur:

athena00006
athena00006
Niveau 3
17 janvier 2010 à 17:31:26

Qui peux me dire comment battre l araignée avant silitha ?

French_Marines2
French_Marines2
Niveau 7
18 janvier 2010 à 16:44:42

Moi j'ai balancé 3 transformations, elle est toujours pas tombée, les autres boss m'ont posés aucune difficulté mais j'ai l'impression qu'ils ont vraiment mal dosé ses pv... En plus à un certain niveau de dégats elle se téléporte tout le temps même quand on lui a accroché le grappin, c'est lourd...

mauvius
mauvius
Niveau 8
18 janvier 2010 à 16:46:36
French_Marines2
French_Marines2
Niveau 7
18 janvier 2010 à 16:50:33

Il joue en facile le mec ? :ouch:

mauvius
mauvius
Niveau 8
18 janvier 2010 à 16:53:25

Je sais pas, pt'et, mais dans mon cas (difficulté normale), j'ai du m'y reprendre à 2-3 fois avant de vraiment comprendre la technique. Après, si tu regardes bien, elle fait tout le temps le même parcours quand elle se téléporte. tu comptes, et tu sais quand elle va revenir à son emplacement initial, tu te mets à portée de grapin, et hop tu bastonnes. ensuite t'esquives pendant un moment, et re-hop... et voilà.

Nopey
Nopey
Niveau 18
19 février 2010 à 14:01:22

moi c'est simple sa fait dix fois que j'essaie avec le truc des boule impossible de la finir je m'accroche et impossible d'allé sur elle pour la tué c'est un bg ou quoi je deviens fou

nic_freesafety
nic_freesafety
Niveau 1
27 février 2010 à 09:33:41

Si vous avez une difficultée quelquonque vous pouvez aller voir dans les astuces.C'est plus rapide que d'attendre la réponse de quelqu'un qui vous dit comment faire.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
28 juin 2010 à 18:16:34

Y aurait pas un bug des fois dans ce combat. Parceque j'ai déjà fini le jeu une fois, je le refait et impossible de la battre, j'ai fait un combat de plus de 45 minutes, 7 ou 8 transformations en chaos et elle ne va jamais s'accrocher au plafond... Alors qu'en utilisant la même technique, il m'avait a peine fallu 5 minutes la dernière fois, dans la même difficulté (normal).

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:06:28

Pas mal le up, bah je sais pas, tu dois pas vraiment la taper , mais je comprends pas la difficulté de ce boss, il est pas simple mais je l'ai réussi du 1er coup (avec quelques égratignures quand même) alors ke j'avais galéré à mort pour tiamat (en mode normal pour les 2 hein)car je n'allais pas assez vite pour lui balancer la bombe et ensuite la faire exploser, enfin bon voilà kwa .

Finiderir3
Finiderir3
Niveau 1
29 novembre 2010 à 23:07:59

Je confirme c'est buggé :(

Mini-Pepsi
Mini-Pepsi
Niveau 7
02 décembre 2010 à 03:18:35

Il ne faut que frapper Silitha pour la tuer. Et les esquives également (R1/RB) sont très utiles pour ce boss. Quand vous voyez apparaître l'ombre de Silitha, tu esquives tout de suite. :ok:

Et oui, lorsque tu utilise la Forme Chaos 30 fois sur Silitha, elle ne meurt pas. Tandis que quelques minutes à l'épée simple, elle meurt. C'est quand même cheater mais bon, c'est vraiment l'épée normale l'arme fatale pour Silitha. :ok:

psywo33
psywo33
Niveau 3
06 décembre 2010 à 21:43:58

J'ai l'impression que j'y suis allé super bourrin en utilisant direct la forme du chaos, j'esquivais pas beaucoup en fait :fou:

zanarkand2
zanarkand2
Niveau 1
16 janvier 2011 à 22:53:13

Moi jarrive pas a la battre jesquive tout et jla tape pdt 20 minutes... rien nse passe. Chui meme resté bloqué sous la map pdt 45 min, en la tapant, en me transformant 15 fois rien ny fait elle passe pas en phase 2 la p*** =)
help

drakeok
drakeok
Niveau 10
18 janvier 2011 à 08:11:36

lis les autres posts :oui:

drakeok
drakeok
Niveau 10
23 janvier 2011 à 08:04:38

j'viens de me rappeler que la transformation ne sert à rien ( sauf à faire durer le combat )

Krayia
Krayia
Niveau 27
14 juin 2012 à 17:15:23

Moi je galere comme un rat mort !
Je joue en apocalypse j ai pas de gemmes de vie et je ne vois pas vulgrim ... Sa m'enerve ...
J'ai l'impression que guerre ne va pas vite ...

La vidéo du moment